Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La défaite est pour moi ... :-( J'ai pas préparé le match ... Excès de boisson pendant deux soirées et voilà le résultat ... :-(

Je suis puni ... plus de boisson jusque Dimanche prochain !!!ù : ev) :
    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88 Voir le message
      La défaite est pour moi ... :-( J'ai pas préparé le match ... Excès de boisson pendant deux soirées et voilà le résultat ... :-(

Taratata, Gillou a joué avec le feu en ondant pour st etienne. Il a lancé le boomerang et maintenant il vient de recevoir le retour comme il me l'avait annoncé
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Elric 88 Voir le message
        La défaite est pour moi ... :-( J'ai pas préparé le match ... Excès de boisson pendant deux soirées et voilà le résultat ... :-(

Et si on faisait une crémation rituelle de fonfon ça aiderait pas un peu pour la semaine prochaine ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par Kemp Voir le message
          Et si on faisait une crémation rituelle de fonfon ça aiderait pas un peu pour la semaine prochaine ? :dt:
          tac tac hop esquive :p :grn:

Princesse Zénobie ne te laissera pas me maltraiter

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
            tac tac hop esquive :p :grn:

Princesse Zénobie ne te laissera pas me maltraiter
            T'es sûr de ce que t'avances ? :dt:
            On a pas parlé de te maltraiter on a juste décidé que tu serais un peu utile pour une fois : une crémation rituelle de poids plume comme toi ça peut aller très vite :proud:

Pis perso ça nous permettrait de nous défouler un peu apres une telle m*** de match :fier:

Commentaire

• Envoyé par Kemp Voir le message
              T'es sûr de ce que t'avances ? :dt:
              On a pas parlé de te maltraiter on a juste décidé que tu serais un peu utile pour une fois : une crémation rituelle de poids plume comme toi ça peut aller très vite :proud:
              je suis super utile, je met l'ambiance sur ce topic...allez avec moi ollé ! ollé ! :grn:

Commentaire

je suis super utile, je met l'ambiance sur ce topic...allez avec moi ollé ! ollé ! :grn:
                Oui mais non ... :(

Allez approche ...

C'est le moment de tester un peu le matos d'oncle SAM.:proud:

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1 Voir le message
                  C'est tellement pitoyable que je vous l'annonce,

THITHISG1 SORT DE SA RETRAITE !!!!!!!
                  Salut Thithisg1, te voilà de retour. Chouette, on va pouvoir chasser le Rennes ce soir.

En avant pour une 6è victoire d'affilée.
                  LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
                    Salut Thithisg1, te voilà de retour. Chouette, on va pouvoir chasser le Rennes ce soir.

Euh le match est fini :confus:

Commentaire

écoute ma prophétie: j'annonce une victoire de rennes 3-0 (triplé de pagis) :proud:

Commentaire

Un bon bordelais est un bordelais mort!!!

Commentaire

• Envoyé par noursette Voir le message
                          ... dans d'atroces souffrances :oui: :oui: :oui:

Commentaire

Chante avec moi nounou ! et ils sont ou ? et ils sont ou ? :grn: :p

Commentaire

écoute ma prophétie: j'annonce une victoire de rennes 3-0 (triplé de pagis) :proud:
                              Merde : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
                              Je viens de voir ça. Je croyais que c'était un délire de l'OPEV.
                              Je pensais suivre le match à 23h (21h) . : ev) : : ev) :
                              Fonkky, tu n'aurais pas ondé pour les bretons dis moi. : ev) : : ev) : : ev) :

Et vous autres mes copains , qu'avez vous fait pendant le match : ev) : : ev) : : ev) : Dormis : ev) : : ev) :

Suffit que je m'absente un match et c'est le bordel. Bon Mercredi ou Samedi je vous montre de quoi je suis capable quand je suis en colère.
                              C'est qui le suivant après rennes ???
                              LYONNAIS

Commentaire

Taratata, Gillou a joué avec le feu en ondant pour st etienne. Il a lancé le boomerang et maintenant il vient de recevoir le retour comme il me l'avait annoncé
                                la tu raconte n'importe quoi fonkky tu n'as pas ecouté mes dires l'autre fois j'onde pour les verts de sete et pas les stef quel horreur

Commentaire

Chante avec moi nounou ! et ils sont ou ? et ils sont ou ? :grn: :p
                                  DTC ... on est DTC ... ah non on est pas encore en fin de saison :grn:

Commentaire

Merde : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
                                    Je viens de voir ça. Je croyais que c'était un délire de l'OPEV.
                                    Je pensais suivre le match à 23h (21h) . : ev) : : ev) :

Et vous autres mes copains , qu'avez vous fait pendant le match : ev) : : ev) : : ev) : Dormis : ev) : : ev) :

Suffit que je m'absente un match et c'est le bordel. Bon Mercredi ou Samedi je vous montre de quoi je suis capable quand je suis en colère.
                                    C'est qui le suivant après rennes ???
                                    samedi 18 a 21h contre lilles c'est sur orange foot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

je ne dis pas oui je ne dis pas non :p

Commentaire

• de toute facon tu ne peux pas onder pour une équipe qui n'en veux pas qui n'etait pas la
                                        c'est comme pisser dans un violon pour le faire jouer :dead:

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                                          samedi 18 a 21h contre lilles c'est sur orange foot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                                          Ahhh c'est peut être bien avec ce match que j'ai confondu.
                                          Bon, pour le voir ça va pas être du gâteau mais ça se fait, hein Gillou. :oui: ;)
                                          Lille par contre, aille, sont en forme eux. Et à l'OL c'est plein de Lillois.......faut pas que ça les paralyse. :sick: :sick:
                                          LYONNAIS

Commentaire

• Pour me vanger je suis sur le forum de Strasbourg, sur un topic "lyon protégé", avec le compte de mon mec:grn: comme ça s'il se fait bannir, tant pis pour lui!!
                                            Ils sont trop content même quand on peut on est protégé...Réveillère devait avoir un carton rouge pour son tacle!!!

Commentaire

• tu es énervée nounou ce soir :shock:

Commentaire

je ne dis pas oui je ne dis pas non :p
                                                Ne dis rien, je devine.
                                                Ce n'est pas bien, Fonkky, tu te perds en ciblant l'Ol avec tes ondes négatives. Onde positivement pour tes bordelaids et participe honnêtement en ondant pour la justice, pour le rayonnement européen d'un club français. Onde pour le club caché de ton coeur qu'est l'OL. Tu découvrira le bonheur dans ton esprit. Tu iras heureux du lundi au Samedi et tu seras fou de bonheur le Dimanche, toute l'année. Une exception tous les six mois. :-(
                                                Alors qu'avec tes bordelaids, tu pleures du lundi au samedi et déprimes le dimanche avec une exception tous les 3, 4 mois.
                                                Pauvre Fonkky, rejoins nous du coté de la force. Fais le, pour toi, pour nous, pour l'OPEV.
                                                LYONNAIS

Commentaire

tu es énervée nounou ce soir :shock:
                                                  Non ça va, mais quand je lis des trucs come ça, j'peux pas m'empêcher de répondre:grn:
                                                  En plus j'ai faimmmmmmmmmmmm

Commentaire

Pour me vanger je suis sur le forum de Strasbourg, sur un topic "lyon protégé", avec le compte de mon mec:grn: comme ça s'il se fait bannir, tant pis pour lui!!
                                                    Ils sont trop content même quand on peut on est protégé...Réveillère devait avoir un carton rouge pour son tacle!!!
                                                    Sans vouloir t'énerver plus que ça, les commentaires à propos du tacle sont gratinés. Il semble que le rouge aurait été plus appropriés.

Le geste du jour, chez le champion, restera ce tacle complètement maboul d'Anthony Réveillère sur Jimmy Briand (33e), les deux jambes décollées, par derrière, enveloppant le Rennais au niveau des genoux. Si M. Ledentu avait sorti le carton rouge qui s'imposait, Lyon aurait eu, au moins, l'excuse de l'infériorité numérique.
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X