Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par noursette
    poar contre éviter d'envoyer ces cons au téléphone, j'ai autre chose à m'occuper en ce moment, et acheter du pinard par téléphone, beurk:crazy:
    c'est pas moi, et puis si le vin est dégueulasse, c'est que c'est forcément du beaujolais

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    Fonkky est éternel :proud:
    poar contre éviter d'envoyer ces cons au téléphone, j'ai autre chose à m'occuper en ce moment, et acheter du pinard par téléphone, beurk:crazy:

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par noursette
    salut:proud:
    t'as vu, le fonkky reviens squatter ici, on ne va jamis s'en débarrasser de celui là!
    il m'envoie même des prospecteurs téléphoniques qui veulent me vendre de la vinasse bordelaise par correspondance:sick:

Comme tu l'as dit, il est marrant, c'est pourquoi on le garde.
    La communication à outrance lui permet d'exister.

En parlant de présence, tu as disparu depuis... vendredi !! Que c'est il passé ??? :crazy: :crazy: :crazy:
    Des soucis de supportrice ??? :crazy: :crazy:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par noursette
    t'as vu, le fonkky reviens squatter ici, on ne va jamis s'en débarrasser de celui là!
    il m'envoie même des prospecteurs téléphoniques qui veulent me vendre de la vinasse bordelaise par correspondance:sick:
    Fonkky est éternel :proud:

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    C'est pas l'alcool, c'est l'atmosphère chaud et humide qui donne beaucoup d''effet à l'alcool. :clown: :clown: :clown:

Encore 2 heures pour THE MATCH.

Eurosport, Dodo, et chocolat.

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    16h30 et déjà bourré le mec, t'as pas honte :p

C'est pas l'alcool, c'est l'atmosphère chaud et humide qui donne beaucoup d''effet à l'alcool. :clown: :clown: :clown:

Encore 2 heures pour THE MATCH.

Eurosport, Dodo, et chocolat.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Tu vas prendre froid. Rentre au chaud et ondes des maintenant pour ton équipe favorite.
    L'olympique lyonnais.
    16h30 et déjà bourré le mec, t'as pas honte :p

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    Nous sommes les croix savoyards ! :grn: :p

Tu vas prendre froid. Rentre au chaud et ondes des maintenant pour ton équipe favorite.
    L'olympique lyonnais.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    T'imagines pas à quel point. :sick: :sick: :sick: :sick:

Pas envie, mais alors pas du tout de passer à la trappe comme Starsbourg, Auxerre ou Nice.
    Donc notre pouvoir, on le met au service de notre équipe.

On mouille le maillot aussi.
    Nous sommes les croix savoyards ! :grn: :p

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    c'est bien ce que je pensais, vous etes mort de trouille :p

T'imagines pas à quel point. :sick: :sick: :sick: :sick:

Pas envie, mais alors pas du tout de passer à la trappe comme Starsbourg, Auxerre ou Nice.
    Donc notre pouvoir, on le met au service de notre équipe.

On mouille le maillot aussi.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    c'est bien ce que je pensais, vous etes mort de trouille :p

Laisser un commentaire:

• Thithisg1
    a répondu
    11h05 : Premières ondes de la journée !

ONDONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    ondons ondons et nous gagnerons

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Bon, la journée va être courte, il ne faut donc pas tarder pour ondoyer.
    Mon ange du ciel se charge des premiers paquets d'ondes positives. Thonon nous voici !!!

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Voilà ce que j'appelle du travail bien fait, bien joué Fonkky :proud:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Vous aussi les Bordelais .....mais c'est plus rare. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    Plus pour longtemps...je l'ai déjà annoncé, moi le grand messi ondeur, cette année lyon ne gagnera rien

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    et faire gagner des titres

Et on sait de quoi on parle.....nous les Lyonnais !!!!

Vous aussi les Bordelais .....mais c'est plus rare. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag

La foi, cela peut déplacer des montagnes. :proud: :proud: :proud:
    et faire gagner des titres

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    allons allons sire, je t'ai déjà dit d'y aller molo avec la bouteille de rhum. Ce soir les Girondins feront ce qu'ils savent faire de mieux : mettre une grosse dérouillée aux manceaux. Ensuite demain, l'ol se fera tordre par le grand croix savoie :oui:

Pauvre nounou, se prendre une fessée à domicile par le club ennemi...si elle m'avait demandé j'aurai ondé pour strasbourg...

Même pas vrai !!!

Allez, je vous souhaite bonne chance, car le fair play c'est aussi une qualité des OPEVIENS (enfin des fois:crazy: :crazy: )

Pour ce soir je me fais les dents pour la Duchère.
    A la mi-temps, 0-0 contre Le LOSC.

La foi, cela peut déplacer des montagnes. :proud: :proud: :proud:

IN OL WE TRUST !!!

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par sirereillag
    Oui vas y Fonkky, commence à onder pour l'OL et son match de demain.
    L'opev a besoin de tous le monde. J'ai l'impression que Noursette risque d'être en mauvaise condition vu la gifle qu'a reçu son équipe de saucisses, pardon de Strasbourg. :(( :(( :((

Pour ce soir, repose toi et admire le match des manceaux. Tiens d'ailleurs, contre qui jouent les manceaux ce soir ????

Demain, les Lions seront affamés et se délecteront de petits savoyards avec l'aide de chacun de nous à l'OPEV.

IN OL WE TRUST !!!
    allons allons sire, je t'ai déjà dit d'y aller molo avec la bouteille de rhum. Ce soir les Girondins feront ce qu'ils savent faire de mieux : mettre une grosse dérouillée aux manceaux. Ensuite demain, l'ol se fera tordre par le grand croix savoie :oui:

Pauvre nounou, se prendre une fessée à domicile par le club ennemi...si elle m'avait demandé j'aurai ondé pour strasbourg...

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par Zénobie
    Alors le Gremlin, on s'est endormi sur ses ondes ?:p

Comme Sirereillag, j'envoie les miennes maintenant, pas sûre d'être là demain pour le match.

Vas y Zénobie, montrons leur ce que nous valons et quelle est la force de notre FOI.

IN OL WE TRUST !!!

Laisser un commentaire:

• sirereillag
    a répondu
    Envoyé par fonkky
    bon allez, trève de plaisanteries, je commence à onder doucement en cette belle matinée :oui:

Oui vas y Fonkky, commence à onder pour l'OL et son match de demain.
    L'opev a besoin de tous le monde. J'ai l'impression que Noursette risque d'être en mauvaise condition vu la gifle qu'a reçu son équipe de saucisses, pardon de Strasbourg. :(( :(( :((

Pour ce soir, repose toi et admire le match des manceaux. Tiens d'ailleurs, contre qui jouent les manceaux ce soir ????

Demain, les Lions seront affamés et se délecteront de petits savoyards avec l'aide de chacun de nous à l'OPEV.

IN OL WE TRUST !!!

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Zénobie

Comme Sirereillag, j'envoie les miennes maintenant, pas sûre d'être là demain pour le match.
    nan j'augmente la puissance au fur et à mesure

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par fonkky
    bon allez, trève de plaisanteries, je commence à onder doucement en cette belle matinée :oui:

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X