Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky Voir le message
    ne me dit pas que Bordeaux te fait peur, je ne te croirais pas :grn:
    Et tu as raison, c'est Lyon qui me fait peur, pas Bordeaux. :grn:

Commentaire

• Envoyé par VSvousaime Voir le message
      Et tu as raison
      je serais bien tenté de dire : "comme toujours" :grn: :p
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

je serais bien tenté de dire : "comme toujours" :grn: :p
        et je serais alors à mon tour bien tenté de te ressortir tous tes prophéties foireuses :fier:

Commentaire

et je serais alors à mon tour bien tenté de te ressortir tous tes prophéties foireuses :fier:
          il ne doit pas y en avoir beaucoup...comme je le disais à mogue j'ai bien envie de créer un topic rien que pour mes prophéties, avec un récapitulatif en 1ere page :grn:

Commentaire

il ne doit pas y en avoir beaucoup...comme je le disais à mogue j'ai bien envie de créer un topic rien que pour mes prophéties, avec un récapitulatif en 1ere page :grn:
            fais le :mdr:

sinon, la seule bonne prophétie qe je me rappelle, c'est la finale de la Coupe Moustache contre nous :dt:
            tout le reste tu l'as foiré :grn:

Commentaire

sinon, la seule bonne prophétie qe je me rappelle, c'est la finale de la Coupe Moustache contre nous :dt:
              Bordeaux mené 3-0 à monaco, j'arrive, Chamakh marque et j'annonce qu'on va gagner 4-3.
              Gourcuff titulaire en roumanie, j'annonce qu'il va marquer et hop une frappe de 30 mètres.
              Et dernièrement j'ai annoncé qu"on allait défoncer paris.

Commentaire

Salut VS. c'est quoi la raison de : Ondeur en grève" ??? Tu ne supportes plus le squatt du trône par Fonfon ??
                Que je te comprends. Et maintenant il se prend au sérieux, prophète...:mdr: :mdr: :mdr:
                LYONNAIS

Commentaire

Bordeaux mené 3-0 à monaco, j'arrive, Chamakh marque et j'annonce qu'on va gagner 4-3.
                  Gourcuff titulaire en roumanie, j'annonce qu'il va marquer et hop une frappe de 30 mètres.
                  Et dernièrement j'ai annoncé qu"on allait défoncer paris.

Pourquoi ne pas participer, avec tout ce talent brut, au petit concours de KOl
                  http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=134330
                  LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
                    Salut VS. c'est quoi la raison de : Ondeur en grève" ??? Tu ne supportes plus le squatt du trône par Fonfon ??
                    Que je te comprends. Et maintenant il se prend au sérieux, prophète...:mdr: :mdr: :mdr:
                    à côté de Puel (et de Kemp :p ), fonkky m'est presque supportable. :confus:

Commentaire

Pourquoi ne pas participer, avec tout ce talent brut, au petit concours de KOl
                      http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=134330
                      Je ne savais même pas que ça existait :shock:
                      ben je vais quand même ne pas y participer, afin de vous laisser des miettes cette saison :p

Commentaire

Je ne savais même pas que ça existait :shock:
                        ben je vais quand même ne pas y participer, afin de vous laisser des miettes cette saison :p
                        C'est ça, fais comme tu dis. :grn: :grn: Je te sens fébrile ces derniers temps. Tu prévois que la chance va tourner. Retour aux nuls et défaites pour Bordal.

@VS : Je te suis en ce qui concerne Puel et ses choix bien que les joueurs soient responsables et coupables.
                        Pour le reste ....:dt: :dt: ce ne doit pas être irrémédiable.
                        LYONNAIS

Commentaire

• :proud:

Elles sont enfermées dans la caisse mais des 19h00 je les sors :fier:

Commentaire

• ce soir j'onde pour Bordeaux :proud:
                            je vois bien Gouffran marquer

Commentaire

• allez les enfants c'est l'heure d'onder a fond L'OL a besoin de nous
                              une pluie d'ondes pour les joueurs de L'OL qu'elles puissent leur donner la force d'aller vers la victoire ce soir

Commentaire

• Faudait quand même pas que l'on en vienne à me reprocher mes absences...

ALors je répète, même pas là, je suis là !!!

GFC 38 :0 - OL : 3
                                "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol Voir le message
                                  Faudait quand même pas que l'on en vienne à me reprocher mes absences...

ALors je répète, même pas là, je suis là !!!

GFC 38 :0 - OL : 3
                                  Ca va le faire

Ce soir le réveil...du LION
                                  LYONNAIS

Commentaire

Ca va le faire

Ce soir le réveil...du LION
                                    Je viens d'ouvrir la boite :proud:

Commentaire

• allez de retour à la maison, je prends 3 minutes pour poster mes ondes avant de regarder le match

Commentaire

• Et voilà :proud:

Commentaire

• Envoyé par Kemp Voir le message
                                          Et voilà :proud:
                                          je rentre chez moi et Lyon marque...la classe :proud:
                                          allez l'OL !

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                            je rentre chez moi et Lyon marque...la classe :proud:
                                            allez l'OL !
                                            La moitié du chemin est faite.

On se concentre, on se détend, on respire, on va se soulager, et on revient avec une pêche d'enfer.

Et ON LIBÈRE TOUTES NOS ONDES DE LA SOIRÉE. ON NE GARDE RIEN POUR BORDAL.
                                            Compris VS ???:(( :(( :((
                                            LYONNAIS

Commentaire

• première partie du contrat remplie, maintenant, il faut en claquer un 2ème d'entrée

Commentaire

Et ON LIBÈRE TOUTES NOS ONDES DE LA SOIRÉE. ON NE GARDE RIEN POUR BORDAL.
                                                Compris VS ???:(( :(( :((
                                                je suis toujours en grève :p

Commentaire

On a pas besoin de toi ! :proud:

Commentaire

Bon pour ce soir ce n'est pas grave.
                                                    Ne te fatigues pas trop pour Fonkky, il ne t'apportera rien, si ce n'est le risque de tomber du coté obscure.

Fais ce que tu veux mais il faut que tu sois avec nous pour le DERBY et je ne parle pas du Barça. :sick: :sick:
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X