Envoyé par sirereillag
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageDis plutôt que tu as les vers....poète de pacotille. :grn: :p
Bon, te revoilà. On ne va pas au charbon sans son gourou, c'est comme rêver de gagner au loto sans jamais avoir rempli un ticket de loto : c'est difficile à faire. :grn:
il etait un soir il etait une nuit le tonnere grondais en silence les eclairs etaient obscures et moi assis sur un banc de pierre en bois a la lueur d'un beque de gaz eteind je lisais mon journal pas encore imprimé plier en 4 dans ma poche la mort de mon fils pas encore né :p
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagemoi je ne suis pas poete tiens
il etait un soir il etait une nuit le tonnere grondais en silence les eclairs etaient obscures et moi assis sur un banc de pierre en bois a la lueur d'un beque de gaz eteind je lisais mon journal pas encore imprimé plier en 4 dans ma poche la mort de mon fils pas encore né :pLYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageO pu.tain !!! t'es encore à l'apéro ??? :grn: :grn:
medite dessus et tu comprendras la vie
Commentaire
-
du coup j'ai pas ondé desole mais je regarde plus loin cela vas nous laisser le champs libre pour le championnat et le match retour contre le barca car pour etre champion de france il nous faudras onder trés fort car l'équipe de L'OL seras bien fatigué et auras un peu de mal a faire le trou
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagedu coup j'ai pas ondé desole mais je regarde plus loin cela vas nous laisser le champs libre pour le championnat et le match retour contre le barca car pour etre champion de france il nous faudras onder trés fort car l'équipe de L'OL seras bien fatigué et auras un peu de mal a faire le trou
Ca me rappelle la tactique de Fonfon. :mdr: :mdr: :mdr:
On perd, on perd tout, donc tout se passe bien. :mdr: :mdr: :mdr:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le message:mdr: :mdr: :mdr:
On perd, on perd tout, donc tout se passe bien. :mdr: :mdr: :mdr:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageA une différence près: ma tactique va porter ses fruit et je serai champion + coupe de la ligue + trophée des champions ouéééééé
:mdr: :mdr: :mdr:
LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le message:mdr: :mdr: :mdr:
On perd, on perd tout, donc tout se passe bien. :mdr: :mdr: :mdr:
et d'abord Mr sire je ne raconte jamais de conneries
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagedis donc toi je ne te permet de m'insulter comme ca hein : ev) : :crazy: :grn: :grn:
et d'abord Mr sire je ne raconte jamais de conneries
Il est bien meilleur que toi en prophéties lamentables, en excuses foireuses, en espérances pathétiques.
Par contre pour les conneries, laisse mi rire, t'es un champion
:grn: :grn:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par VSvousaime Voir le messageje vous préviens je suis malade, attention à la contagion par les ondes :sick:
Essaies un rhum si t'as la crève, mais vas pas le noyer dans de la tisane. Prends le nature. :grn:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageOn est vacciné. Depuis le temps qu'on supporte les ondes de Fonfon....:-)
Essaies un rhum si t'as la crève, mais vas pas le noyer dans de la tisane. Prends le nature. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Noursette Voir le messageBon, je vais essayer ta recette, et j'espère qu'elle fait vite effet. Il faut que je sois en forme ce soir, et là, c'est pas le cas:crazy:
Et ce soir, ben faudra prévoir un remplaçant pour l'arbitre mais ce ne sera jamais pareil. :sick:
Ps : y'aurait pas un volontaire pour les 5 dernières minutes.
Un(e) opévien(ne) qui assurerait la force Lyonnaise et le cas échéant, se chargerait de pourrir le chakra des adversaires jusqu'au coup de sifflet final ???
Moi je peux pas. A chaque fois il est 1h45 2h00 du mat, et je vois même plus ma télécommande. :sick:LYONNAIS
Commentaire
-
Etre dans le vent n'est que la sinistre ambition d'une feuille morte à l'automne...
...tout se démode sauf une chose : L'OL champion !!
Et pour cela, l'OPEV saura encore ce soir puiser dans ses réserves. Et sur sa lancée, emportera tout, Barça compris.
Pour ce soir, le LOSC suffira, le LOSC subira, le Lyon rugira.
Qu'il en soit ainsi.
Et il en fut ainsi..."Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "
30.06.2011.
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageOn est vacciné. Depuis le temps qu'on supporte les ondes de Fonfon....:-)
Essaies un rhum si t'as la crève, mais vas pas le noyer dans de la tisane. Prends le nature. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageAprès le premier rhum, si t'es encore fatigué, tu en prends un second, puis un troisième. En principe tu finiras par ne plus te sentir mal, ni te sentir du tout d'ailleurs. :crazy: :crazy:
Et ce soir, ben faudra prévoir un remplaçant pour l'arbitre mais ce ne sera jamais pareil. :sick:
Ps : y'aurait pas un volontaire pour les 5 dernières minutes.
Un(e) opévien(ne) qui assurerait la force Lyonnaise et le cas échéant, se chargerait de pourrir le chakra des adversaires jusqu'au coup de sifflet final ???
Moi je peux pas. A chaque fois il est 1h45 2h00 du mat, et je vois même plus ma télécommande. :sick:
ce soir, on se venge de mercredi...
LYON !!!
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messagepresente chef :proud:
ce soir, on se venge de mercredi...
LYON !!!
Cependant la prochaine fois que tu me dis : "Chef" je te VIRE C'EST COMPRIS !!!! :(( :(( (si je peux me permettre bien sur.
Ce soir il te faudra gérer ton effort, en garder sous la chaussette pour les ultimes secondes si chère et si couteuses en ce moment.
Nous avons confiance en toiLYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par Noursette Voir le messageencore 1 heutre 30 d'entrainement, ensuite, c'est le gros boulot qui commencera!!!
Le PSG gagne pour l'instant, donc ce soir pas le choix, il nous faut les 3 points!!!!!!
Gignac, il est bon ce mec.....LYONNAIS
Commentaire
Commentaire