Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Allez, les jeunes et VIEUX de l'OPEV. Il est temps de se préparer.
Voici mes ondes de paix et amour pour ce soir :
Je suis un peu loin alors je profite d'une embarcation pour les porter jusqu'en Europe.
c'est l'heure de commencer le boulot!!
Ce soir, c'est la victoire OBLIGATOIRE pour pouvoir continuer à espérer sortir de la poule....
Donc pas de repos pour l'OPEV, non, non, non!!
Tous au boulot, on sort tous les outils nécessaires pour terrasser l'adversaire:fier: :fier:
Les chattons naissent dans des œufs maintenant :dt:
Oh non ! je fais des blagues à la Gillou ! aidez moi :dead: :grn:
Figure toi que j'ai pensé à l'histoire de l'oeuf et de la poule en écrivant ça:dead: c'est pas mieux!!
tu crois que tout espoir est perdu pour nous!!!:grn:
Figure toi que j'ai pensé à l'histoire de l'oeuf et de la poule en écrivant ça:dead: c'est pas mieux!!
tu crois que tout espoir est perdu pour nous!!!:grn:
Le Jaguar ne perd jamais espoir, il sait que le meilleur reste à venir
Après la poulette j'en sais rien :grn:
"c'est à moi que tu parles comme ça ?" :grn:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
desole les enfants il y a 10 mn que je suis rentré du boulot
j'envoie mes ondes par le site car d'autres sont parties il y a longtemps
ondont et nous gagnerons
onder pour gagner
zouuuuuuuuuu
c'est reparti pour une 2ème mi temps de feu, moi, j'vous l'dis!!
on va arriver à égaliser et claquer le but de la victoire...par contre, il va falloir y aller fort sur Boumsong:grn:
zouuuuuuuuuu
c'est reparti pour une 2ème mi temps de feu, moi, j'vous l'dis!!
on va arriver à égaliser et claquer le but de la victoire...par contre, il va falloir y aller fort sur Boumsong:grn:
On arrive même à faire marquer Fred ON CONTINUE ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
Commentaire