Envoyé par sirereillag
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Avec cette nouvelle vie (grâce à Fonkky, Merci mon ami Fonkky), je me sens fort, très fort.
Là à cet instant i que j'écris, j'onde du coté de Kiev et qu'est ce que j'aime ça.
lalalalalèreDernière modification par sirereillag, 16/04/2009, 18h54.LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageVous n'avez pas la moindre chance
Commentaire
-
Envoyé par VSvousaime Voir le messagele bûcher 2 places est prêt :oui:
allez on commence à onder pour dimanche, même si on gagne pas le titre il est hors de question de ne pas gagner à Bordal :((
Bordeaux a besoin de moi ce week end.
;) ;)
Sans rancunes. :crazy: :crazy:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messagedit-il, comme d'hab depuis 10ans."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Kpitaldégol Voir le messageQue ce topic redevienne ce qu'il était...et l'OL demeurera ce qu'il est.
La chasse au parasite est ouverte...
Sinon , je vois , je vois ... une magnifique victoire de l'OL face aux vinaigriers , un truc qui fera taire les parasites pour un moment :proud:
Commentaire
-
Dernière modification par Kpitaldégol, 18/04/2009, 21h18."Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "
30.06.2011.
Commentaire
-
bon les enfants je compte sur vous pour des ondes les plus performantes des ondes pures et d'une blancheur a toutes epreuves des ondes qui meneront L'OL a la victoire ce soir contre bordeaux
je compte sur vous
mais plus sur sire :sick: :( :confus: helas
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageA journée spéciale réaction spéciale: Fonkky debout à 7h30, super ptit dèj, et gonflement d'énergie toute la journée...la victoire est mienne !
Ce soir la Gironde sera rouge et bleue, et le triomphe du roi Lyon sera entier.
Ne cherche pas de solution, tu perds ton temps autant aller acheter les kleenex tout de suite.
Tu rêves de titre, mais ce n'est qu'un rêve.
On ne va pas se laisser faire comme ça. Le lyon est blessé, vous allez le payer cash
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageLe lion est blessé et je vais l'achever. Dans la savane le lion ne tue pas le moustique, c'est le moustique qui tue le lion. Médite dessus banane :proud:
Médite, banane toi même:-)
Commentaire
-
L'esprit des temps anciens renait.
L'OPEV reprend ses droits. Place nette aux ondes, celles qui viennent des entrailles des supporters d'ici ou d'ailleurs.
Ce soir, c'est la résurrection...
Celle de notre équipe, celle de notre ligue. La grande résurrection de l'OPEV !!!
Ce soir le Lyon rugira de nouveau. Celui que l'ennemi rêve de voir chuter, quel qu'en soit le prix (le traitrise n'a pas de prix pour celui qui trahit...), ce Lyon tant convoité, mais jamais égalé, ramènera la victoire des terres honnies.
Opéviens, opéviennes, avec ceux d'hier fidèles ou disparus (les Els Angels se reconnaîtront s'ils viennent, à l'appel des ondes, nous rejoindre), ceux d'aujourd'hui, d'ici ou d'ailleurs,
Ondons...!!!
ondons pour la victoire, pour la renaissance, pour la résurrection !!!
Et que l' OPEV soit, comme elle fut !!!
Et que l' O L soit ..."Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "
30.06.2011.
Commentaire
-
Envoyé par El Baron Voir le message...........
Logiquement ça devrait suffire ! Je vous fait l'honneur de ma présence.
telle la mer.de attirant les mouches ET les moustiques, l'ange de l'OPEV appelle le maître et Il vient..
Le maître est trop bon !
La victoire ne peut donc plus nous échapper..."Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "
30.06.2011.
Commentaire
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageOn ne parle donc pas de "vraie" voyance ici ?:p
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Kpitaldégol Voir le messagetelle la mer.de attirant les mouches ET les moustiques, l'ange de l'OPEV appelle le maître et Il vient..
Le maître est trop bon !
La victoire ne peut donc plus nous échapper...
Commentaire
Commentaire