Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par noursette Voir le message
    Non ça va, mais quand je lis des trucs come ça, j'peux pas m'empêcher de répondre:grn:
    En plus j'ai faimmmmmmmmmmmm
    des trucs comme quoi ? :p
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
      Ne dis rien, je devine.
      Ce n'est pas bien, Fonkky, tu te perds en ciblant l'Ol avec tes ondes négatives. Onde positivement pour tes bordelaids et participe honnêtement en ondant pour la justice, pour le rayonnement européen d'un club français. Onde pour le club caché de ton coeur qu'est l'OL. Tu découvrira le bonheur dans ton esprit. Tu iras heureux du lundi au Samedi et tu seras fou de bonheur le Dimanche, toute l'année. Une exception tous les six mois. :-(
      Alors qu'avec tes bordelaids, tu pleures du lundi au samedi et déprimes le dimanche avec une exception tous les 3, 4 mois.
      Pauvre Fonkky, rejoins nous du coté de la force. Fais le, pour toi, pour nous, pour l'OPEV.
      Je suis déjà du côté de la force et de la lumière, jamais je ne rejoindrai le côté obscur :proud:

Commentaire

Sans vouloir t'énerver plus que ça, les commentaires à propos du tacle sont gratinés. Il semble que le rouge aurait été plus appropriés.

Le geste du jour, chez le champion, restera ce tacle complètement maboul d'Anthony Réveillère sur Jimmy Briand (33e), les deux jambes décollées, par derrière, enveloppant le Rennais au niveau des genoux. Si M. Ledentu avait sorti le carton rouge qui s'imposait, Lyon aurait eu, au moins, l'excuse de l'infériorité numérique.
        m'en fout, j'les asticote:grn: sont trop cons!!!!

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
          des trucs comme quoi ? :p
          Ils baisent les pieds de Pagis alors que cet ******** nous a envoyé en L2 parce que le club ne voulait pas le laisser partir. Ils ont la mémoire courte, moi NON!

Commentaire

Ils baisent les pieds de Pagis alors que cet ******** nous a envoyé en L2 parce que le club ne voulait pas le laisser partir. Ils ont la mémoire courte, moi NON!
            tu te souviens donc de ce que j'ai prophétisé en début de saison

Commentaire

tu te souviens donc de ce que j'ai prophétisé en début de saison
              Oui bien sur, mais j'attends de voir:grn:

Commentaire

Oui bien sur, mais j'attends de voir:grn:
                ne vois tu pas votre avance fondre comme neige au soleil :shock:
                3 pts de fondus en 1 journée. A ce rythme dans 2 journées on est devant

Commentaire

• http://fr.youtube.com/watch?v=uUB4XMMSu4I

:grn: :grn: :grn:

Commentaire

Sans vouloir t'énerver plus que ça, les commentaires à propos du tacle sont gratinés. Il semble que le rouge aurait été plus appropriés.

Le geste du jour, chez le champion, restera ce tacle complètement maboul d'Anthony Réveillère sur Jimmy Briand (33e), les deux jambes décollées, par derrière, enveloppant le Rennais au niveau des genoux. Si M. Ledentu avait sorti le carton rouge qui s'imposait, Lyon aurait eu, au moins, l'excuse de l'infériorité numérique.
                    on aurait certainement pas plus mal joué...:confus:

Commentaire

ne vois tu pas votre avance fondre comme neige au soleil :shock:
                      3 pts de fondus en 1 journée. A ce rythme dans 2 journées on est devant
                      Lapalisse n'aurait pas dit mieux.
                      Mais ta logique est pour le moins ridicule sachant que celui qui est devant c'est l'OL. :p :p
                      LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                        on aurait certainement pas plus mal joué...:confus:
                        hummm, à 10, c'est pas 3-0 qu'on prenait mais unevalise. :sick: :sick:
                        LYONNAIS

Commentaire

hummm, à 10, c'est pas 3-0 qu'on prenait mais unevalise. :sick: :sick:
                          ben j'en suis pas certaine...
                          par exemple contre le Havre, on a terminé à 10, on donnait l'impression d'avoir un "collectif"...
                          ça aurait été un match plus defensif de notre part, et il n'y aurait pas forcement eu ces erreures :confus:

Commentaire

ben j'en suis pas certaine...
                            par exemple contre le Havre, on a terminé à 10, on donnait l'impression d'avoir un "collectif"...
                            ça aurait été un match plus defensif de notre part, et il n'y aurait pas forcement eu ces erreures :confus:
                            Oui, enfin a postériori, l'état d'esprit de l'équipe ce n'était pas ça alors que contre le havre l'envie était là.
                            LYONNAIS

Commentaire

• Bordeaux champion !

Commentaire

Bordeaux champion !
                                arrete de rever fonkky :p

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                                  arrete de rever fonkky :p
                                  Désolé je suis juste allé faire un tour dans le futur, je ne voulais pas vous chagriner à l'avance :-(

Commentaire

Désolé je suis juste allé faire un tour dans le futur, je ne voulais pas vous chagriner à l'avance :-(
                                    et t'en es revenu du futur ?:p

Commentaire

ca vas alors puisque c'est le meme futur que la saison derniere on le connais :grn:

Commentaire

et t'en es revenu du futur ?:p
                                        oui je suis revenu parmi vous, pour votre plus grand plaisir :grn:

Commentaire

oui je suis revenu parmi vous, pour votre plus grand plaisir :grn:
                                          ca c'est sur que tu nous amuse beaucoup et meme des fois ont a pitié de toi mon pauvre fonkky :grn:

Commentaire

ca c'est sur que tu nous amuse beaucoup et meme des fois ont a pitié de toi mon pauvre fonkky :grn:
                                            Bon c'est pas tout mais quand est-ce qu'on le brûle ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp Voir le message
                                              Bon c'est pas tout mais quand est-ce qu'on le brûle ? :grn:
                                              pour la noel ca feras une dinde flambée :mdr:

Commentaire

Moi je ne mange pas de ça ... :(( ça doit être plein de nerfs ...
                                                2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                                Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

un dingue flambé ?:p :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88 Voir le message
                                                    Moi je ne mange pas de ça ... :(( ça doit être plein de nerfs ...
                                                    Non mais on est pas obligé de le bouffer ... moi je pensais plutôt à le rendre un peu utile pour cet hiver : vu les dimensions du machin on va pouvoir se chauffer une petite heure avec.:oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X