Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sirereillag Voir le message
    Dis plutôt que tu as les vers....poète de pacotille. :grn: :p

Bon, te revoilà. On ne va pas au charbon sans son gourou, c'est comme rêver de gagner au loto sans jamais avoir rempli un ticket de loto : c'est difficile à faire. :grn:
    alors mettons nous au boulot pour la victoire

Commentaire

Dis plutôt que tu as les vers....poète de pacotille. :grn: :p

Bon, te revoilà. On ne va pas au charbon sans son gourou, c'est comme rêver de gagner au loto sans jamais avoir rempli un ticket de loto : c'est difficile à faire. :grn:
      moi je ne suis pas poete tiens
      il etait un soir il etait une nuit le tonnere grondais en silence les eclairs etaient obscures et moi assis sur un banc de pierre en bois a la lueur d'un beque de gaz eteind je lisais mon journal pas encore imprimé plier en 4 dans ma poche la mort de mon fils pas encore né :p

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
        moi je ne suis pas poete tiens
        il etait un soir il etait une nuit le tonnere grondais en silence les eclairs etaient obscures et moi assis sur un banc de pierre en bois a la lueur d'un beque de gaz eteind je lisais mon journal pas encore imprimé plier en 4 dans ma poche la mort de mon fils pas encore né :p
        O pu.tain !!! t'es encore à l'apéro ??? :grn: :grn:
        LYONNAIS

Commentaire

O pu.tain !!! t'es encore à l'apéro ??? :grn: :grn:
          elle est pas belle celle la
          medite dessus et tu comprendras la vie

Commentaire

• zou!!!!
            Maintenant c'est bientôt à nous de jouer
            Rodez nous a montré le chemin de la victoire.....:crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              Avez vous vu comment ej viens d'humilier paris ?
              Choplin est parmi nous

Commentaire

• du coup j'ai pas ondé desole mais je regarde plus loin cela vas nous laisser le champs libre pour le championnat et le match retour contre le barca car pour etre champion de france il nous faudras onder trés fort car l'équipe de L'OL seras bien fatigué et auras un peu de mal a faire le trou

Commentaire

du coup j'ai pas ondé desole mais je regarde plus loin cela vas nous laisser le champs libre pour le championnat et le match retour contre le barca car pour etre champion de france il nous faudras onder trés fort car l'équipe de L'OL seras bien fatigué et auras un peu de mal a faire le trou
                  :mdr: :mdr: :mdr:
                  Ca me rappelle la tactique de Fonfon. :mdr: :mdr: :mdr:
                  On perd, on perd tout, donc tout se passe bien. :mdr: :mdr: :mdr:
                  LYONNAIS

Commentaire

A une différence près: ma tactique va porter ses fruit et je serai champion + coupe de la ligue + trophée des champions ouéééééé
                    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                      A une différence près: ma tactique va porter ses fruit et je serai champion + coupe de la ligue + trophée des champions ouéééééé

LYONNAIS

Commentaire

dis donc toi je ne te permet de m'insulter comme ca hein : ev) : :crazy: :grn: :grn:
                        et d'abord Mr sire je ne raconte jamais de conneries

Commentaire

dis donc toi je ne te permet de m'insulter comme ca hein : ev) : :crazy: :grn: :grn:
                          et d'abord Mr sire je ne raconte jamais de conneries
                          Non, loin de moi, la volonté de te comparer à Fonfon. :grn: :grn:
                          Il est bien meilleur que toi en prophéties lamentables, en excuses foireuses, en espérances pathétiques.

Par contre pour les conneries, laisse mi rire, t'es un champion
                          :grn: :grn:
                          LYONNAIS

Commentaire

• bon allez c'est l'heure de vous reveiller pour lancer vos ondes sur l'équipe de L'OL

Commentaire

• je vous préviens je suis malade, attention à la contagion par les ondes :sick:

Commentaire

• Envoyé par VSvousaime Voir le message
                                je vous préviens je suis malade, attention à la contagion par les ondes :sick:
                                On est vacciné. Depuis le temps qu'on supporte les ondes de Fonfon....:-)

Essaies un rhum si t'as la crève, mais vas pas le noyer dans de la tisane. Prends le nature. :grn:
                                LYONNAIS

Commentaire

Essaies un rhum si t'as la crève, mais vas pas le noyer dans de la tisane. Prends le nature. :grn:
                                  Bon, je vais essayer ta recette, et j'espère qu'elle fait vite effet. Il faut que je sois en forme ce soir, et là, c'est pas le cas:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Noursette Voir le message
                                    Bon, je vais essayer ta recette, et j'espère qu'elle fait vite effet. Il faut que je sois en forme ce soir, et là, c'est pas le cas:crazy:
                                    Après le premier rhum, si t'es encore fatigué, tu en prends un second, puis un troisième. En principe tu finiras par ne plus te sentir mal, ni te sentir du tout d'ailleurs. :crazy: :crazy:
                                    Et ce soir, ben faudra prévoir un remplaçant pour l'arbitre mais ce ne sera jamais pareil. :sick:

Ps : y'aurait pas un volontaire pour les 5 dernières minutes.
                                    Un(e) opévien(ne) qui assurerait la force Lyonnaise et le cas échéant, se chargerait de pourrir le chakra des adversaires jusqu'au coup de sifflet final ???

Moi je peux pas. A chaque fois il est 1h45 2h00 du mat, et je vois même plus ma télécommande. :sick:
                                    LYONNAIS

Commentaire

• Etre dans le vent n'est que la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne...

...tout se démode sauf une chose : L'OL champion !!

Et pour cela, l'OPEV saura encore ce soir puiser dans ses réserves. Et sur sa lancée, emportera tout, Barça compris.

Pour ce soir, le LOSC suffira, le LOSC subira, le Lyon rugira.

Qu'il en soit ainsi.

Et il en fut ainsi...
                                      "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

j'essaierai le rhum 15 minute avant le coup d'envoi

Commentaire

Après le premier rhum, si t'es encore fatigué, tu en prends un second, puis un troisième. En principe tu finiras par ne plus te sentir mal, ni te sentir du tout d'ailleurs. :crazy: :crazy:
                                          Et ce soir, ben faudra prévoir un remplaçant pour l'arbitre mais ce ne sera jamais pareil. :sick:

Ps : y'aurait pas un volontaire pour les 5 dernières minutes.
                                          Un(e) opévien(ne) qui assurerait la force Lyonnaise et le cas échéant, se chargerait de pourrir le chakra des adversaires jusqu'au coup de sifflet final ???

Moi je peux pas. A chaque fois il est 1h45 2h00 du mat, et je vois même plus ma télécommande. :sick:
                                          presente chef :proud:

ce soir, on se venge de mercredi...

LYON !!!

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                            presente chef :proud:

ce soir, on se venge de mercredi...

LYON !!!
                                            Alors si je peux me permettre : bravo pour ton dévouement.
                                            Cependant la prochaine fois que tu me dis : "Chef" je te VIRE C'EST COMPRIS !!!! :(( :(( (si je peux me permettre bien sur.

Ce soir il te faudra gérer ton effort, en garder sous la chaussette pour les ultimes secondes si chère et si couteuses en ce moment.

Nous avons confiance en toi
                                            LYONNAIS

Commentaire

• encore 1 heutre 30 d'entrainement, ensuite, c'est le gros boulot qui commencera!!!
                                              Le PSG gagne pour l'instant, donc ce soir pas le choix, il nous faut les 3 points!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Noursette Voir le message
                                                encore 1 heutre 30 d'entrainement, ensuite, c'est le gros boulot qui commencera!!!
                                                Le PSG gagne pour l'instant, donc ce soir pas le choix, il nous faut les 3 points!!!!!!
                                                A quelle heure jouent les bordelaiDs ?? J'ai vu que Toulouse avait commencé son entrainement. :crazy: :crazy:
                                                Gignac, il est bon ce mec.....
                                                LYONNAIS

Commentaire

• Que toutes les poupées vaudous soient à l'instant immolées par le feu...

Et des cendres, le Phénix lyonnais prendra son irrésistible envOL

Les trois points sont à nous...il le faut...ainsi il en sera
                                                  "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• fonkky prend la fessée au Stadium

j'entame le rhum et je me prépare à onder

Commentaire

Chargement...
                                                    X