Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cela commence a arriver doucement
    cet oiseau transporte l'energie necessaire aux joueurs de L'OL pour un trés bon résultat au mans

Commentaire

• J'ai glissé ma petite onde dans un sandwich aux rillettes:grn:
      et elle est envoyée au Man!!!

allez va faire ton boulot petite onde magique:oui:

Commentaire

• Un bon p'ti coup d'ondes magiques ca ne fait pas de mal!!!

Commentaire

• voici mes ondes pour l'OL
          à l'épreuve du froid, du feu et de la fatigue, elles vont tranquillement voyager jusqu'au mans pour s'insinuer dans le stade et porter le coup fatal au bon moment :proud:

Commentaire

• Soirée rillettes pour les gones....:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Ce soir je me sacrifie pour ramener des forces vives à l’OPEV. Je vais payer de ma propre personne en m’exposant dans le grand froid. Je fais une visite au Saint Nicolas pile poil à l’heure de départ du match.

Alors si avec Saint Nicolas et le père Fouettard dans nos rangs on n’y arrive pas c’est à désespérer des forces du bien !!!: ev) :

Allez toutes les Ondes rouges vont surchauffer notre équipe … :oui:

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
              2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
              Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• encore une pensée positive avec ondes pour L'OL
                aux armes les gones
                Dernière modification par Gilles, 03/12/2006, 09h23.

Commentaire

• et bien voila L'OL avait besoins de nous et nous l'avont fait 3 points de plus et a mon avis un tournant du championnat
                  vive l'opev

Commentaire

• jesais bien que c'est un match sans enjeu mais juste pour la fierté d'etre lyonnais juste pour la victoire juste pour mettre les boules au real et a certains allez y ballancez vos ondes pour plein de buts de carew
                    ondes magiques ondes eternelles ondes de lumieres energetiques volent et penetres dans le corps des joeurs de L'OL pour cette victoire qui nous feras chaud au coeur

Commentaire

• J'envoie aussi quelques ondes positives à l'OL et puis au LOSC aussi, ils en ont plus besoin que nous là mask

et je fais des bisous à gilles aussi mask

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                        J'envoie aussi quelques ondes positives à l'OL et puis au LOSC aussi, ils en ont plus besoin que nous là mask

et je fais des bisous à gilles aussi mask

gna gna gna gna gna vous avez les boules les autres hein
                        merci a toi Saï je te retournes les miens la tu as dut les sentir

Commentaire

• Envoyé par Gilles

gna gna gna gna gna vous avez les boules les autres hein
                          merci a toi Saï je te retournes les miens la tu as dut les sentir
                          à voir la joie que cela te procure, on ne peux pas être jaloux,
                          mais simplement se réjouir pour toi:proud: :fier:

à mon tour d'envoyer ma petite onde sur l'Ol,
                          mais c'est vrai qu'elle sera partagée demain avec le LOSC
                          fair play oblige:oui:

Commentaire

• Chacun y va de son p'ti coup d'ondes positives pour notre belle equipe....allons-y!!!!!and good luck and my mind follow you!!!!!:p :p :p :p

Commentaire

• Envoyé par canard67200

Chacun y va de son p'ti coup d'ondes positives pour notre belle equipe....allons-y!!!!!and good luck and my mind follows you!!!!!:p :p :p :p
                              non mais ! :fier:
                              Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• pardon,j'essaye de faire des progres en anglais depuuis que j'ai un correspondant americain sur Myspace,mais bon ca viendra un jour!!:-) :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                  pardon,j'essaye de faire des progres en anglais depuuis que j'ai un correspondant americain sur Myspace,mais bon ca viendra un jour!!:-) :rolleye:
                                  fais en avec damsgone !:proud:

Commentaire

• pourquoi il parle bien anglais???

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                      pourquoi il parle bien anglais???
                                      a priori il est au taquet vu que c'est ses etudes me semble t il :fier:

bisou mon canard je dois y aller, je suis interdite d'internet maintenant:-(

Commentaire

• allez les gones des petites ondes juste pour le plaisir hein faites plaisir a tonton gillou:grn:

Commentaire

• Pour une victoire de l'OL...
                                          Pour une victoire du LOSC...
                                          Pour une qualification du LOSC...
                                          Pour une défaite d'Arsenal...

...des ondes positives par centaines, par milliers, remplies de bonheur et de chants d'oiseaux, sur une douce musique par un beau soir d'été...

Commentaire

Pour une victoire de l'OL...

...des ondes positives par centaines, par milliers, remplies de bonheur et de chants d'oiseaux, sur une douce musique par un beau soir d'été...
                                            Merci mam'zelle Saï

Commentaire

• Les frites battent les pizzas, c'est sur....mask

Commentaire

• Envoyé par dhalluin
                                                Merci mam'zelle Saï
                                                allez quelque petites ondes pour lilles se soir mais c'est vraiment une exeception que je fais

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                  allez quelque petites ondes pour lilles se soir mais c'est vraiment une exeception que je fais
                                                  Envoies en une bonne dose, ne serait-ce que pour moi qui vois le match avec le Lillwô Dhalluin ce soir mask

Commentaire

Pour une victoire de l'OL...

Combinée avec une victoire de Moscou, je signe ! :o
                                                    In Juninho we trust

Commentaire

Chargement...
                                                    X