Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on commence a chauffer les mains pour l'envoie d'ondes

Commentaire

• Envoyé par Gilles
      on commence a chauffer les mains pour l'envoie d'ondes

Et tu te les chauffes comment ??? :p Raconte à tonton Freud ... Je ne dirai rien, promis, cela reste entre nous ... :grn:
      2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
      Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• C'est Monac' qui se fait inonder ce WE ?

Ca va derborder sec, le rocher va prendre l'eau ! On deprogramme 11 hommes en Koller et on r'garde 22 rouges a la mer, ca va etre le radeau de la muneguse, l'ouragan de la princsteph' !

Pas de pitie pour les defiscalises, les sires Munegus nous devons occire.

Ondes a volonte !

¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Grand malheur, demain à l’heure de la bataille je serai dans un véhicule m’amenant vers le Sud pour une petite semaine de détente.

Est-ce que mes Ondes vont quand même servir malgré le pare-brise athermique de ma pauvre voiture ?

En plus le match contre les Munegus… Pas de chance !!! : ev) :

En effet il faut vraiment les aider. Et pour cela les battre sèchement. Pourquoi cela va-t-il les aider ? Cette saison pour les pauvres enracinés du rocher la saison est très morne. Le championnat et les coupes ils peuvent dire adieu. Trop de retard en championnat. Eliminé de la coupe de la ligue. Et la coupe de France ne les concerne pas car c’est pour la France…

Alors le seul frisson qui leur reste… c’est de trembler pour le maintien. : ev) :

Mettons leur la tête sous l’eau avant la trêve pour qu’ils puissent vivre une fin de saison à suspens. : ev) :

Pas de trêves pour les Ondes avant dimanche… Aidons l’ASM en les battant, ils nous diront merci. : ev) :

Allez le dernier effort 2006 pour finir en beauté !!!!!!!!!!!! : ev) :

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
            Grand malheur, demain à l’heure de la bataille je serai dans un véhicule m’amenant vers le Sud pour une petite semaine de détente.

Est-ce que mes Ondes vont quand même servir malgré le pare-brise athermique de ma pauvre voiture ?
            En plus le match contre les Munegus… Pas de chance !!! : ev) :

En effet il faut vraiment les aider. Et pour cela les battre sèchement. Pourquoi cela va-t-il les aider ? Cette saison pour les pauvres enracinés du rocher la saison est très morne. Le championnat et les coupes ils peuvent dire adieu. Trop de retard en championnat. Eliminé de la coupe de la ligue. Et la coupe de France ne les concerne pas car c’est pour la France…

Alors le seul frisson qui leur reste… c’est de trembler pour le maintien. : ev) :

Mettons leur la tête sous l’eau avant la trêve pour qu’ils puissent vivre une fin de saison à suspens. : ev) :

Pas de trêves pour les Ondes avant dimanche… Aidons l’ASM en les battant, ils nous diront merci. : ev) :

Allez le dernier effort 2006 pour finir en beauté !!!!!!!!!!!! : ev) :

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
            oui elle passerons bien sur les ondes passe de partout meme a travers les murs epais en beton

Commentaire

• j'ai demandé a ces anges de partir samedi dans le vestiaire de L'OL et de verser des ondes positives sur eux

Commentaire

• 5 ans que nous n'avons pas gagné le dernier match avant la trêve: ev) :

ce soir, il faut écrsae ces monégasques
                l'ASM sera notre dernière proie de l'année

à mort l'ASm, l'Ol vaincra

mes ondes pour nos gones

Commentaire

• L'ONDE ANTI-ASM VA FRAPPER CE SOIR TINTINTINTINTIN TINTIN!!!!

ET LA FOUDRE OLYMPIENNE VA ENCORE FRAPPER!!!!!!!!tintintintintintin tintintintin!!!!

Dernière modification par canard67200, 23/12/2006, 14h16.

Commentaire

• Ca derange personne si j'égorge un chapon plutôt que d'envoyer des ondes pour l'occasion?J'essaye de joindre l'utile à l'agréable.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                      Ca derange personne si j'égorge un chapon plutôt que d'envoyer des ondes pour l'occasion?J'essaye de joindre l'utile à l'agréable.:grn:

faut faire une petite danse style sioux en accompagnement alors ca marche!!!..et faut boire le sang du chapon aussi!!!garder une patte sous l'oreiller pendant une nuit alors la c'est sur que ca marche!!!:mdr: :mdr:

Commentaire

• quelqu'un a envoyé des mauvaises ondes ici il faut trouver le coupable et vite je part a sa recherche:dead: : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                          quelqu'un a envoyé des mauvaises ondes ici il faut trouver le coupable et vite je part a sa recherche:dead: : ev) :
                          Bah, faut voir le bon cote des choses, on l'a pas perdu ce match ! :)

Ils vont nous revenir en pleine forme pour repartir de plus belle et maintenir l'ecart sur nos poursuivants. A noter qu'il faudra envoyer des ondes particulieres a Juni qui est souvent transparent en fevrier !
                          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• bin voila c'est le moment de le remonter pour preparer nos ondes pour dimanche
                            chauffer vos mains pensez a de l'energie que vous distribuez. gardez les jusqu'a dimanche matin et laché les
                            a vous de jouer
                            Dernière modification par Gilles, 06/01/2007, 08h15.

Commentaire

• comme cette entité angelique mes ondes partent vers bayonne pour se deverser sur les joueurs de L'OL

si vous etes part la envoyez quelques ondes
                              Dernière modification par Gilles, 06/01/2007, 22h59.

Commentaire

• fidèle au rendez vous, je vais égorger quelques écureuils pour donner la victoire à l'OL :)

Commentaire

• Ma contribution aux bonnes ondes pour tout a l'heure!!!!Sortez les bieres!!!..

Commentaire

• Première contribution au forum, et c'est pour l'OPEV !!!

La première sera facile, mais inévitable : A Bayonne, Lyon, capitale de la cochonaille, ne sera pas jambon !!!!

Allez les gones !!!
                                    Avant la L1, il y eut la D2. Avec eux, j'étais là.

Commentaire

• Envoyé par canard67200

Ma contribution aux bonnes ondes pour tout a l'heure!!!!Sortez les bieres!!!..
                                      'tain ne me parle pas de bières toi....: ev) : :dead: :dead:

de retour de Lyon, juste à temps pour envoyer mes ondes pour exploser les bayonnais:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                        'tain ne me parle pas de bières toi....: ev) : :dead: :dead:

de retour de Lyon, juste à temps pour envoyer mes ondes pour exploser les bayonnais:grn:
                                        Euh...je dédie le sacrifice du poulet de ce midi à "notre" future victoire !(Désolé mais je ne suis pas encore très axé sur les ondes et leur mystère,par contre pour le poulet j'aime bien joindre l'utile à l'agréable)

@noursette: ok pas de bière...picon-bière alors?

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                          Euh...je dédie le sacrifice du poulet de ce midi à "notre" future victoire !(Désolé mais je ne suis pas encore très axé sur les ondes et leur mystère,par contre pour le poulet j'aime bien joindre l'utile à l'agréable)

@noursette: ok pas de bière...picon-bière alors?
                                          :(( plus d'alcool pendant au moins.....3 semaines:crazy:

Commentaire

• Envoyé par générationD2
                                            Première contribution au forum, et c'est pour l'OPEV !!!

La première sera facile, mais inévitable : A Bayonne, Lyon, capitale de la cochonaille, ne sera pas jambon !!!!

Allez les gones !!!

Et bien notre nouvelle année (civile) commence bien... perdre sa vertu à l'OPEV c'est un joli sacrifice !!! Merci !!! :oui:

Bon pour bien débuter lea nouvelle année, on supporte la jeunesse et pas de quartier (de jambon) !!! : ev) :

Commentaire

• ce fut dur, mais encore une fois l'OPEV a fait le nécessaire :)

Commentaire

• Envoyé par fleur de ma ville
                                                ce fut dur, mais encore une fois l'OPEV a fait le nécessaire :)
                                                merci a tous et a bientot a toulouse pour de nouvelle ondes

Commentaire

• voila l'echeance approche les enfants alors preparé vos ondes pour samedi

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                    voila l'echeance approche les enfants alors preparé vos ondes pour samedi
                                                    la mienne est encore au repos jusqu'à samedi matin:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X