Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L 'Ol doit gagner.

Chiffre 15:rolleye:
    Digne dans la défaite, comme humble dans les victoires.
    Doyen

Commentaire

• Pour commencer comme promis, mon pied en offrande Pour le Gourou Gilles.
      Le plus douloureux c'est après l'avoir coupé avec un petit canif, quand je l'ai fait grillé sur le BBC.
      Dur la fumée dans les yeux !!! : ev) :
      LYONNAIS

Commentaire

• Ensuite voici un flux d'ondes magiques électroluminescentes pour aveugler les parisiens sur le terrain pendant les 6 périodes nessecaires au marquage de nos 6 buts.
        Je sais ça fait beaucoup mais comme je suis débutant à l'opev je préfère faire trop que pas assez. :fier:
        LYONNAIS

Commentaire

• et c'est repartie pour des ondes et de l'energie qui nous ameneras la victoire a L'OL

Commentaire

• allez les gones encore plus d'ondes pour ce soir car il ne faut pas perdre face au psg

Commentaire

• Bon avant de commencer notre période d’hibernation et de festivités culinaires ils nous restent une tâche à finir : tout gagner jusqu’à la trêve.

Ce soir particulièrement contre notre cher PSG qui doit vraiment prendre l’habitude de repartir pâlot de nos confrontations. : ev) :

Alors on ne lésine pas, vu la température ambiante, on Onde bien chaud et bien motivé. : ev) :

Il ne doit rien rester de nos adversaires !!! Rothen doit encore partir en pleurnichant après l’arbitre !!! Si il savait le malheureux !!! :p

On ne lâche rien !!! Tous dans la détermination !!! : ev) :

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
              2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
              Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• bravo a nous tous L'OPEV a frappé et L'OL a gagné

Commentaire

• Envoyé par sirereillag

Pour commencer comme promis, mon pied en offrande Pour le Gourou Gilles.
                  Le plus douloureux c'est après l'avoir coupé avec un petit canif, quand je l'ai fait grillé sur le BBC.
                  Dur la fumée dans les yeux !!! : ev) :
                  on dirait un pied de babouin:grn:

Commentaire

• Avec toutes les blessures on finir par se faire remarquer ... Si l'équipe des cadets continuent à gagner, là je suis sûr que le doute va arriver !! :oui:

Alors faites comme moi faites vous passer pour des supporters adverses et aller sur tous les forums pour rouspéter après l'arbitrage pro-Lyonnais !!! :proud:

Venez signer ma pétition pour un football équitable !!! :proud:

Bon en attendant on se fait petit sur l'OPEV en attendant le prochain match et ... on ne lâche jamais !!!

Commentaire

• il nous faut du repos pour le prochain match pour se gonffler d'ondes et les envoyer sur les joueurs de L'OL
                      attention les gones preparez vous pour le deplacement a lens

Commentaire

• une petite phrase de juninho:
                        L’article se termine avec cette réflexion de Juninho : « le fait d’arracher des victoires comme ça, ne s’explique pas. Il y a une énergie positive, on sent dans les regards sur le terrain qu’on ne va jamais lâcher. »
                        si c'est pas le fruit de notre travail ca:oui:

Commentaire

• on commence a chauffer les ondes les gones

Commentaire

• allez emmagazinez des ondes car c'est un match trés important dimanche et L'OL a besoin de nous pour ce match a lens

Commentaire

• Allez c'est parti pour le préparation de ma petite onde, la chouchouter toute la journée, pour mieux l'envoyer demain sur Lens:proud:

Commentaire

• Et moi qui ai pleuré un certain soir de mai 2002, vous croyiez que j'allais vous laisser tomber et par la même occasion laisser tomber les gones pour une telle occasion ...?

Deux de mes enfants ont rôdé aujourd'hui du coté de Lens...je les avaient chargés de deux trois petits trucs à faire dans le coin:diable: :diable: :diable:

L'affaire est dans le sac...

Demain, les nordistes vont prendre un grand coup de froid...
                                Et de près de 20 points, l'OL disposera

Ondez, ondez, les braves...

Et que la Communauté de l'OPEV soit à nouveau réunie.......

Ne jamais lacher ............
                                "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Vole, vole ma petite onde
                                  plane ce soir sur Bollaert pour donner à nos gones la force de ramener les 3 points de la victoire
                                  donne leur le courage de mettre nos adversaires à 17 points ce soir:oui:

Commentaire

• Mes ondes sont prêtes, elles connaissent leur mission: donner du courage et une abnégation à toute épreuve à nos gones et insufler la panique, la fatigue et la résignation chez nos adversaires!

Une victoire de plus pour l'OL ce soir, merci l'OPEV! :fier:

Commentaire

• J’aurai tendance à dire : allez les gars encore un petit coup de rein avant les vacances.
                                      Mais vu la journée détestable qui m’a assailli je pousserai plutôt un cri : tous à fond on ne se repose pas on lâche les chevaux. : ev) : : ev) :
                                      Je ne la sens pas mais alors pas du tout cette soirée. On va droit dans le piège si on ne se concentre pas tout le long des 96 mn… : ev) :

Alors on positive, on sacrifie à donfffffffffffffffffff !!!! : ev) : : ev) :

Et surtout on ne lâche rien mais rien du tout pas un centimètre, pas un brin de gazon.

Que le sang coule même et surtout si il est de couleur Or !!!! : ev) :

A la bataille !!!!! : ev) :

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!

Commentaire

• J'envoie un super Shanekfu avec Guile et je protège nos joueurs des Okunaï des joueurs lensois : ev) :
                                        J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• que ces ondes la donnent la force a L'OL pour faire un trés bon resultat a lens

Commentaire

• encore des ondes et encore des ondes pour tenir la victoire

Commentaire

• et voila nos ondes ont finis par faire la difference merci a vous tous pour cette victoire.
                                              Mr papa aulas un petit geste de remerciement nous ferais plaisir pour tout ce que l'on fait pour L'OL

Commentaire

• Je vais finir par y croire à votre truc si ça continue...je crois que je vais me convertir...enfin si on veut bien de moi :oui: :D

Commentaire

• Bravo, j'ai rate pas mal de matchs pour cause de PC en rade mais je continue a envoyer des ondes par voie postale :)
                                                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                                    Je vais finir par y croire à votre truc si ça continue...je crois que je vais me convertir...enfin si on veut bien de moi :oui: :D
                                                    Mais bien sur ici tout le monde est le bienvenu on vient sans problème ... C'est le départ qui est dificille on a tendance à mettre au bûcher les déserteurs . Il ne faut pas y voir de malices c'est juste une tradition... :grn:

Bien joué pour hier soir... surtout que nos pétitions contre l'arbitrage marchent à merveille. On n'est pas prêt d'être découvert. Il y en core des zozos qui pensent qu'ils perdent 3 points à cause de l'arbitre. Marquent pas un but, en mangent 4 mais c'est la faute de l'arbitre ... trop fort !!!

Vive nous et on repose les neurones pour terminer la fin d'année ne boulet de canon et d'aller fêter cela sous le sapin de Gilles par un apéro dînatoire dont il a le secret ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X