ça marche pour l'EDF les ondes ?:dead:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageA partir de demain rien ne sera plus fort que l'OPEV ...
Notre sang va couler mais pas en vain !!!!
Euh au fait Noursette je vais avoir besoin de massages après l'effort ... tu as toujours une âme d'infirmière ? :o
Commentaire
-
Envoyé par noursette Voir le messageDemande à CUI pour les massages, il m'avait dit qu'il espèrait t'en faire, mais qu'il ne savait pas comment te le proposer:joue: ...
Mais chut pour le stage je n'avais pas le droit de le dire ... :sick:2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Demain sera un jour meilleur...
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageOui pour ce soir ... mais demain il m'abandonne ... il rentre ... il a un stage poivrot lundi ... :-(
Mais chut pour le stage je n'avais pas le droit de le dire ... :sick:
ça y est, il est bourré l'autre,j tu l'as foutu au lit, t'es tranquille?
un stage poivrot, ben attend, c'est son planning habituel....rien de neuf à l'horizon..:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par noursette Voir le messageBon vous vous calmez, on vous entend jusqu'ici:crazy: !!!
ça y est, il est bourré l'autre,j tu l'as foutu au lit, t'es tranquille?
un stage poivrot, ben attend, c'est son planning habituel....rien de neuf à l'horizon..:crazy:2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageMais non tu sais les stages pour le permis ... pour ceux qui vont fort du goulot ... pour récupérer des points ...
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageOhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Gourcuff !!!!!!!!!LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageplutôt beau gosse, effectivement :oui:
:DD:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagemerci merci
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageeuh...je te laisse croire ou je casse ton rêve ? :p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageoh non ne le casse pas, juste pour embêter gillou :ang: :gni:
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageplutôt beau gosse, effectivement :oui:
:DD:
Commentaire
-
Envoyé par noursette Voir le messageHUMILIE LE2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageok si tu veux :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageTes désirs ont été exaucés comme d'habitude ... :grn:je savais que je pouvais compter sur toi!
Il devait être vexé surtout s'il a tenté de s'la jouer devant son public...
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagea bin je t'y prend de fricoter avec le fonkky :dead: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par noursette Voir le messageFélicitationsje savais que je pouvais compter sur toi!
Il devait être vexé surtout s'il a tenté de s'la jouer devant son public...
Il a eu un coup de chaud ... Quand tu n'es pas habitué au climat il faut faire vachement gaffe dans ma région ... la casquette ne suffit pas ... je ne t'apprends rien tu le sais ... :grn:2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageEt quelques ondes pour mes ampoules ... Celles de mes pieds ! Cela fait de moi une lumière ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageT'es partout toi ... je viens de te voir sur le topic des Miss ... :grn:
T'es gentil en tout cas, et tu as bon gout contrairement à certains:grn:
Commentaire
Commentaire