Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fonkky ...? ..........................:-)
    "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Et...... + 8
      "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• réunion d'urgence au palais !:grn:
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
          réunion d'urgence au palais !:grn:
          réunion de la dernière chance ?? :grn: :grn:
          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
            réunion de la dernière chance ?? :grn: :grn:
            C'est bon je viens de virer le jardinier, maintenant on va gagner c'est sur :grn:

Commentaire

C'est bon je viens de virer le jardinier, maintenant on va gagner c'est sur :grn:
              :mdr: :mdr: Prophétie ???
              LYONNAIS

Commentaire

laissons donc le fonkkynou avec ses prophéties elles sont trés bien :grn:

Commentaire

J'annonce un grand chamboulement dès la semaine prochaine ! :proud:

Commentaire

Retour de Ricardo à Chaban ?
                    départ de Gourcuff, Cave, Bellion, Chamak ??
                    Abandon du statut Pro ??
                    une prophétie, une prophétie, une prophétie, une prophétie, une prophétie, une prophétie, une prophétie,
                    LYONNAIS

Commentaire

Retour de Ricardo à Chaban ?
                      départ de Gourcuff, Cave, Bellion, Chamak ??
                      Abandon du statut Pro ??
                      une prophétie, une prophétie, une prophétie, une prophétie, une prophétie, une prophétie, une prophétie,
                      Rennes va faire match nul chez vous et Bordeaux gagner :proud:

Commentaire

Rennes va faire match nul chez vous et Bordeaux gagner :proud:
                        :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: On joue après vous....

une prophétie, une prophétie, une prophétie, une prophétie, une prophétie, une prophétie, ...
                        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Noursette Voir le message

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ici 2 heures départ pour Picot pour défendre les couleurs de l'OL!!!!

Comme d'hab je me charge de l'arbitre avec la complicité du maitre dont je vais prendre grand soin cet aprèm et ce soir:joue: :joue:
                          Je me charge de l'arbitre, je me charge de l'arbitre .... : ev) : qui a rectifié tes bêtises ? : ev) :

Bon revenant d'une cure de désintoxic euh de méditation, je suis frais et dispos pour le match de demain soir !!! :oui:

Alors ce soir tout le monde au lit de bonne heure pour prendre des forces !!! Et demain n'allez pas gâcher votre énergie au travail !!!! On se réserve !!!

La lumière est de retour parmi vous, soyez fier la victoire est à nos pieds, il suffit de se baisser pour la ramasser !!!

A demain soir mes enfants !
                          2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                          Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88 Voir le message

La lumière est de retour parmi vous
                            Je suis là je suis là :grn:

Commentaire

Tu parles de la claque qui va envoyer le Barça au tapis. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88 Voir le message
                                Je me charge de l'arbitre, je me charge de l'arbitre .... : ev) : qui a rectifié tes bêtises ? : ev) :

Bon revenant d'une cure de désintoxic euh de méditation, je suis frais et dispos pour le match de demain soir !!! :oui:

Alors ce soir tout le monde au lit de bonne heure pour prendre des forces !!! Et demain n'allez pas gâcher votre énergie au travail !!!! On se réserve !!!

La lumière est de retour parmi vous, soyez fier la victoire est à nos pieds, il suffit de se baisser pour la ramasser !!!

A demain soir mes enfants !
                                Oui je sais, j'ai eu un petit moment d'égarement:-( mais bon il faut bien que tu mérites aussi ta place de maitre de l'OPEV, non????
                                Ce soir, c'est direction Gerland pour défendre les couleurs de l'OL en direct
                                On se prépare toute la journée en se baladant dans les rues de Lyon pour préprer le terrain:proud:

Soyons au sommun ce soir les mecs

Commentaire

• elric nounou ont vous fait confiance pour balancer les ondes en direct
                                  les autres j'espere que vous avez pas trop bossé aujourd'hui car l'heure arrive a grand pas et L'OL a besoin de nous pour des ondes bienfaitrices et pour une victoire sur le barca
                                  alors amis(ies de L'OPEV a vos ondessssssss

Commentaire

• Tous avec l'OL ce soir

Commentaire

• vaincre par la lumiere

et par la force des ondes positive

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                                        vaincre par la lumiere

Euh... j'peux mettre mon dawa un peu ? :dt: :grn:

Commentaire

• Bon j'vais partir du principe que si personne dit rien c'est :
                                          -ou bien que tout le monde s'en fout.
                                          -ou bien que tout le monde consent.

Donc dans les deux cas c'est :

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSS :proud:

Commentaire

• Envoyé par Kemp Voir le message
                                            Bon j'vais partir du principe que si personne dit rien c'est :
                                            -ou bien que tout le monde s'en fout.
                                            -ou bien que tout le monde consent.

Donc dans les deux cas c'est :
                                            :proud:
                                            Ou bien que personne n'a eu le temps de lire le post et répondre. :(( :(( :((

Bon, en même temps, le topic OPEV sans un post pourri qui déchire tout de Kemp, c'est plus vraiment le topic de l'OPEV. ;) ;)
                                            LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                                              vaincre par la lumiere

Comme la Sagrada Familia, L'oeuvre du Barça ne sera pas terminée cette année, car le LION sur sa route se dresse et fera de ce chef d'oeuvre (la LDC), le sien.

LYONNAIS

Commentaire

• " Vous serez tel nos gladiateurs , contraintes de vous battre contre des lions dotés d'une immense puissance.....

Lors de votre périple au pays du Lion, surveillez bien vos arrières car ils vous prendront par surprise et vous n'aurez alors aucune chance....

Ils sont tellement nombreux que votre endurance sera mis à l'épreuve.... "

Pep Guardiola, Lyon le 24 février 2009,20h30

Dernière modification par sirereillag, 24/02/2009, 18h56.
                                                LYONNAIS

Commentaire

car le LION sur sa route se dresse
                                                  et comme d'hab va faire la sieste :p

Commentaire

et comme d'hab va faire la sieste :p
                                                    Tssss, Fonkky :(( :(( , tu n'as donc aucun respect ???:(( :((
                                                    Faut il te rappeler que Vous êtes spectateurs en LDC, alors que Nous, nous la jouons.
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X