Envoyé par Elric 88
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par Kemp Voir le messageNon mais on est pas obligé de le bouffer ... moi je pensais plutôt à le rendre un peu utile pour cet hiver : vu les dimensions du machin on va pouvoir se chauffer une petite heure avec.:oui:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageAttendez que ma cheminée soit montée, d'ici Mai 2009 si tout va bien :sick: :sick: , je m'en servirais volontiers.
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagebin moi ma cheminée est toujours montée:p :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Kemp Voir le message:mdr: :mdr: :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagebin moi ma cheminée est toujours montée:p :grn:
Sinon pense au ramonage, tu risques l'obturation et ensuite l'explosion sous la pression.
Rien à faire sur ce topic pendant encore 10 jours. :(( :(( :(( faudrait supprimer l'équipe de France, elle empêche l'OL de briller de ses milles feux. :(( :((LYONNAIS
Commentaire
-
Moi ce weekend je fais ma punition pour le match loupé de la semaine dernière ... :-(
Un long dimanche de souffrance qui va m'amener deux ou trois mois de douleurs ... :-(
J'ai pris un témoin pour ne pas flancher ... Il fera peut être des photos pour vous montrer l'exemple du chef ... :oui:
En espérant qu'il finisse mieux que moi ... :grn:2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Demain sera un jour meilleur...
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageMoi ce weekend je fais ma punition pour le match loupé de la semaine dernière ... :-(
Un long dimanche de souffrance qui va m'amener deux ou trois mois de douleurs ... :-(
J'ai pris un témoin pour ne pas flancher ... Il fera peut être des photos pour vous montrer l'exemple du chef ... :oui:
En espérant qu'il finisse mieux que moi ... :grn:
Commentaire
-
Envoyé par noursette Voir le messageHUMILIE LE
PS : Sinon quand est ce que tu viens faire un tour de moto ? Là je suis nettement plus efficace ... :grn:2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageLà cela ne va pas être simple car je suis une quiche ... et il a quand même 12 ans de moins que moi le bougre ... :rolleye:
PS : Sinon quand est ce que tu viens faire un tour de moto ? Là je suis nettement plus efficace ... :grn:
Pour la moto, tu sais bien que j'ai horreur de ça...trop dangereux à mes yeux!:grn:
Commentaire
-
Envoyé par noursette Voir le messageMais c'est un alcoolo, donc la différence devrait largement s'estomper:grn:
Pour la moto, tu sais bien que j'ai horreur de ça...trop dangereux à mes yeux!:grn:2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageJe l'attends depuis une heure ... j'ai faim ... Nul en orientation ... pourvu qu'il ne se perde pas Dimanche ... :grn:
'tin comment on l'casse le vieux!!!!!:fier:
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageLe "photographe" est plus stressé qu'un soir de ligue des champions ... :grn:
Va pas beaucoup dormir cette nuit ... Va pleurer demain ... :grn:
Commentaire
-
ça va se calmer oui???
non mais oh!
j'aimerai bien vous y voir, en plus il essaie de me faire boire...www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par Comme une image Voir le messageça va se calmer oui???
non mais oh!
j'aimerai bien vous y voir, en plus il essaie de me faire boire...
Non, je m'arrêterai pas...et pour le "forcer à te faire boire"..juste un mot : :mdr: ...si ça continue, tu vas nous faire croire qu'il te torture pour ça...
A D'AUTRES, STP:proud:
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageEt depuis quand le Ricard est contre indiqué pour la course à pied ???? :shock:
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageBande d'alcooliques :((
Commentaire
-
Envoyé par noursette Voir le messageLes alcoolos ce sont CUI et Elric88, pas moi:proud:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageje te crois pas :proud: :p
Commentaire
-
Envoyé par noursette Voir le messageTant pis pour toi, l'OPEV se retournera contre toi:fier:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
A partir de demain rien ne sera plus fort que l'OPEV ...
Notre sang va couler mais pas en vain !!!!
Euh au fait Noursette je vais avoir besoin de massages après l'effort ... tu as toujours une âme d'infirmière ? :o2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Commentaire
Commentaire