Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par WebAnimOL (Saï)
    Envoies en une bonne dose, ne serait-ce que pour moi qui vois le match avec le Lillwô Dhalluin ce soir mask
    ok je m'en occupe mais je fais faire ca de chez moi pas par le forum
    tiens d'ailleur je me mettrais en meditation aprés manger pour envoyer des ondes energetiques aux lillois

Commentaire

• Envoyé par Gilles
      ok je m'en occupe mais je fais faire ca de chez moi pas par le forum
      tiens d'ailleur je me mettrais en meditation aprés manger pour envoyer des ondes energetiques aux lillois
      Merci gilles mask
      Faudra bien ça ! mask

Commentaire

Merci gilles mask
        Faudra bien ça ! mask
        et voila le travail;) Saï

Commentaire

• Envoyé par Gilles
          et voila le travail;) Saï

ben Désolé, Pas là, pas pu, pas dispo, pas de réseau, pas de Wifi, pas le temps. PAs d'ondes. Désolé.
          J'suis pas viré de l'OPEV quand même ???
          S'vous plais.
          Merci hein, une dernière chance........
          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
            ben Désolé, Pas là, pas pu, pas dispo, pas de réseau, pas de Wifi, pas le temps. PAs d'ondes. Désolé.
            J'suis pas viré de l'OPEV quand même ???
            S'vous plais.
            Merci hein, une dernière chance........
            tu es assez limite quand meme pour te faire pardonner on te sacrifieras sur le bucher mais on te couperas un pied pour donner en offrande aux dieux du foot:dead: :p :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
              tu es assez limite quand meme pour te faire pardonner on te sacrifieras sur le bucher mais on te couperas un pied pour donner en offrande aux dieux du foot:dead: :p :mdr:
              :non: Gilles arrête d'être aussi méchant, il vient s'excuser
              et toi la seule idée qui te passe par la tête c'est de le sacrifier
              tu es irrécupérable:(( :grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                mais je n'est pas ete mechant je rigole comme d'hab
                et toi aussi tu veux un pied en moins:grn:

Commentaire

• Je crois que le LOSC peut remercier l'OPEV, là mask

Commentaire

Je crois que le LOSC peut remercier l'OPEV, là mask
                    Dhalluin devrais mon baiser les pieds:mdr:

Commentaire

• Envoyé par noursette

Merci Noursette !!! (Tu es bien bonne) :mdr:
                      Mais je crois que Gilles a raison. Je suis impardonnable et d'ailleurs, demain, parce que maintenant je vais dormir quand même, demain je me coupe un pied et l'offre sur l'autel de la première église venue.
                      J'espère que le curé ne sera pas trop en colère que je lui tache sa nappe toute blanche.
                      Voilà et comme ça ce week end je fais un don énorme d'ondes magiques pour écraser le psg et pour remercier le bon Gilles qui ne m'a pas renvoyé après mon acte impardonnable.
                      Longue vie à toi GOUROU Gilles.
                      LYONNAIS

Commentaire

On te l'a surement déjà demandé, mais j'aimerais bien connaitre le pourquoi de ton pseudo !
                        J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                          Merci Noursette !!! (Tu es bien bonne) :mdr:
                          Mais je crois que Gilles a raison. Je suis impardonnable et d'ailleurs, demain, parce que maintenant je vais dormir quand même, demain je me coupe un pied et l'offre sur l'autel de la première église venue.
                          J'espère que le curé ne sera pas trop en colère que je lui tache sa nappe toute blanche.
                          Voilà et comme ça ce week end je fais un don énorme d'ondes magiques pour écraser le psg et pour remercier le bon Gilles qui ne m'a pas renvoyé après mon acte impardonnable.
                          Longue vie à toi GOUROU Gilles.
                          mekilekon ce mec :grn: :grn: :mdr:

Commentaire

• bon allez les gones commencez a chauffer et envoyez pleins d'ondes positives pour L'OL
                            moi j'envoie des ondes sur les filles du x pour qu'elles s'occupent des parigots vue qu'elles sont dans le meme hotel qu'eux
                            je sais c'est pas trés jolie mais c'est un bon moyen quand meme et puis ce n'est que des ondes positives donc pas de mechancete:grn: :grn:

Commentaire

Oui, merci :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:

Commentaire

• Gilles, t'as pas honte? Et si quelqu'un envoyait ce genre d'ondes sur ta fille, tu dirais quoi? :((

Je mets à mijoter mes ondes pour dimanche, je rajouterai mon sang, les cheveux de sonny anderson et les organes vitaux de M. Nielsen au fur et à mesure! :fier:

Commentaire

• Envoyé par dhalluin
                                  Oui, merci :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:
                                  :proud: de rien, nous l'avons fait de bon coeur!!

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                    :proud: de rien, nous l'avons fait de bon coeur!!
                                    encore la à raconter des conneries?
                                    File dans ta chambre:!:joue:

Bonne fete des LUmieres à tous!:)
                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                      encore la à raconter des conneries?
                                      File dans ta chambre:!:joue:

Bonne fete des LUmieres à tous!:)
                                      t'as déjà fini de prendre ta douche, ben c'est du rapide:rolleye: :grn: :p
                                      et toc, bien cherché celle là!!!!:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                        t'as déjà fini de prendre ta douche, ben c'est du rapide:rolleye: :grn: :p
                                        et toc, bien cherché celle là!!!!:grn:
                                        oh la....:shock: :grn:

bon allez je me vengerais plus tard!
                                        vite! au restau!
                                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• bon, c'est parti:proud:
                                          ma petite onde descend tranquillou sur Gerland
                                          afin que nos gones explose les parigots demain:oui:

et qu'elle protège toute la ville:-) pendant la fête des lumières
                                          que la dernière illumination tombe sur Gerland

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                            bon, c'est parti:proud:
                                            ma petite onde descend tranquillou sur Gerland
                                            afin que nos gones explose les parigots demain:oui:

et qu'elle protège toute la ville:-) pendant la fête des lumières
                                            que la dernière illumination tombe sur Gerland
                                            C'est zoli ! C'est normal , c'est du nourzette !! :proud:
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                              C'est zoli ! C'est normal , c'est du nourzette !! :proud:
                                              :joue: merci....
                                              c'est notre boulot du week-end à nous, membres actifs de l'OPEV
                                              d'envoyer notre force mentale à nos p'tits gones pour une victoire:proud:

Commentaire

• Allez, une grosse dose d'ondes en passant vu que je ne pourrai pas revenir avant le match !

On va voir quelle est la vraie capitale en France ! :diable:
                                                ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Envoyé par Virgin Suicides
                                                  Gilles, t'as pas honte? Et si quelqu'un envoyait ce genre d'ondes sur ta fille, tu dirais quoi? :((

Je mets à mijoter mes ondes pour dimanche, je rajouterai mon sang, les cheveux de sonny anderson et les organes vitaux de M. Nielsen au fur et à mesure! :fier:
                                                  mais je la protege ma fille et personne ne passe ma bulle protectrice.

Commentaire

• Envoyé par papaddy
                                                    Allez, une grosse dose d'ondes en passant vu que je ne pourrai pas revenir avant le match !

On va voir quelle est la vraie capitale en France ! :diable:
                                                    merci papaddy

Commentaire

Chargement...
                                                    X