Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gilles Voir le message
    il manque a ta soirée de reve une grosse colere de fonkky et qui fait caca dans sa culotte de rage :grn:
    pourquoi je serai en colère ? lyon m'a fait gagner des sous et Bordeaux va être champion...je suis très content moi
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
      pourquoi je serai en colère ? lyon m'a fait gagner des sous et Bordeaux va être champion...je suis très content moi
      et mon oeuil que tu n'est pas en colere :p parsque L'OL a gagné hier au soir
      et puis dans le fond tu est une girouette sur le toit d'une eglise je te cite : sochaux vas gagner et bordeaux seras seul premier :p :grn:

Commentaire

et mon oeuil que tu n'est pas en colere :p parsque L'OL a gagné hier au soir
        et puis dans le fond tu est une girouette sur le toit d'une eglise je te cite : sochaux vas gagner et bordeaux seras seul premier :p :grn:
        ben oui: sochaux va gagner son prochan match, et Bordeaux sera seul premier très bientôt...tu en doutes ?

Commentaire

Ce soir l'anti mascotte prend le pouvoir
          l'equipe : Ce soir, vous avez récupéré votre place de leader...
          Puel : Pourquoi, nous l'avions perdue ?

l'équipe : Oui, l'espace de vingt-quatre heures après la victoire de Bordeaux face au Havre (4-0)...
          Puel : J'ai toujours considéré que le classement s'effectuait quand tous les matches de la journée étaient terminés. Donc, pour moi, nous étions toujours leaders, même hier soir... »

C'est pas faux !!!
          LYONNAIS

Commentaire

ben oui: sochaux va gagner son prochan match, et Bordeaux sera seul premier très bientôt...tu en doutes ?
            pour moi les wagons de tes conneries roulent sur les rails de mon indifference :p :grn:

Commentaire

• Il faut emmagasiner l'énergie positive d'une victoire. Car on essaye toujours de chercher la petite bête pour faire vaciller l'équilibre de l'OL. Ce sera le cas toute la saison. Ce que je veux dire aux supporters, aux Lyonnais et à toute l'équipe, c'est qu'il faut rester unis. Il y aura encore des moments difficiles cette saison. Ce qui fait la beauté de ce sport, c'est la fraternité qui peut lier des joueurs tournés vers un même but.

YESS...adoptons la Boumsong's attitude !!!
              "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• 3ème envoie effectué
                beaucoup d'autres vont suivre

Commentaire

3ème envoie effectué
                  beaucoup d'autres vont suivre
                  Qu'est ce que tu envoies exactement ?? Des prières pour que ton Bordal ne prenne pas une rouste. :p :p

Nancy.....ça fait peur hein. :crazy: :crazy:

Mais rassures toi, l'OL doit aussi les jouer avant Le Mans. :mdr: :mdr: :mdr: On fait vraiment tout dans ce championnat.

Point presse de C. PUEL :

Olweb : Comment va le groupe ?
                  C. PUEL : « On se prépare pour le petit marathon de novembre. On sait que l’on a 3 compétitions différentes à jouer sans parler pour certains des matchs internationaux. C’est un bon régime. J’attends que l’on arrive à enchainer nos prestations sans sautes. Il faut être capable d’enchainer les rencontres les unes après les autres mais en prenant match après match. Dimanche, c’est Nancy. »
                  LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
                    Qu'est ce que tu envoies exactement ?? Des prières pour que ton Bordal ne prenne pas une rouste. :p :p

Nancy.....ça fait peur hein. :crazy: :crazy:
                    ce soir je reprend la tête du championnat mon ptit sire

au fait j'ai vu un reportage sur ton île il y a 2 ou 3 jours, assez sympa

Commentaire

ce soir je reprend la tête du championnat mon ptit sire

au fait j'ai vu un reportage sur ton île il y a 2 ou 3 jours, assez sympa
                      Ah oui, des racines et des ailes sur la Réunion.
                      Je ne l'ai pas encore vu. Tu viens nous voir un de ces jours. On parlera OL.:p :p
                      LYONNAIS

Commentaire

Ah oui, des racines et des ailes sur la Réunion.
                        Je ne l'ai pas encore vu. Tu viens nous voir un de ces jours. On parlera OL.:p :p
                        oué ça parlait des petits villages au milieu de l'île et des espèces en voie de disparition. Si je viens à la réunion tu prends le risque de voir ton gosse devenir Girondin à vie

Commentaire

oué ça parlait des petits villages au milieu de l'île et des espèces en voie de disparition. Si je viens à la réunion tu prends le risque de voir ton gosse devenir Girondin à vie
                          Enfoiré. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Jamais, plutôt devenir supp de curling.
                          LYONNAIS

Commentaire

• : ev) : : ev) : : ev) :

pas vrai ça : ev) :

chier : ev) :

défoncer cluj : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

• belle soirée, hein fonfon?! :proud:

Commentaire

• Envoyé par VS2_le_retour Voir le message
                                belle soirée, hein fonfon?! :proud:
                                :non: T'es pas pret de le voir ce soir :grn:

Commentaire

• bon alors les enfants il faudrait se reveiller la et se faire violence pour ce soir
                                  debouttttt

Commentaire

bon alors les enfants il faudrait se reveiller la et se faire violence pour ce soir
                                    debouttttt
                                    La ferme Gilles !!!! : ev) : : ev) :
                                    On dort, fais chier de crier comme ça. : ev) : : ev) : : ev) :
                                    LYONNAIS

Commentaire

La ferme Gilles !!!! : ev) : : ev) :
                                      On dort, fais chier de crier comme ça. : ev) : : ev) : : ev) :
                                      il y as les wc pour ca :grn: allez hop a vos ondes :oui:

Commentaire

• terminus tout le monde descend :proud:

Commentaire

il y as les wc pour ca :grn: allez hop a vos ondes :oui:
                                          Bon ben maintenant que je suis réveillé :

La preuve que Lyon est du coté de la force :

LYONNAIS

Commentaire

• :grn:

Commentaire

• auprés de mon arbre j'envoie des ondes pour L'OL

Commentaire

auprés de mon arbre j'envoie des ondes pour L'OL
                                                LYONNAIS

Commentaire

• j'arrive !

Commentaire

• et merci princesse Zénobie pour tes futures ondes

Commentaire

Chargement...
                                                    X