Envoyé par sirereillag
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par fonkky Voir le messageIl est sous mon aile protectrice vous ne pourrez rien lui faire
Ensuite, nous sommes indulgents et compréhensifs. Vs a été manipulé par un fourbe, par le coté obscure.
Tu ne peux pas gagner à moins de venir avec nous fêter Lyon. :p :pLYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageDeja, Lyon remonte sur la plus haute marche de L1.
Ensuite, nous sommes indulgents et compréhensifs. Vs a été manipulé par un fourbe, par le coté obscure.
Tu ne peux pas gagner à moins de venir avec nous fêter Lyon. :p :p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageUn repentir là, maintenant, un renoncement aux chimères du Bordelaid. Tu peux encore t'en sortir mais il faut que tu y mettes du tien VS.
:-) :fier:
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyGloire au Jaguar :proud:Envoyé par fonkky Voir le messageIl est sous mon aile protectrice vous ne pourrez rien lui faire
Me demande à quoi ça ressemble une aile de jaguar.:(
Commentaire
-
Envoyé par VSvousaime Voir le messageSoit tu t'excuses immédiatement de ce manque de confiance, soit je quitte l'opev séance tenante! :mad:
Tu veux aller ou ???
C'est ici qu'on est le mieux pour onder pour Lyon. :p :fier:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par Zénobie Voir le messageMe demande à quoi ça ressemble une aile de jaguar.:("Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagecomme une aile d'ange pourquoi :( :grn:
on aura tout entendu.
JE suis l'ange protecteur de l'OPEV et de l'OL, qui vole vers son huitième titre"Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "
30.06.2011.
Commentaire
-
Envoyé par Kpitaldégol Voir le messageQu'est-ce qu'il y connait aux anges, celui-là...:(( :grn:
on aura tout entendu.
JE suis l'ange protecteur de l'OPEV et de l'OL, qui vole vers son huitième titre"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagetu ne peux rien faire gillou, c'est la Fonkkappocalypse :grn:
le tout est de savoir si tu serais capable de me tuer maintenant .
Commentaire
-
amis et amies de L'OPEV et ondeurs de L'OL vous de voyez pas que fonkky est en train de vous diviser
reprenez vous .
Envoyé par fonkky Voir le messagebien je vois que la mauvaise ambiance s'installe dans les rangs des usurpateurs...
:oui:
Commentaire
-
Envoyé par Kpitaldégol Voir le messageOn ne s'endort pas l'OPEV, on ne s'endort pas...
On médite ... on médite l'onde qui ravage tout sur les dernières journées
Car à la fin, il ne doit en rester qu' U N ....
Commentaire
-
Envoyé par VSvousaime Voir le message* Zénobie
retour de bâton ma vieille :p
Retour de rien du tout oui, le jaguar n'est pas une spécialité bordelaise que je sache.:p En plus de ça, je fais une bien piètre rôdeuse, à m'endormir sur mon Huysmans... Sacrilège! Quel orfèvre de la langue française ; tu devrais le lire tiens, surtout Là-Bas, il est question entre autres de démonologie, ça te plairait. (vocabulaire gratiné par contre, prévois un dico, sale scientifique ignare:proud: :grn: )
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJe vois que le Jaguar a pénétré vos cœurs, de par son opiniâtreté, sa gentillesse et amour des belles choses:p :grn:
tu périras par le glaive.
Qui est comme OL."Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "
30.06.2011.
Commentaire
-
Envoyé par Kpitaldégol Voir le messageQui es-tu toi qui n'a pas d'âme, pour parler de coeur et d'amour...?
tu périras par le glaive.
Qui est comme OL."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Commandant Fonkky présent.
Objectif de la mission: détruire Nancy.
Armes employées: amour, passion, justice et ondes.
Récompense: le titre + narguer la mafia des ondes.
:proud:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messagej'y serai en direct :proud:
enfin avant de dire super balance une photo :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagesuper Miss-ol merci
enfin avant de dire super balance une photo :grn:
Il n'y aura pas Toul'...:-(
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message:p