Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky Voir le message
    Bravo les mafieux.
    Voler le point du match nul contre st etienne à domicile :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    énorme :grn: :mdr:
    Merci Fonfon, c'est gentil. C'est vrai qu'on se démène pour être au niveau de notre standing. Tout faire pour être champion de France, champion d'Europe et garder notre Coupe de France. :proud: :proud:

Une équipe d'enfer et une volonté à faire pâlir n'importe quel BordelaiD. :fier: :fier:

Bref, sache le, les arbitres, les adversaires, n'ont qu'à bien se tenir, Noursette est la plus grande entourloupeuse d'arvbitres d'Europe.
    LYONNAIS

Commentaire

Je dis que vous etes obligé de magouiller pour arracher 1 point au grand st etienne...:mdr:
      a oui ceux qui vous ont tapé chez vous :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
        a oui ceux qui vous ont tapé chez vous :grn:
        On avait l'équipe B et c'était en coupe. Vous c'était l'équipe type du septuple champion de France sur le toit de l'europe, dans un derby qui plus est. La honte :grn: :p
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• je suis malade, je vais faire ce que je peux mais bon pas facile :((

Commentaire

je suis malade, je vais faire ce que je peux mais bon pas facile :((
            Et voilà le travail

Commentaire

• Fonkky en te voyant si faiblard hier, j'ai failli poster pour Bordeaux...
              mais je vois avec plaisir que je n'ai pas eu besoin de m'abaisser à ça :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                Fonkky en te voyant si faiblard hier, j'ai failli poster pour Bordeaux...
                mais je vois avec plaisir que je n'ai pas eu besoin de m'abaisser à ça :grn:
                Je suis sur que la majorité des Gones de l'OPEV a plus ou moins ondé pour Bordal, voir CONTRE ces brèles de Parisiens.

Contre Vannes, je te garantis pas la même cohésion. :grn: :grn:
                LYONNAIS

Commentaire

• Ah Au fait :proud: :proud:
                  Les 2 matchs pour Souleymane Diawara c'est un cadeau de JMA. C'est pour avoir osé te moquer de nous après notre match EXTRAORDIANIRE d'INTENSITE contre la Vermine.

La prochaine fois, Bordal sera rétrogradé en national. :grn: :grn:
                  LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
                    Ah Au fait :proud: :proud:
                    Les 2 matchs pour Souleymane Diawara c'est un cadeau de JMA. C'est pour avoir osé te moquer de nous après notre match EXTRAORDIANIRE d'INTENSITE contre la Vermine.

La prochaine fois, Bordal sera rétrogradé en national. :grn: :grn:
                    Je vais faire appel

Commentaire

Je suis sur que la majorité des Gones de l'OPEV a plus ou moins ondé pour Bordal, voir CONTRE ces brèles de Parisiens.

Contre Vannes, je te garantis pas la même cohésion. :grn: :grn:
                      moi je voulais onder pour une prolongation mais ses parisiens sont vraiment nul en foot :grn:

Commentaire

Je vais faire appel
                        Tu peux appeler qui tu veux, personne ne t'entendra.:grn: :grn:

Contre les sardines, tu seras gentil d'onder juste ce qu'il faut pour un nul.

Merci d'avance Fonfon. :p
                        LYONNAIS

Commentaire

Tu peux appeler qui tu veux, personne ne t'entendra.:grn: :grn:

Contre les sardines, tu seras gentil d'onder juste ce qu'il faut pour un nul.

Merci d'avance Fonfon. :p
                          Aurais tu peur du Jaguar ?

Commentaire

un jaguar ? où ça ? :p

Commentaire

Bien sur que non mon minou, je veux juste te rappeler que selon ta tactique, Bordal doit perdre un maximum de points pour être second voir troisième. Alors si tu peux te retenir et n'en perdre qu'un, c'est tout bénèf pour nous. :grn: :grn:
                              LYONNAIS

Commentaire

• Qu' I L protège Benzéma et les Gones des tacles assassins...

... et que le Règne continue...
                                "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• L'OL retrouveras son pouvoir sur la L1

bon les enfants il faudrais quand meme vous secouer la hein
                                  debout et que ca saute :grn: :grn:
                                  Dernière modification par Gilles, 08/02/2009, 08h30.

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                                    L'OL retrouveras son pouvoir sur la L1

bon les enfants il faudrait quand même vous secouer la hein
                                    debout et que ça saute :grn: :grn:
                                    Et voilà, comme chaque WE tu nous cries dessus de bon matin. Tu parles d'un meneur. :(( :((

Que notre artificier reprenne sa place en tête des buteurs.

LYONNAIS

Commentaire

Et voilà, comme chaque WE tu nous cries dessus de bon matin. Tu parles d'un meneur. :(( :((

Que notre artificier reprenne sa place en tête des buteurs.

je ne crie pas je vous reveille en musique :grn: et ca marche :oui: :grn:

Commentaire

• GOOOOOOOOO !!!!!!

Fonkky est là, pour la victoire !

Commentaire

GOOOOOOOOO !!!!!!

Fonkky est là, pour la victoire !
                                          Tssss,tsss, Fonkky, tu sais comment tu es en fin de journée après les désillusions habituelles. :p
                                          Alors calme TOI, et concentre toi.
                                          Tu dois prendre 1 point. C'est tout ce qui compte. :oui: :oui:
                                          Rappelle toi : la prophétie. :grn: :grn: Ne rien gagner puisque LYON raflera tout comme d'HAB.
                                          LYONNAIS

Commentaire

Tssss,tsss, Fonkky, tu sais comment tu es en fin de journée après les désillusions habituelles. :p
                                            Alors calme TOI, et concentre toi.
                                            Tu dois prendre 1 point. C'est tout ce qui compte. :oui: :oui:
                                            Rappelle toi : la prophétie. :grn: :grn: Ne rien gagner puisque LYON raflera tout comme d'HAB.
                                            Ce soir je gagne 3-1 ouééééééé :grn: :p

Commentaire

• Y'en a marre de voir les bordelais nous coller au cul. Donc ce soir déjà on gagne contre les nissards, qui se sont pris un coup au moral après leur élimination en coupe.
                                              Et Bordal loupe son match contre l'OM, on se prend un peu d'air....car l'air bordoulaids ça pue

Commentaire

• aller les enfants des ondes car le match c'est dans 90mn
                                                de l'energie pur pour L'OL

Commentaire

• La déesse de la positivité ( de chez Carrouf quoi :grn: ) apporte toute sa force pour l'OPEV.
                                                  Rien ni personne et surtout pas Nice ne résisteront aux Lyonnais.
                                                  LYONNAIS

Commentaire

• Dommage pour cette réduction du score à la mi temps, mais pour l'instant on tient, et c'est l'essentiel.
                                                    on va chercher les 3 points, et on laisse bordal derrière:proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X