Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sirereillag Voir le message
    A quelle heure jouent les bordelaiDs ?? J'ai vu que Toulouse avait commencé son entrainement. :crazy: :crazy:
    Gignac, il est bon ce mec.....
    et hop 3 cacahuètes dans la tête Bordal
    Marseille : match nul..y'a que les parigots qui font chier ce soir: ev) :

Commentaire

• Je me met officiellement en grève :proud:
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• allez, marquez, c'est un ordre !!

Commentaire

• oh, ils m'obéissent, les braves petits......Lillois :-(
          sur ce

Commentaire

• C'est aujourd'hui que tout commence...

ne baissons pas les bras...

Que nos ondes, dès aujourd'hui, de plus profond de nous-même, commencent à vibrer, en souvenir des points arrachés, des buts de folie dans les derniers instants, des coups-francs magiques, des Bruges, Bayern et autres Réals, des Sonny, Delmotte, Cavé, Diarra et autres Greg...

Ne lâchons rien...

Et put.ain, peut-être, sans doute même, que cette petite lueur d'espoir qui nous unit tous depuis ce tirage, malgré le sort qui s'acharne, malgré Henry, les blessures...

Oui, cette petite lueur d'espoir qui nous unit, nous, supporters de l'OL, de toujours, d'hier ou de demain...

Oui, cette petite lueur d'espoir qui nous donne envie de chialer en écrivant ou lisant ce post...

Oui, cette petite lueur d'espoir qui fait l'Opévien qui ne peut pas croire que tout peut s'arrêter..

Oui, cette petite lueur d'espoir, peut-être sans doute, sûrement, parce que nous sommes unis, se transformera en cet éclair magnifique qui résonnera en Europe mercredi,

cet éclair magnigique qui viendra du Nou Camp...

cet éclair magnifique qui nous permettra à chacun de dire jeudi... :

PUT.AIN, tout ça, c'est un peu grâce à moi !!!!!!!!

ALLEZ L'OL !!!!!!!!!!!!!
            "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

Alors si je peux me permettre : bravo pour ton dévouement.
              Cependant la prochaine fois que tu me dis : "Chef" je te VIRE C'EST COMPRIS !!!! :(( :(( (si je peux me permettre bien sur.

Ce soir il te faudra gérer ton effort, en garder sous la chaussette pour les ultimes secondes si chère et si couteuses en ce moment.

Nous avons confiance en toi
              compris...
              et desolée de vous avoir deçu, je dois encore progresser :dead:

j'étais trop occupé à onder pour Boum', Lloris et Benz'...

une ptite lueur d'espoir...:o

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                compris...
                et desolée de vous avoir deçu, je dois encore progresser :dead:

j'étais trop occupé à onder pour Boum', Lloris et Benz'...

une ptite lueur d'espoir...:o
                C'est rien. fatalité. !!!

Une lueur d'espoir...oui, je la vois dans l'Histoire :
                10 janvier 2004, Lyon s'écroule à Louis II. Se match sera le tremplin vers un 3 ème titre de champion. Mais Monaco qui a alors 10points d'avance sur Lyon, et qui terminera 3 ème au final, fera une compétition de LDC magistrale. Moscou, Le Réal, Chelsea passe sous le train monégasque.
                Restera Porto, pas terrible comme digestif.

Donc, si on croise un peu les doigts, on peut espérer aller loin en LDC et pour la L1, ben, on verra plus tard...
                LYONNAIS

Commentaire

• Elle grandit....

N'oubliez pas... une petite lueur d'espoir...

30.06.2011.

Commentaire

• N'oubliez pas... une petite lueur d'espoir...

Même infime, même semblant inaccessible, elle est là, au bout du tunnel.....

LYONNAIS

Commentaire

• Le soleil se lève...il sourit...la petite lueur continue de grandir :

30.06.2011.

Commentaire

• j'suis là, je suis deja prete :proud:
                        tout le monde avec l'OL (oui, même Fonkky :proud: )

En route pour la victoire

Commentaire

• bon je suis la les enfants pour l'envoie d'ondes trés trés positives
                          desolé pour samedi mais j'avais pas de connection pas vu le match mais c'est pas grave ce soir le barca vas gouter a nos tripes lyonnaises :dead:

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                            bon je suis la les enfants pour l'envoie d'ondes trés trés positives
                            desolé pour samedi mais j'avais pas de connection pas vu le match mais c'est pas grave ce soir le barca vas gouter a nos tripes lyonnaises :dead:
                            je suis là, mais cassé. 21H43 et je m'endort sur le PC. Va falloir que je pique un somme avant le match.
                            A toute.

Tu nous a manqué......et c'est grave !!!!
                            LYONNAIS

Commentaire

• Euh ... je peux mettre mon boxon ou c'est pas encore l'heure ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp Voir le message
                                Euh ... je peux mettre mon boxon ou c'est pas encore l'heure ? :grn:
                                de toute façon.......:(( :(( :(( :(( :((
                                LYONNAIS

Commentaire

de toute façon.......:(( :(( :(( :(( :((
                                  :dt: :dt: :dt: Quoi de toute façon ?

Commentaire

• Fini de bredouiller, on est au terme de l’année 2009, au tournant de notre gloire …
                                    Ce soir est le soir … On veut gagner la LDC cette saison ?
                                    Oui !!! :oui:
                                    Alors pas de demi-mesure on doit tout donner pour ce match, tout ce que l’on a en nous.

Pas question d’en garder sous le coude, on ne va pas y laisser que les tripes mais on va donner tout notre cœur !!!

Des cris, de la sueur, du sang toute notre passion … Tout doit être dépensé pour que cette soirée soit notre soirée !!!

Tous ensemble dans un même élan on crée une onde magique qui s’abat sur le Camp Nou et catalyse notre énergie, notre essence pour la donner à nos joueurs …

Tous ensemble, on ne lâche rien jusqu’au bout, jusqu’au dernier souffle !!!

Trucidons Don Don
                                    Egorgeons Jon Jon
                                    Etripons Pon Pon

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
                                    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Je peux ?
                                      - Amplitude de jeu pour le Barça
                                      - Fréquence de buts pour l'OL

sigpic

Commentaire

• OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEES :proud:

Commentaire

• Vous pouvez compter sur moi :proud: : ev) :

(ça arrache la gueule ? ouais je sais, mais faut souffrir pour gagner)

Commentaire

• On passera!:proud:

Commentaire

• Depuis 15 jours, j'ai rempli à chaque instant un sac d'ondes positives. Un seul objectif, le lâcher ce soir sur le camp Nou, sur nos gones pour que la qualification soit au bout.

N'ayons pas peur, au match aller, nous avons su les contenir. Beaucoup nous voyait déjà éliminé avec une branlée mémorable...à tous ces rageux, ce sir nous allons leur montrer qui est Lyon

Encore 15 minutes, et on se défoule comme des malades

Rouge et bleu sont nos couleurs
                                              Lyonnais est notre coeur

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message

On passera!:proud:
                                                Ajh oui quand même. :grn: :grn:
                                                LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Kemp Voir le message
                                                  :dt: :dt: :dt: Quoi de toute façon ?
                                                  ben, de toutes façon la fenêtre tu la pètes à chaque match.
                                                  c'est comme ça, aussi simple que le Champion de France est LYON et que le vainqueur ce soir est

LYON
                                                  LYONNAIS

Commentaire

• c'est ici qu'on met une pièce pr les super mega miracle???

j'annonce, 4-3 pour l'OL:dead: :dead: :dead:
                                                    pas d'idée de signature

Commentaire

Chargement...
                                                    X