Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par Tortue Kamikaze Voir le messagel'histoire est en marche:grn: :grn:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDES !!!!
Commentaire
-
Envoyé par Noursette Voir le messageAllez : 4/2, on continue, on y va...c'est jouable, bordel
On l'a joué le match mais à moitié. :( :(
On s'en fout, l'année prochaine on fait le sextuplé historique.
LDC, CF, CL, TC, Champion L1 et Peace Cup :grn: :grn: :grn:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageC'est jouable, c'est jouable. :sick: :sick: :sick:
On l'a joué le match mais à moitié. :( :(
On s'en fout, l'année prochaine on fait le sextuplé historique.
LDC, CF, CL, TC, Champion L1 et Peace Cup :grn: :grn: :grn:) le trophée des champions il faut être champion :proud:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagePour pouvoir jouer (et gagner) le trophée des champions il faut être champion :proud:
LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageEt :shock: :dt: :dt: ?????..............."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageBen étant donné que ce sera Bordeaux et que vous etes éliminé de la coupe de France je ne vois pas comment vous allez faire pour le jouer :(
Bon maintenant admettons :
Que Grosso se casse un orteil :-) , Boumsong se cogne la tête en montant dans le bus :( , Cris se retrouve chez les policiers pour injures verbales (avec l'accent des fois tu ne sais pas):grn: , Bodmer, Clerc, Mensah, Fabio Santos, rejoins par Gassama, Faure se retrouvent chez l'infirmière du coin et décident d'y rester.
Et bien entre PSG Marseille Toulouse Rennes et Lille je préfère encore Bordal. Non mais.
C'est seulement en admettant, bien sur. :p :pLYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagej'admets j'admets...et j'annonce même ! :p
Une prophétie.LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagePas une prophétie, LA prophétie :proud:
LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageMerci pour tes conseils sirereillag
: ev) : : ev) :
Pas de problème Fonfon, je te sentais désabusé, démotivé. Moi, mon plaisir c'est te voir poster des "prophéties" à chaque fois plus ......déjantées les unes que les autres sur ce topic.
Et puis je te l'ai dit, tout mais pas Paris.LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par Kpitaldégol Voir le messageok ok ok sire sire sire on t'a compris on t'a compris on t'a compris
sinon, ben ....
AUX ARMES !!!!!!!!!!
La Bataille finale est engagée ...
à la fin, il ne doit en rester qu'un : l' O L !
Alors, tous prêt au combat ???
Relever la tête encore et encore. Reprendre la lutte et obtenir ce pour quoi on croit ensemble : le Graal :
LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageIl est à moi !
Reviens nous voir en 2012. :grn: :grn:LYONNAIS
Commentaire
Commentaire