Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par VSvousaime
    Quand je pense qu'il me donnait des leçons il y a quelques temps. :((
    Et pourtant VS, c'est toi qui m'a montré le chemin du renouveau. Le chemin de la vérité.
    Fini les heures sombres. :oui: :oui: :oui:

Maintenant je suis dans ka lumière de Fonkky le tout puissant.
    Gloire au nouveau maitre de l'OPEV, la secte d'adoration de Bordeauxxxxxxxxxxx

Rejoignez nous et changez de vie.

Je revis, faites en autant :) :) :)
    LYONNAIS

Commentaire

• Fonkky, pourquoi tu as hacké le compte de Sire, rends le lui, allez!:-(
      Ou alors change au moins de signature, ça fera plus crédible.:p

Commentaire

• Je n'ai rien fait ! Sire a ouvert les yeux tout seul, et j'en suis très content. Il va enfin savoir ce que cela fait de gagner des titres proprement, avec honneur, et il s'apercevra que la joie est multipliée au centuple !
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
          Fonkky, pourquoi tu as hacké le compte de Sire, rends le lui, allez!:-(
          Ou alors change au moins de signature, ça fera plus crédible.:p
          Zénobie, ne jettes pas le discrédit sur Le nouveau maitre Fonkky.
          Il est bon. Il est la lumière. il est l'honnêteté.
          Retires tes frusques, revêts ta tunique blanche et viens parmi nous découvrir un monde merveilleux.
          Le monde Bordelais. fermes les yeux et ressents le bonheur.

Vive Bordeauxxxxxxxx Vive Fonkkyyyyyyyyyyyyy
          LYONNAIS

Commentaire

• J'ai hâte d'avoir le fin mot de cette histoire.:(

Commentaire

• Quelle histoire ? :(

Commentaire

• Ce brusque revirement d'attitude de Sire; c'est louche.:(

Commentaire

• Je ne me l'explique pas, sinon que nous assistons à un formidable mouvement de la nature. La justice, l'honneur et la gloire payent enfin. Les jours de la mafia des ondes sont comptés, et moi le roi Jaguar règnera en maitre sur ces terres mouahahahahahaha :diable: :grn:

Commentaire

• D'autant plus étrange que ce "formidable mouvement de la nature" a épargné sa signature.:( :(
                    Je vais mener l'enquête.

Commentaire

• Sire fait tout simplement semblant pour mieux me rouler, mais il a oublié que je suis le Jaguar, j'ai vu sa vaine ruse depuis très longtemps, depuis bien avant la naissance de Gillou :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        Sire fait tout simplement semblant pour mieux me rouler, mais il a oublié que je suis le Jaguar, j'ai vu sa vaine ruse depuis très longtemps, depuis bien avant la naissance de Gillou :grn:
                        ohhhh nooooonnnnnn mon amiiiiiiii. :(( :(( :(( :((

tu te laisses influencer par une femelle et opévienne de plus. :shock: :shock: :(( :(( voyons tu sais que je ne parle pas à la légère.

Et pour te prouver ce qui suit......puisque tu es perplexe.....
                        LYONNAIS

Commentaire

• C'est bien, tu connais bien ta conjugaison des verbes au passé.:(
                          Reste encore un petit détail qui sème le trouble, regarde sous ton avatar.:p

Commentaire

• Zénobie s'est évaporée :oo

pffuu

Commentaire

• Envoyé par VSvousaime
                              Zénobie s'est évaporée :oo

pffuu
                              Qu'est ce qui s'est passé ???

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                Qu'est ce qui s'est passé ???
                                ça serait pas toi ? les bordelais sont capables de tout...même d'evaporer d'innocentes forumeuses.:((

help !

Commentaire

• Non je suis innocent, comme d'habitude !

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    Non je suis innocent, comme d'habitude !
                                    ok pour la 1ere partie, la 2e en revanche...:dt:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni
                                      ok pour la 1ere partie, la 2e en revanche...:dt:
                                      Source ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        Source ? :grn:
                                        Fonkkymag lui meme!:grn:

Commentaire

• J'aurais bien lancé des ondes pour le RCS....mais la face a Lens,c'est désespéré!!!!!!!!!:mdr: :mdr: :mdr: Dommage quoi.:crazy: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne
                                            J'aurais bien lancé des ondes pour le RCS....mais la face a Lens,c'est désespéré!!!!!!!!!:mdr: :mdr: :mdr: Dommage quoi.:crazy: :crazy:
                                            En effet tes ondes sont peu efficaces, seulement même si tu avais les ondes adéquates, ici n'est pas le lieu pour ce bricolage.
                                            Ici c'est le temple des ondes BORDELAISES.
                                            Alors faites vos ondes lyonnaises de Geoffroy Guichard ou du Velodrome mais laissez nous onder, moi et le Grand Fonkky pour la merveilleuse équipe de Bordeauxxxxxxxx

Dernière modification par sirereillag, 14/04/2009, 15h27.
                                            LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag

h.............................e................... .............l............................. p
                                              Dis nous avec quoi ce salaud te fait chanter.:((

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                                Dis nous avec quoi ce salaud te fait chanter.:((
                                                Je m'inscris en faux contre ces affirmations mensongères ! !!

Je suis clean, honnête et sain d'esprit et de corps (enfin je crois:sick: )

Qu'est ce que vous avez tous à penser que Fonkky le merveilleux puisse être responsable de mon ouverture d'esprit.
                                                En même temps....oui, il m'a montré le chemin de la lumière.

Vive Fonkky, vive Bordeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
                                                :D :D :D :D :D :D
                                                LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                                  Je m'inscris en faux contre ces affirmations mensongères ! !!

Je suis clean, honnête et sain d'esprit et de corps (enfin je crois:sick: )

Qu'est ce que vous avez tous à penser que Fonkky le merveilleux puisse être responsable de mon ouverture d'esprit.
                                                  En même temps....oui, il m'a montré le chemin de la lumière.

Vive Fonkky, vive Bordeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
                                                  :D :D :D :D :D :D
                                                  je te plaind vraiment d'etre tombé aussi bas et je prierais pour le salut de ton ame :sick: :-(

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                    je te plaind vraiment d'etre tombé aussi bas et je prierais pour le salut de ton ame :sick: :-(
                                                    Pffff :(( :-(

Tu ne vois pas l'essentiel. :-(

Allez Fonkky, on commence à se concentrer pour Dimanche. notre jour de gloire
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎