Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Elric 88
    Mais bien sur ici tout le monde est le bienvenu on vient sans problème ... C'est le départ qui est dificille on a tendance à mettre au bûcher les déserteurs . Il ne faut pas y voir de malices c'est juste une tradition... :grn:

Bien joué pour hier soir... surtout que nos pétitions contre l'arbitrage marchent à merveille. On n'est pas prêt d'être découvert. Il y en core des zozos qui pensent qu'ils perdent 3 points à cause de l'arbitre. Marquent pas un but, en mangent 4 mais c'est la faute de l'arbitre ... trop fort !!!

Vive nous et on repose les neurones pour terminer la fin d'année ne boulet de canon et d'aller fêter cela sous le sapin de Gilles par un apéro dînatoire dont il a le secret ...
    tu es sur que tu est invité toi car je te vois venir espece de sadique.:grn:

Commentaire

• bon, il va falloir une mobilisation générale de l'OPEV pour demain soir

un quart de finale de cdl contre Nancy

Tous nos joueurs auront besion de nous, pour l'instant nous tenons malgré les blessures et les suspendus.....
      mais demain soir, c'est triple dose d'ondes

Commentaire

• Envoyé par noursette
        bon, il va falloir une mobilisation générale de l'OPEV pour demain soir

un quart de finale de cdl contre Nancy

Tous nos joueurs auront besion de nous, pour l'instant nous tenons malgré les blessures et les suspendus.....
        mais demain soir, c'est triple dose d'ondes
        bravo noursette j'aime se genre de discour

Commentaire

• Envoyé par Gilles
          bravo noursette j'aime se genre de discour
          il faut rameuter tous les membres de l'OPEV
          pfff, on a du boulot:proud:

Commentaire

• allez les gones L'OL a besoin de nous surtout certains jeunes qui vont jouer ce soir alors pour leurs donner la force d'allez jusqu'au bout et vaincre je leur envoye cette masse d'energie pousser par ce bateau intergalatic

Commentaire

• je viens d'avoir des nouvelle de ma petite onde: elle s'est installée confortablement sur Gerland, elle est gonflée à fond, et va être super puissante ce soir....
              les gones en auront besoin

ALLEZ LA VICTOIRE SINON RIEN: ev) : : ev) :

Commentaire

• Envoyé par noursette
                je viens d'avoir des nouvelle de ma petite onde: elle s'est installée confortablement sur Gerland, elle est gonflée à fond, et va être super puissante ce soir....
                les gones en auront besoin

ALLEZ LA VICTOIRE SINON RIEN: ev) : : ev) :
                noursette si personne d'autre ne viens avant le match ils serons a l'amande ils nous verserons chacun 500€ pour toi et 500€ pour moi on vas devenir riche:grn:

Commentaire

• Malgré le manque de passion que j'affiche ouvertement pour cette compétition je viens quand même envoyer un bon lot d'Ondes afin d'aider notre jeune équipe ... : ev) :

La victoire ne fait jamais de mal ... : ev) :
                  2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                  Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                    Malgré le manque de passion que j'affiche ouvertement pour cette compétition je viens quand même envoyer un bon lot d'Ondes afin d'aider notre jeune équipe ... : ev) :

La victoire ne fait jamais de mal ... : ev) :
                    Je partage entièrement l'opinion d'Elric...

Compétition de merde, mais toutes mes ondes pour l'OL !!

Commentaire

• OOOOHHHH!Saintes ondes données courage et reussite a notre Sainte equipe!!!!!!!

Commentaire

• Mi temps : 0-0

les gones ont encore besoin de nos ondes!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        allez on y croit, on espère

mes ondes pour mes gones de coeur

pas de prolongatin, pas de tirs au but....
                        ON LES TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE en 2ème:oui: :oui:

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Commentaire

• je ne lacherai rien:crazy:

heureusement que je suis là, les mecs, hein:grn:

un petit d'ondes à la mi temps de Noursette et hop, un but de Flo

Commentaire

• Envoyé par noursette
                            je ne lacherai rien:crazy:

heureusement que je suis là, les mecs, hein:grn:

un petit d'ondes à la mi temps de Noursette et hop, un but de Flo
                            attend je vais arranger ca :-)
                            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• OOOOOHHHHH!!!les ondes,OOOOOOOHHHHH!!!les ondes!!!!!....on y croit!!!!

Commentaire

• pour le dernier quart d'heure
                                je multiplie la puissance de mon onde magique

Commentaire

• et hop, l'onde de Noursette a encore frappé

elle m'avait dit qu'elle allait se déchainer sur Govouuuuuuuuuuu

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                    et hop, l'onde de Noursette a encore frappé

ouai j'c'rois plutot c'est les miennes qui ont frappé non???:mdr: :mdr: ...j'en ai des plus grosses!!:mdr:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                      et hop, l'onde de Noursette a encore frappé

'tain quand elle frappe l'onde "nousettienne" j'te dis pas c'est du lourd ds la tronche!!!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• ALLELUJIA!!!!allelujia.......mes ondes......ALLEJUJIA!!!!!!ALLELUJIA!!!

jesus reviens!jesus reviens,mes freres,jesus reviens...

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                          ouai j'c'rois plutot c'est les miennes qui ont frappé non???:mdr: :mdr: ...j'en ai des plus grosses!!:mdr:
                                          C'est pas la taille qui compte:grn: :grn:

on est en demi
                                          on est en demi
                                          on est, on est, on est en demi

bon ce soir elle a bien bossé ma petite puce
                                          elle peut revenir à la maison, je la garde au chaud jusqu'à samedi:proud: :fier: :joue:

Commentaire

• j'veux un demi,
                                            j'veux un demi,
                                            j'veux un demi
                                            ......:mdr: :mdr:

Dernière modification par canard67200, 20/12/2006, 22h01.

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                              j'veux un demi,
                                              j'veux un demi,
                                              j'veux un demi
                                              ......:mdr: :mdr:
                                              va voir dans le frigo, chéri, j'les ai rangé;) :grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                va voir dans le frigo, chéri, j'les ai rangé;) :grn:

y en a plus!!!!...j'ai tout bu!!!...je suis ivre....de bonheur!!!:shock: :shock:

Commentaire

• et voila les enfants merci a vous tous mais ne pas oublier une chose toujours en garder sous le coude
                                                  car il reste encore un match avant la treve et la treve est aussi pour nous

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                                    y en a plus!!!!...j'ai tout bu!!!...je suis ivre....de bonheur!!!:shock: :shock:
                                                    sac a vin vas :grn:
                                                    garde des forces pour samedi et aprés tu pourras faire la fete

Commentaire

Chargement...
                                                    X