Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
salut:proud:
t'as vu, le fonkky reviens squatter ici, on ne va jamis s'en débarrasser de celui là!
il m'envoie même des prospecteurs téléphoniques qui veulent me vendre de la vinasse bordelaise par correspondance:sick:
Comme tu l'as dit, il est marrant, c'est pourquoi on le garde.
La communication à outrance lui permet d'exister.
En parlant de présence, tu as disparu depuis... vendredi !! Que c'est il passé ??? :crazy: :crazy: :crazy:
Des soucis de supportrice ??? :crazy: :crazy:
t'as vu, le fonkky reviens squatter ici, on ne va jamis s'en débarrasser de celui là!
il m'envoie même des prospecteurs téléphoniques qui veulent me vendre de la vinasse bordelaise par correspondance:sick:
C'est pas l'alcool, c'est l'atmosphère chaud et humide qui donne beaucoup d''effet à l'alcool. :clown: :clown: :clown:
Encore 2 heures pour THE MATCH.
Eurosport, Dodo, et chocolat.
Bon, la journée va être courte, il ne faut donc pas tarder pour ondoyer.
Mon ange du ciel se charge des premiers paquets d'ondes positives. Thonon nous voici !!!
allons allons sire, je t'ai déjà dit d'y aller molo avec la bouteille de rhum. Ce soir les Girondins feront ce qu'ils savent faire de mieux : mettre une grosse dérouillée aux manceaux. Ensuite demain, l'ol se fera tordre par le grand croix savoie :oui:
Pauvre nounou, se prendre une fessée à domicile par le club ennemi...si elle m'avait demandé j'aurai ondé pour strasbourg...
Même pas vrai !!!
Allez, je vous souhaite bonne chance, car le fair play c'est aussi une qualité des OPEVIENS (enfin des fois:crazy: :crazy: )
Pour ce soir je me fais les dents pour la Duchère.
A la mi-temps, 0-0 contre Le LOSC.
La foi, cela peut déplacer des montagnes. :proud: :proud: :proud:
Oui vas y Fonkky, commence à onder pour l'OL et son match de demain.
L'opev a besoin de tous le monde. J'ai l'impression que Noursette risque d'être en mauvaise condition vu la gifle qu'a reçu son équipe de saucisses, pardon de Strasbourg. :(( :(( :((
Pour ce soir, repose toi et admire le match des manceaux. Tiens d'ailleurs, contre qui jouent les manceaux ce soir ????
Demain, les Lions seront affamés et se délecteront de petits savoyards avec l'aide de chacun de nous à l'OPEV.
IN OL WE TRUST !!!
allons allons sire, je t'ai déjà dit d'y aller molo avec la bouteille de rhum. Ce soir les Girondins feront ce qu'ils savent faire de mieux : mettre une grosse dérouillée aux manceaux. Ensuite demain, l'ol se fera tordre par le grand croix savoie :oui:
Pauvre nounou, se prendre une fessée à domicile par le club ennemi...si elle m'avait demandé j'aurai ondé pour strasbourg...
bon allez, trève de plaisanteries, je commence à onder doucement en cette belle matinée :oui:
Oui vas y Fonkky, commence à onder pour l'OL et son match de demain.
L'opev a besoin de tous le monde. J'ai l'impression que Noursette risque d'être en mauvaise condition vu la gifle qu'a reçu son équipe de saucisses, pardon de Strasbourg. :(( :(( :((
Pour ce soir, repose toi et admire le match des manceaux. Tiens d'ailleurs, contre qui jouent les manceaux ce soir ????
Demain, les Lions seront affamés et se délecteront de petits savoyards avec l'aide de chacun de nous à l'OPEV.
Laisser un commentaire: