Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Dommage pour cette réduction du score à la mi temps, mais pour l'instant on tient, et c'est l'essentiel.
on va chercher les 3 points, et on laisse bordal derrière:proud:
bien joué les enfants L'opev a encore fait un boulot formidable bravo a tous
tu vois sire cela vaut le coup de vous secouer le matin :oui: pour ce soir aller marseille pas l'om mais marseille :grn:
1 mois Noursette. A coté, la signature que tu as porté 1 semaine c'est de la rigolade. :mdr: :mdr: :mdr:
Aussi, il joue avec des marseillais. Y a des risques avec ces gens là. :grn: :grn:
je ne sais pas pourquoi mais dimanche pour une fois je serais pour les verts de gris donc j'onderais en leur faveur mais rien dire a fonkky hein :grn: :p
Bien sur ma grande priorité ondeuse c'est L'OL
je propose un but de Benzema sur Hj de 2m, un CF de Juni alors qu'il n'y avait pas faute, un but de la main de Pjanic et enfin un penalty marqué par Piquionne à la 90+5 alors qu'il y avait 2mn de temps additionel.
:proud:
je propose un but de Benzema sur Hj de 2m, un CF de Juni alors qu'il n'y avait pas faute, un but de la main de Pjanic et enfin un penalty marqué par Piquionne à la 90+5 alors qu'il y avait 2mn de temps additionel.
et je propose de ne pas reanimer fonkky :grn: :grn:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pour le match du PSG par contre, on s'est un peu fourvoyés.
Les 2 cartons Rouges non sifflés n'arrangent pas nos affaires. Faut qu'on soit plus attentifs. Noursette dans cet exercice est vraiment la meilleure.
Pour la prédiction/souhait de Miss, il faudra que Noursette soit au TOP.
pauvre Fonkky, il va en faire une crise cardiaque...:((
ça apres le match nul de son equipe :rolleye:
si Noursette a besoin d'aide, je veux bien qu'elle m'apprenne :-)
c'est simple pense trés fort a ce que tu veux faire mais toujours dans le bien visualise meme si tu le peux et envoie tout ca dans un rayon blanc a la destination voulue :oui:
c'est simple pense trés fort a ce que tu veux faire mais toujours dans le bien visualise meme si tu le peux et envoie tout ca dans un rayon blanc a la destination voulue :oui:
Oui, enfin, la méthode COUE s'est bien mais, Noursette, s'est l'expérience en plus.
Donc Miss, ce que Gilles te dis, suis le (pas trop loin et jamais le soir :grn: ), mais tu as raison, vois Noursette pour apprendre le métier de "meneuse d'arbitres".
Commentaire