Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Noursette Voir le message
    Dommage pour cette réduction du score à la mi temps, mais pour l'instant on tient, et c'est l'essentiel.
    on va chercher les 3 points, et on laisse bordal derrière:proud:
    De la belle ouvrage Mamzelle.

Ce soir on supporte qui en priorité ???
    LYONNAIS

Commentaire

• un petit match nul m'irait trèès bien!!!

Commentaire

un petit match nul m'irait trèès bien!!!
        Ouais t'as raison.
        1pt chacun et tous derrière LYON.
        LYONNAIS

Commentaire

• Le rouleau compresseur Girondin va écraser le vélodrome, ouééééé
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• bien joué les enfants L'opev a encore fait un boulot formidable bravo a tous
            tu vois sire cela vaut le coup de vous secouer le matin :oui:
            pour ce soir aller marseille pas l'om mais marseille :grn:

Commentaire

• Bordeaux volé au vel !

Commentaire

• désolé fonkky mais tu n'as pas ondé juste et voila le resultat 4 points d'avance :oui:

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                  Bordeaux volé au vel !
                  j'en etais sur tu trouve encore une excuse bidon
                  d'ailleur j'attend la suite

Commentaire

• @ fonkky : jolie ta signature:mdr:

Commentaire

@ fonkky : jolie ta signature:mdr:
                      le fonkky comme une girouette sur un toit d'eglise il change de club a tout vent la prochaine fois il diras vive L'OL :oui:

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                        le fonkky comme une girouette sur un toit d'eglise il change de club a tout vent la prochaine fois il diras vive L'OL :oui:
                        Jamais :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                          Jamais :proud:
                          Euhhh :shock: :shock: :shock:
                          C'est quoi cette tache qui obstrue ta signature ???
                          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
                            Euhhh :shock: :shock: :shock:
                            C'est quoi cette tache qui obstrue ta signature ???
                            mais c'est fonkky lui meme :grn: :grn:

Commentaire

@ fonkky : jolie ta signature:mdr:
                              1 mois Noursette. A coté, la signature que tu as porté 1 semaine c'est de la rigolade. :mdr: :mdr: :mdr:

Aussi, il joue avec des marseillais. Y a des risques avec ces gens là. :grn: :grn:
                              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
                                1 mois Noursette. A coté, la signature que tu as porté 1 semaine c'est de la rigolade. :mdr: :mdr: :mdr:

Aussi, il joue avec des marseillais. Y a des risques avec ces gens là. :grn: :grn:
                                je ne sais pas pourquoi mais dimanche pour une fois je serais pour les verts de gris donc j'onderais en leur faveur mais rien dire a fonkky hein :grn: :p
                                Bien sur ma grande priorité ondeuse c'est L'OL

Commentaire

• Le fonnky sauvage ne devrait pas sortir trop de sa tanière ce soir...

Allez, amis voisins, faites nous la totale ce soir...après Grenoble, Sainté, nos meilleurs amis qui nous aident à gagner ce 8ème titre:grn:
                                  "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• 2 pénos non sifflés, le but grenoblois non valable, vous n'avez décidément aucun honneur :proud:

Commentaire

• You will never walk aOLne
                                      "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• bon les enfants c'est pas trop tot pour vous reveiller
                                        allez au travail
                                        reveil de L'OL a gerland

Commentaire

• je propose un but de Benzema sur Hj de 2m, un CF de Juni alors qu'il n'y avait pas faute, un but de la main de Pjanic et enfin un penalty marqué par Piquionne à la 90+5 alors qu'il y avait 2mn de temps additionel.
                                          :proud:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                            je propose un but de Benzema sur Hj de 2m, un CF de Juni alors qu'il n'y avait pas faute, un but de la main de Pjanic et enfin un penalty marqué par Piquionne à la 90+5 alors qu'il y avait 2mn de temps additionel.
                                            et je propose de ne pas reanimer fonkky :grn: :grn:

Commentaire

et je propose de ne pas reanimer fonkky :grn: :grn:
                                              Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                              je propose un but de Benzema sur Hj de 2m, un CF de Juni alors qu'il n'y avait pas faute, un but de la main de Pjanic et enfin un penalty marqué par Piquionne à la 90+5 alors qu'il y avait 2mn de temps additionel.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pour le match du PSG par contre, on s'est un peu fourvoyés.
                                              Les 2 cartons Rouges non sifflés n'arrangent pas nos affaires. Faut qu'on soit plus attentifs. Noursette dans cet exercice est vraiment la meilleure.
                                              Pour la prédiction/souhait de Miss, il faudra que Noursette soit au TOP.
                                              LYONNAIS

Commentaire

• pauvre Fonkky, il va en faire une crise cardiaque...:((
                                                ça apres le match nul de son equipe :rolleye:

si Noursette a besoin d'aide, je veux bien qu'elle m'apprenne :-)

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                  pauvre Fonkky, il va en faire une crise cardiaque...:((
                                                  ça apres le match nul de son equipe :rolleye:

si Noursette a besoin d'aide, je veux bien qu'elle m'apprenne :-)
                                                  c'est simple pense trés fort a ce que tu veux faire mais toujours dans le bien visualise meme si tu le peux et envoie tout ca dans un rayon blanc a la destination voulue :oui:

Commentaire

c'est simple pense trés fort a ce que tu veux faire mais toujours dans le bien visualise meme si tu le peux et envoie tout ca dans un rayon blanc a la destination voulue :oui:
                                                    Oui, enfin, la méthode COUE s'est bien mais, Noursette, s'est l'expérience en plus.
                                                    Donc Miss, ce que Gilles te dis, suis le (pas trop loin et jamais le soir :grn: ), mais tu as raison, vois Noursette pour apprendre le métier de "meneuse d'arbitres".
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X