Envoyé par noursette
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageNe dis rien, je devine.
Ce n'est pas bien, Fonkky, tu te perds en ciblant l'Ol avec tes ondes négatives. Onde positivement pour tes bordelaids et participe honnêtement en ondant pour la justice, pour le rayonnement européen d'un club français. Onde pour le club caché de ton coeur qu'est l'OL. Tu découvrira le bonheur dans ton esprit. Tu iras heureux du lundi au Samedi et tu seras fou de bonheur le Dimanche, toute l'année. Une exception tous les six mois. :-(
Alors qu'avec tes bordelaids, tu pleures du lundi au samedi et déprimes le dimanche avec une exception tous les 3, 4 mois.
Pauvre Fonkky, rejoins nous du coté de la force. Fais le, pour toi, pour nous, pour l'OPEV."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageSans vouloir t'énerver plus que ça, les commentaires à propos du tacle sont gratinés. Il semble que le rouge aurait été plus appropriés.
Le geste du jour, chez le champion, restera ce tacle complètement maboul d'Anthony Réveillère sur Jimmy Briand (33e), les deux jambes décollées, par derrière, enveloppant le Rennais au niveau des genoux. Si M. Ledentu avait sorti le carton rouge qui s'imposait, Lyon aurait eu, au moins, l'excuse de l'infériorité numérique.
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagedes trucs comme quoi ? :p
Commentaire
-
Envoyé par noursette Voir le messageIls baisent les pieds de Pagis alors que cet ******** nous a envoyé en L2 parce que le club ne voulait pas le laisser partir. Ils ont la mémoire courte, moi NON!"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagetu te souviens donc de ce que j'ai prophétisé en début de saison
Commentaire
-
Envoyé par noursette Voir le messageOui bien sur, mais j'attends de voir:grn:
3 pts de fondus en 1 journée. A ce rythme dans 2 journées on est devant"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageSans vouloir t'énerver plus que ça, les commentaires à propos du tacle sont gratinés. Il semble que le rouge aurait été plus appropriés.
Le geste du jour, chez le champion, restera ce tacle complètement maboul d'Anthony Réveillère sur Jimmy Briand (33e), les deux jambes décollées, par derrière, enveloppant le Rennais au niveau des genoux. Si M. Ledentu avait sorti le carton rouge qui s'imposait, Lyon aurait eu, au moins, l'excuse de l'infériorité numérique.
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagene vois tu pas votre avance fondre comme neige au soleil :shock:
3 pts de fondus en 1 journée. A ce rythme dans 2 journées on est devant
Mais ta logique est pour le moins ridicule sachant que celui qui est devant c'est l'OL. :p :pLYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageon aurait certainement pas plus mal joué...:confus:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messagehummm, à 10, c'est pas 3-0 qu'on prenait mais unevalise. :sick: :sick:
par exemple contre le Havre, on a terminé à 10, on donnait l'impression d'avoir un "collectif"...
ça aurait été un match plus defensif de notre part, et il n'y aurait pas forcement eu ces erreures :confus:
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageben j'en suis pas certaine...
par exemple contre le Havre, on a terminé à 10, on donnait l'impression d'avoir un "collectif"...
ça aurait été un match plus defensif de notre part, et il n'y aurait pas forcement eu ces erreures :confus:LYONNAIS
Commentaire
-
-
Envoyé par Gilles Voir le messagearrete de rever fonkky :p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageDésolé je suis juste allé faire un tour dans le futur, je ne voulais pas vous chagriner à l'avance :-(
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageDésolé je suis juste allé faire un tour dans le futur, je ne voulais pas vous chagriner à l'avance :-(
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageet t'en es revenu du futur ?:p:grn:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageoui je suis revenu parmi vous, pour votre plus grand plaisir:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messageca c'est sur que tu nous amuse beaucoup et meme des fois ont a pitié de toi mon pauvre fonkky :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Kemp Voir le messageBon c'est pas tout mais quand est-ce qu'on le brûle ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagepour la noel ca feras une dinde flambée :mdr:2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Demain sera un jour meilleur...
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagepour la noel ca feras une dinde flambée :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageMoi je ne mange pas de ça ... :(( ça doit être plein de nerfs ...
Commentaire
Commentaire