Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Elric 88
    Gilles "membre actif", cela va en faire rire plus d'une !!! :mdr:

Bonne soirée quand même... on n'a rien lâché !! A nous le joli printemps !!!

On remet cela Dimanche quand même !!!

Bonne nuit !
    et oui je suis un menbre actif demande a mes maitresses:grn: :mdr: :mdr:
    allez a dimanche pour des ondes

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
      Gilles "membre actif", cela va en faire rire plus d'une !!! :mdr:

Bonne soirée quand même... on n'a rien lâché !! A nous le joli printemps !!!

On remet cela Dimanche quand même !!!

Bonne nuit !
      ah, enfin un qui réagit à mon choix dans les termes utilisés:grn:
      merci Elric;)

Commentaire

• Envoyé par Gilles
        et oui je suis un menbre actif demande a mes maitresses:grn: :mdr: :mdr:
        allez a dimanche pour des ondes
        Evidement les dames à qui tu donnes de l'argent pour assouvir ta sexualité sont de bonnes commerçantes et ne vont pas se moquer de toi. :grn:

Par contre le terme "maitresses" pour désigner ces femmes qui font le plus vieux métier du monde est pour le moins maladroit ... :non:
        2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
        Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
          Evidement les dames à qui tu donnes de l'argent pour assouvir ta sexualité sont de bonnes commerçantes et ne vont pas se moquer de toi. :grn:

Par contre le terme "maitresses" pour désigner ces femmes qui font le plus vieux métier du monde est pour le moins maladroit ... :non:

Ca dépend, si ces femmes ont chacune un fouet dans la main, il peut les appeler "maitresses"
          LYONNAIS

Commentaire

• puisque c'est comme ca je quitte L'OPEV vous etes vraiment mechants avec moi .
            je vais vous envoyer des ondes negatives a chacun de vous voila bien fait :p :crazy:

Commentaire

• le jour ou ce topic disparait l'OL est en L2 :-)

Commentaire

• :crazy: bon, je préfère être prévoyante....un terme bien adéquat sur ce topic:proud:

mon ordi me fait mes misères, il est en train de me lâcher, je crois:-(

alors je commence à envoyer mes ondes pour dimanche, et le premier qui me dit que
                c'est trop tôt: ev) : ......
                si c'est Gilles, je lui envoie 20 coups de fouet, comme il aime çà:grn:

vole, vole, petite onde
                plane au dessus de Gerland
                donne la force aux gones
                et foudroie les joueurs de l'abbé deschamps

Commentaire

• Envoyé par noursette
                  @virgin suicides : j'ai assuré pour toi;)
                  merci ma chère :fier:

je n'ai pu envoyé que la moitié des ondes, l'autre moitié allant à Celtic Park

Commentaire

• J'envoie mas ondes sous forme de magazine

Commentaire

• allez les gones gonfflez vous en ondes et versez les sur la tete de nos joueurs a vous

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                        puisque c'est comme ca je quitte L'OPEV vous etes vraiment mechants avec moi .
                        je vais vous envoyer des ondes negatives a chacun de vous voila bien fait :p :crazy:

Ah ben voilà !!! je comprends pourquoi je ai eu des coupures de réseau durant ces 2 derniers jours...
                        c'est malin !!! : ev) : : ev) :
                        LYONNAIS

Commentaire

• Une fois encore je ne serais pas là au moment du match, mais j'enverrai mes ondes quand même.:fier:

Je tiens à rappeler que l'an dernier l'aja avait égalisé dans les dernières minutes, alors pas de laxisme prématuré, on se concentre jusqu'au coup de sifflet final.

Je dis ça surtout pour les vieilles personnes, qui ont tendance à s'endormir avant la fin (je ne vise personne, pas même Gilles) :grn:

Commentaire

• Ondons, ondons, amis ondeurs !
                            L'ecart il faut continuer de creuser,
                            Nos "poursuivants" il faut continuer d'assommer,
                            Guy Roux il faut toujours degouter.

L'AJA n'est pas une foudre de guerre mais on n'est pas au mieux en championnat. On ne se la joue pas, on envoie des ondes solides et on ramene ces 3 points auxquels ont est tant habitues.

Pas de fine bouche, pas de remise en question, juste 3 petits points de rien du tout.

Ouvrez la cage aux ondes ! :diable:
                            ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Je les entoure d'un ressort pour qu'elles franchissent plus facilement les obstacles jusqu'au lieu du sacrifice habituel.
                              Il faut une victime, Auxerre c'est avec respect que tu es choisi cette fois.

Amen.
                              LYONNAIS

Commentaire

• Virgin
                                Est ce que ton avatar c'est Kirsten Dunst ???
                                Dernière modification par sirereillag, 25/11/2006, 18h32. Motif: destinataire
                                LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                  Virgin
                                  Est ce que ton avatar c'est Kirsten Dunst ???
                                  effectivement ;)

Commentaire

• Envoyé par Virgin Suicides
                                    effectivement ;)

Je n'étais pas sur.
                                    Superbe !!!:p :p :p le smileys, faut le voir avec une langue de 36 de long.
                                    LYONNAIS

Commentaire

• :proud:
                                      c'est reparti pour un lancement d'ondes positives pour ce soir
                                      allez petite onde va soutenir nos gones pour ce soir
                                      l'AJA va être victime de l'OL ce soir:grn:

Commentaire

• depuis mon sanctuaire je me gonffle d'énergie que j'envoie sur notre équipe (L'OL)
                                        et la victoire seras la et 14 points d'ecart ce soir.

Commentaire

• Et bien que d'émotions... Ce soir on peut être champion d'automne ...

On en profite, on fête cela au Chablis ...

Alors tous ensemble un petit effort pour un nouveau titre ... Ondons, ondons, ondons ... :oui:

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!

Commentaire

• et bien voila L'OPEV est encore la pour aider L'OL
                                            ondons ondons encore et encore

Commentaire

• Envoyé par cygnusx
                                              le jour ou ce topic disparait l'OL est en L2 :-)

Mais non, mais non, mais non si l'OL gagne c'est parce que JMA achete les matchs, les arbitres, les taupes, les journalistes, les filets, les joueurs, les lumières des stades, le gazon, la chance, Dieu, Canal+, la ligue, du fromage OL, Ribery, les meilleurs joueurs, etc, etc, les supporters, les sites internet ...

Voilà le vrai langage qu'un supporter Marseillais devrait tenir !!! : ev) :

Si tu essayes de nous faire découvrir, on te sacrifie malgré que tu sois notre mascotte !!! : ev) :

On t'aime bien, alors tu te tais et on t'invite en fin de saison pour la grande fête chez Gilles. Il y aura tout plein à boire, à manger et à draguer (sauf sa fille qui m'est réservée) ...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                                Mais non, mais non, mais non si l'OL gagne c'est parce que JMA achete les matchs, les arbitres, les taupes, les journalistes, les filets, les joueurs, les lumières des stades, le gazon, la chance, Dieu, Canal+, la ligue, du fromage OL, Ribery, les meilleurs joueurs, etc, etc, les supporters, les sites internet ...

Voilà le vrai langage qu'un supporter Marseillais devrait tenir !!! : ev) :

Si tu essayes de nous faire découvrir, on te sacrifie malgré que tu sois notre mascotte !!! : ev) :

On t'aime bien, alors tu te tais et on t'invite en fin de saison pour la grande fête chez Gilles. Il y aura tout plein à boire, à manger et à draguer (sauf sa fille qui m'est réservée) ...
                                                saloupio si tu viens c'est le coup de 12 dans tes fesses et pas aux gros sel : ev) : :crazy: :grn:

Commentaire

• treve de plaisanterie les choses recommence bientot
                                                  alors gardez des ondes pour samedi et de bien bonne positives:-)

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                    treve de plaisanterie les choses recommence bientot
                                                    alors gardez des ondes pour samedi et de bien bonne positives:-)

DSL si ca ne rentre pas dans les procédures classiques de l'OPEV mais je vais apporter ma contribution à la victoire de L'OL contre le Mans dès ce Vebndredi. Le samedi j'ai vraiment trop de chose à faire et je risque de ne pas être dispo avant le coup d'envoi.
                                                    Voici une poignée d'ondes magiques qui ne manquera pas de donner la force à nos joueurs.
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X