Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageCeux qui aiment le foot sont là.
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagePour le football
Pour empêcher l'anti football de gagner
Pour la justice
ALLEZZZZZZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!
L'est presque touchant ton requiem bordelaid :dead: :-)
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageQuel silence ici.
heureusement, ceux qui aiment le foot sont là.
Commentaire
-
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs: ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
:proud: :proud: :proud:
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageComprenez vous la puissance de la justice ?
Un peu de lecture pour sirereillag:
Selon les évangiles synoptiques, Judas l'Iscariote, dernier des douze Apôtres, assurait le rôle de trésorier. Il aurait "vendu" Jésus pour 30 pièces d'argent aux grands prêtres de Jérusalem. Jésus se trouvait dans les jardins de Gethsémani. Judas le désigne aux gardes en l'embrassant (l'expression « baiser de Judas » désigne aujourd'hui un baiser de "traître").
Les prêtres menèrent ensuite Jésus devant Ponce Pilate, gouverneur romain de Judée.
Le Nouveau Testament fait mourir Judas peu de temps après, suivant deux versions ; la version la plus souvent citée est celle de l'Évangile selon saint Matthieu :
« pris de remords, il se pendit peu après sa trahison non sans avoir rendu leurs 30 pièces d'argent à ses commanditaires », Matthieu 27(5).
L'autre version, Actes des Apôtres 1(18), indique :
« Cet homme, ayant acquis un champ avec le salaire du crime, est tombé, s'est rompu par le milieu du corps, et toutes ses entrailles se sont répandues ».
L'attribut de Judas est la bourse d'argent. Dans l'iconographie, Judas porte une bourse qui représente non seulement sa charge de trésorier au sein de la communauté des apôtres, mais aussi et surtout le salaire de sa trahison.
Dans l'historiographie chrétienne, Judas devient l'image type du traitre et son nom même passe dans l'usage commun. Dante le situe dans la neuvième sphère de sa Divine comédie réservée aux traitres.
« Judas vécut son chemin en ce monde comme un exemple massif d’impiété. Il était si enflé dans sa chair qu’il ne pouvait passer là où un chariot circulait aisément. Même sa seule tête énorme ne le pouvait. Ses paupières étaient si bouffies, dit-on, qu’il ne pouvait plus voir la lumière ; et ses yeux ne pouvaient être découverts même par un instrument d’opticien, tant ils étaient enfouis sous la surface. Son organe intime était adipeux et répugnant à voir, à un point qui dépasse toute honte. Charriés de toutes les paries de son corps, du pus et des vers sortaient, à sa propre honte, quand il se soulageait. Après tant de tortures et de châtiments, sa vie, dit-on, prit fin dans son propre champ ; et cette terre est restée jusqu’à ce jour déserte et inhabitée à cause de l’odeur. En fait, aujourd’hui encore, nul ne peut circuler en ce lieu sans se boucher le nez, si massif était l’écoulement de sa chair et si répandu sur la terre. » (cité par Apollinaris de Laodicée, conservé dans les collections patristiques –Catène de Cramer, Oxford 1844)
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageSache que Juda était probablement le disciple préféré de Yéshoua Ben Joseph, son évangile est très intéressante
Commentaire
-
Envoyé par VSvousaime Voir le messageDisciple préféré ou pas, je m'en fous, Sire va prendre cher : ev) :"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageEt comme d'habitude vous n'avez pas voulu voir.:p
Commentaire
-
Envoyé par VSvousaime Voir le messageOh mais j'ai bien vu le pénalty sur ederson, contrairement à M. Bré. :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageet celui sur Wendel tu l'as vu aussi ? personne n'en parle de celui là bien entendu. Allez c'est pas grave je ferme les yeux pour cette fois ci :-)
Commentaire
-
Envoyé par VSvousaime Voir le messageCelui sur Ederson est au tout début de match, celui de Wendel en toute fin, mais je t'en veux pas. :fier:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageca fait quand même 1-1, et en prime je ferme les yeux sur la non exclusion de Juninho, qui aura vainement voulu pourrir le match comme d'hab. :p
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageouin ouin, ouinnnnn
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageMais ptain venant d'un mec qui ouvre tout le temps sa bouche pour nous rappeller ses 3 pénos d'il y a 3 ans quel foutage de gueule!:clown:
Tout finit par se payer un jour, c'est un juste retour."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
Commentaire