Envoyé par fonkky
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messagepfff...:dead:
Vous avez ramené un point. C'est bien. Comme diraient nos joueurs : On n'a pas gagné et on n'a pas perdu donc on fait un bon match nul.
Par contre Noursette :(( :(( :(( :((
Tu vas y avoir droit encore cette fois ci.
@ Maitre et Gourou : Faites lui comprendre qu'elle doit être plus sérieuse à partir du moment ou elle est sur place avec nos ondes.LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messagePas pu onder, soirée cassoulet. :-) :-)
Vous avez ramené un point. C'est bien. Comme diraient nos joueurs : On n'a pas gagné et on n'a pas perdu donc on fait un bon match nul.
Par contre Noursette :(( :(( :(( :((
Tu vas y avoir droit encore cette fois ci.
@ Maitre et Gourou : Faites lui comprendre qu'elle doit être plus sérieuse à partir du moment ou elle est sur place avec nos ondes.
sinon c'est le fouet tu seras attachée nue et fouettée :p :p
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagene le critique pas, il était sous notre influence :proud:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageben je le sais bien,lamentable mafia des ondes qui a tellement peur qu'elle est obligée de corrompre...cool c'est bon signe tout ça
fonkky : Sur le trône de l'opev :p n'est ce pasDernière modification par Gilles, 26/10/2008, 20h20.
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagesurtout nounou viens pas nous dire bonsoir :grn:
Trop tard, j'suis déjà partie.......................................
Commentaire
-
Envoyé par Noursette Voir le messageBon, je n'sais pas comment vous dire cela, mais mercredi je serai à Sochal:crazy:
Vous voulez me confier vos ondes???:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagevu le resultat d'auxerre je dirais non :grn:
elle sera à MOI:proud: :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Noursette Voir le messageOK, je comprend bien...mais je tiens à vous prévenir que si je ramène les 3 points, je ne vous laisserai pas le plaisir de vous octroyer cette victoire:(
elle sera à MOI:proud: :proud:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagesochaux va gagner :p
Commentaire
-
Envoyé par Noursette Voir le messageTu veux me faire virer de l'OPEV toi????:crazy:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Noursette Voir le messageBon, je n'sais pas comment vous dire cela, mais mercredi je serai à Sochal:crazy:
Vous voulez me confier vos ondes???:grn:
T'es quand même la mascotte de l'OPEV et jusque là, tu as tjrs été au top, comme nous tous.
Donc, voilà, mes ondes emballées en paquets pour nos joueurs.
On te laisse t'occuper des arbitres, comme d'hab. . ;) ;)
LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageJ'aurais tendance à te les confier moi.
T'es quand même la mascotte de l'OPEV et jusque là, tu as tjrs été au top, comme nous tous.
Donc, voilà, mes ondes emballées en paquets pour nos joueurs.
On te laisse t'occuper des arbitres, comme d'hab. . ;) ;)
@ Gilles : prends en de la graine:p
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le message
GO GO GO, ce soir Bordeaux prend la 1ère place, celle qui lui est dû, et ne la lachera plus jusqu'à la fin du championnat
Commentaire
-
Envoyé par Noursette Voir le messageC'est beau un enfant qui rêve:crazy:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le message
GO GO GO, ce soir Bordeaux prend la 1ère place, celle qui lui est dû, et ne la lachera plus jusqu'à la fin du championnat
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageAvec SperFonk les rêves deviennent réalité ! ouéééééééé:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Noursette Voir le messageNon, il n'y a que le père Noël pour cela:fier: ...et tu n'es pas le père Noël!!!"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Noursette Voir le messageTu veux me faire virer de l'OPEV toi????:crazy:
Commentaire
Commentaire