Envoyé par fonkky
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par VSvousaime Voir le messageEt tu as raison:grn: :p
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageje serais bien tenté de dire : "comme toujours":grn: :p
Commentaire
-
Envoyé par VSvousaime Voir le messageet je serais alors à mon tour bien tenté de te ressortir tous tes prophéties foireuses :fier::grn:
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageil ne doit pas y en avoir beaucoup...comme je le disais à mogue j'ai bien envie de créer un topic rien que pour mes prophéties, avec un récapitulatif en 1ere page:grn:
sinon, la seule bonne prophétie qe je me rappelle, c'est la finale de la Coupe Moustache contre nous :dt:
tout le reste tu l'as foiré :grn:
Commentaire
-
Envoyé par VSvousaime Voir le messagefais le :mdr:
sinon, la seule bonne prophétie qe je me rappelle, c'est la finale de la Coupe Moustache contre nous :dt:
Gourcuff titulaire en roumanie, j'annonce qu'il va marquer et hop une frappe de 30 mètres.
Et dernièrement j'ai annoncé qu"on allait défoncer paris.
Commentaire
-
Envoyé par VSvousaime Voir le messagefais le :mdr:
Que je te comprends. Et maintenant il se prend au sérieux, prophète...:mdr: :mdr: :mdr:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageBordeaux mené 3-0 à monaco, j'arrive, Chamakh marque et j'annonce qu'on va gagner 4-3.
Gourcuff titulaire en roumanie, j'annonce qu'il va marquer et hop une frappe de 30 mètres.
Et dernièrement j'ai annoncé qu"on allait défoncer paris.
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=134330LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageSalut VS. c'est quoi la raison de : Ondeur en grève" ??? Tu ne supportes plus le squatt du trône par Fonfon ??
Que je te comprends. Et maintenant il se prend au sérieux, prophète...:mdr: :mdr: :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messagePourquoi ne pas participer, avec tout ce talent brut, au petit concours de KOl
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=134330
ben je vais quand même ne pas y participer, afin de vous laisser des miettes cette saison :p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJe ne savais même pas que ça existait :shock:
ben je vais quand même ne pas y participer, afin de vous laisser des miettes cette saison :p
@VS : Je te suis en ce qui concerne Puel et ses choix bien que les joueurs soient responsables et coupables.
Pour le reste ....:dt: :dt: ce ne doit pas être irrémédiable.LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par Kpitaldégol Voir le messageFaudait quand même pas que l'on en vienne à me reprocher mes absences...
ALors je répète, même pas là, je suis là !!!
GFC 38 :0 - OL : 3
Ce soir le réveil...du LIONLYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageCa va le faire
Ce soir le réveil...du LION
Commentaire
-
Envoyé par Kemp Voir le messageEt voilà :proud:
allez l'OL !
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageje rentre chez moi et Lyon marque...la classe :proud:
allez l'OL !
On se concentre, on se détend, on respire, on va se soulager, et on revient avec une pêche d'enfer.
Et ON LIBÈRE TOUTES NOS ONDES DE LA SOIRÉE. ON NE GARDE RIEN POUR BORDAL.
Compris VS ???:(( :(( :((LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageEt ON LIBÈRE TOUTES NOS ONDES DE LA SOIRÉE. ON NE GARDE RIEN POUR BORDAL.
Compris VS ???:(( :(( :((
Commentaire
-
Envoyé par VSvousaime Voir le messageje suis toujours en grève :p
Commentaire
-
Envoyé par VSvousaime Voir le messageje suis toujours en grève :p
Ne te fatigues pas trop pour Fonkky, il ne t'apportera rien, si ce n'est le risque de tomber du coté obscure.
Fais ce que tu veux mais il faut que tu sois avec nous pour le DERBY et je ne parle pas du Barça. :sick: :sick:LYONNAIS
Commentaire
Commentaire