Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Bon allez encore un petit peu de temps, et direction Auxerre
On va dans notre bar habituel pour bien préparer le match, et on se déchire dans l'parcage:proud:
On va dans notre bar habituel pour bien préparer le match, et on se déchire dans l'parcage:proud:
et moi je vais dans mon frigo habituel pour bien préparer le match et hop je me déchire dans le canapé.
toi aussi t'es matinale
tu vas dormir dans le parcage
toi aussi t'es matinale
tu vas dormir dans le parcage
nan t'inquiète pas, je serai en pleine forme.. avec la mission que m'a confié l'OPEV, je dois être opérationnelle:joue:
et pyuis on va se réchauffer avec quelques boissons à base de houblon:crazy:
nounou je t'envoie des ondes pour t'aider ce soir je me concentre et dans moins de 30 mn tu te sentiras un peu bizzare avec quelques petits picotements .
a toi d'en faire bon usage se soir
nan t'inquiète pas, je serai en pleine forme.. avec la mission que m'a confié l'OPEV, je dois être opérationnelle:joue:
et pyuis on va se réchauffer avec quelques boissons à base de houblon:crazy:
t'as déjà commencé à te réchauffer là ??
Quand t'es pleine, tu vomis au moins du coté des supp ennemis hein. :crazy: :crazy:
t'as déjà commencé à te réchauffer là ??
Quand t'es pleine, tu vomis au moins du coté des supp ennemis hein. :crazy: :crazy:
Nan je ne vomis pas, et puis ce sera avec modération puisque je roule après le match:joue: ...
En tous cas, je vous promets de vous ramener les 3 points mes amours
non j'ai rien d'autre à faire, ma femme s'est barrée en week end alors c'est la
T'as raison, profite de faire la fête ce soir, car lundi, tu vas pitètre pleurer:p
Pfff, c'est pas vrai, ici, ça devient un forum européen, on est même obligé d'accueillir des allemands!!!:crazy:
Nan je ne vomis pas, et puis ce sera avec modération puisque je roule après le match:joue: ...
En tous cas, je vous promets de vous ramener les 3 points mes amours
Je note. Promesse doit être tenue sinon......
Châtiment par le Maitre et le Gourou. Mais bon t'as l'habitude. :grn:
Commentaire