Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BZZZZZZZC'est parti pour les ondes..........go!go!go! tout le monde direction Auxerre!!!!!!!...

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
      BZZZZZZZC'est parti pour les ondes..........go!go!go! tout le monde direction Auxerre!!!!!!!...
      t'es matinal Jason. Tu risque d'être fatigué ce soir
      LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
        t'es matinal Jason. Tu risque d'être fatigué ce soir
        Me suis couché a 01h00 en +.

Commentaire

• Bon allez encore un petit peu de temps, et direction Auxerre
          On va dans notre bar habituel pour bien préparer le match, et on se déchire dans l'parcage:proud:

Commentaire

• Envoyé par Noursette Voir le message
            Bon allez encore un petit peu de temps, et direction Auxerre
            On va dans notre bar habituel pour bien préparer le match, et on se déchire dans l'parcage:proud:
            et moi je vais dans mon frigo habituel pour bien préparer le match et hop je me déchire dans le canapé.
            sigpicpascal le montagnard.

Commentaire

toi aussi t'es matinale
              tu vas dormir dans le parcage
              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par marmotte67 Voir le message
                et moi je vais dans mon frigo habituel pour bien préparer le match et hop je me déchire dans le canapé.
                Rien que pour toi : http://fr.youtube.com/watch?v=XXH3Tvw0naY

:mdr: :mdr:

Commentaire

dis donc toi t'as rien d'autre à faire à cette heure là!! :p

Commentaire

• bonjour a tous
                    bon quelques petites ondes pour debuter
                    le reste seras pour 19h

Commentaire

toi aussi t'es matinale
                      tu vas dormir dans le parcage
                      nan t'inquiète pas, je serai en pleine forme.. avec la mission que m'a confié l'OPEV, je dois être opérationnelle:joue:
                      et pyuis on va se réchauffer avec quelques boissons à base de houblon:crazy:

Commentaire

• nounou je t'envoie des ondes pour t'aider ce soir je me concentre et dans moins de 30 mn tu te sentiras un peu bizzare avec quelques petits picotements .
                        a toi d'en faire bon usage se soir

Commentaire

dis donc toi t'as rien d'autre à faire à cette heure là!! :p
                          non j'ai rien d'autre à faire, ma femme s'est barrée en week end alors c'est la
                          sigpicpascal le montagnard.

Commentaire

nan t'inquiète pas, je serai en pleine forme.. avec la mission que m'a confié l'OPEV, je dois être opérationnelle:joue:
                            et pyuis on va se réchauffer avec quelques boissons à base de houblon:crazy:
                            t'as déjà commencé à te réchauffer là ??
                            Quand t'es pleine, tu vomis au moins du coté des supp ennemis hein. :crazy: :crazy:
                            LYONNAIS

Commentaire

t'as déjà commencé à te réchauffer là ??
                              Quand t'es pleine, tu vomis au moins du coté des supp ennemis hein. :crazy: :crazy:
                              Nan je ne vomis pas, et puis ce sera avec modération puisque je roule après le match:joue: ...
                              En tous cas, je vous promets de vous ramener les 3 points mes amours

Commentaire

non j'ai rien d'autre à faire, ma femme s'est barrée en week end alors c'est la
                                T'as raison, profite de faire la fête ce soir, car lundi, tu vas pitètre pleurer:p
                                Pfff, c'est pas vrai, ici, ça devient un forum européen, on est même obligé d'accueillir des allemands!!!:crazy:

Commentaire

Nan je ne vomis pas, et puis ce sera avec modération puisque je roule après le match:joue: ...
                                  En tous cas, je vous promets de vous ramener les 3 points mes amours
                                  Je note. Promesse doit être tenue sinon......
                                  Châtiment par le Maitre et le Gourou. Mais bon t'as l'habitude. :grn:
                                  LYONNAIS

Commentaire

Je note. Promesse doit être tenue sinon......
                                    Châtiment par le Maitre et le Gourou. Mais bon t'as l'habitude. :grn:
                                    :crazy: J'ai intérêt à les ramener alors!!

Commentaire

tu as ta place au moins? :grn:
                                      [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Vous semblez oublier le traditionnel gros danger qui vous guette: Fonkky :proud:
                                        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• je rajoute encore des ondes pour tout a l'heure
                                          a votre tour

Commentaire

• Ce soir Fonkky va chanter !!!!
                                            La victoire des Bordelais !!!
                                            Je n'aurai pas de pitié !!!
                                            Car des buts il faut marquer !!!

La la lalalalala !!

Commentaire

• Ouh la la je suis en retard pour aider mon équipe ce soir … :((

A cause d’un match de foot où je n’ai pas brillé … J’espère que le sacrifice de cet après midi sera suffisant pour faire gagner nos guerriers … :oui:

Tous à l’assaut, on doit montrer qui est le chef … : ev) :

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
                                              2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                              Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Allez, il faut gagner !!!

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
                                                Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• pfff...:dead:

Commentaire

• BORDEAUX VOLE A NICE, lamentable chapron

Commentaire

Chargement...
                                                    X