Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky Voir le message
    Pour le football
    Pour empêcher l'anti football de gagner
    Pour la justice

ALLEZZZZZZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!
    Quel silence ici.

heureusement, ceux qui aiment le foot sont là.
    LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
      Ceux qui aiment le foot sont là.
      On vous laisse le football, on ne prend que les 3 points. :fier:

Commentaire

Pour le football
        Pour empêcher l'anti football de gagner
        Pour la justice

ALLEZZZZZZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!
        Hep ! Molo sur (le) Margaud ! :shock: :crazy:

L'est presque touchant ton requiem bordelaid :dead: :-)

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
          Quel silence ici.

heureusement, ceux qui aiment le foot sont là.
          OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs

Commentaire

• bougez vous le cul les mecs, merde.

Commentaire

• Bon ce n'est que la mi-temps, rien n'est perdu, mais bon

ON SE BOUGE

On ne va pas laisser ces merdeux gagner ce match: ev) : : ev) :

Commentaire

• C'est maintenant que l'OPEV joue tout son rôle.

Et on va le gagner, ce match.
                "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs: ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

:proud: :proud: :proud:

Commentaire

• allez encore un sacrifice! le sang pour l'ol!! : ev) :

Commentaire

• Piquionne va égaliser!
                      Piquionne va égaliser!
                      Piquionne va égaliser!
                      Piquionne va égaliser!

Commentaire

• Comprenez vous la puissance de la justice ?

"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• la justice ? avec ce peno non peno ? :clown: :((

Commentaire

Comprenez vous la puissance de la justice ?

Va te faire ...

Un peu de lecture pour sirereillag:

Selon les évangiles synoptiques, Judas l'Iscariote, dernier des douze Apôtres, assurait le rôle de trésorier. Il aurait "vendu" Jésus pour 30 pièces d'argent aux grands prêtres de Jérusalem. Jésus se trouvait dans les jardins de Gethsémani. Judas le désigne aux gardes en l'embrassant (l'expression « baiser de Judas » désigne aujourd'hui un baiser de "traître").

Les prêtres menèrent ensuite Jésus devant Ponce Pilate, gouverneur romain de Judée.

Le Nouveau Testament fait mourir Judas peu de temps après, suivant deux versions ; la version la plus souvent citée est celle de l'Évangile selon saint Matthieu :

« pris de remords, il se pendit peu après sa trahison non sans avoir rendu leurs 30 pièces d'argent à ses commanditaires », Matthieu 27(5).
                            L'autre version, Actes des Apôtres 1(18), indique :

« Cet homme, ayant acquis un champ avec le salaire du crime, est tombé, s'est rompu par le milieu du corps, et toutes ses entrailles se sont répandues ».
                            L'attribut de Judas est la bourse d'argent. Dans l'iconographie, Judas porte une bourse qui représente non seulement sa charge de trésorier au sein de la communauté des apôtres, mais aussi et surtout le salaire de sa trahison.

Dans l'historiographie chrétienne, Judas devient l'image type du traitre et son nom même passe dans l'usage commun. Dante le situe dans la neuvième sphère de sa Divine comédie réservée aux traitres.

« Judas vécut son chemin en ce monde comme un exemple massif d’impiété. Il était si enflé dans sa chair qu’il ne pouvait passer là où un chariot circulait aisément. Même sa seule tête énorme ne le pouvait. Ses paupières étaient si bouffies, dit-on, qu’il ne pouvait plus voir la lumière ; et ses yeux ne pouvaient être découverts même par un instrument d’opticien, tant ils étaient enfouis sous la surface. Son organe intime était adipeux et répugnant à voir, à un point qui dépasse toute honte. Charriés de toutes les paries de son corps, du pus et des vers sortaient, à sa propre honte, quand il se soulageait. Après tant de tortures et de châtiments, sa vie, dit-on, prit fin dans son propre champ ; et cette terre est restée jusqu’à ce jour déserte et inhabitée à cause de l’odeur. En fait, aujourd’hui encore, nul ne peut circuler en ce lieu sans se boucher le nez, si massif était l’écoulement de sa chair et si répandu sur la terre. » (cité par Apollinaris de Laodicée, conservé dans les collections patristiques –Catène de Cramer, Oxford 1844)

Commentaire

• Sache que Juda était probablement le disciple préféré de Yéshoua Ben Joseph, son évangile est très intéressante

Commentaire

Sache que Juda était probablement le disciple préféré de Yéshoua Ben Joseph, son évangile est très intéressante
                                Disciple préféré ou pas, je m'en fous, Sire va prendre cher : ev) :

Commentaire

• Envoyé par VSvousaime Voir le message
                                  Disciple préféré ou pas, je m'en fous, Sire va prendre cher : ev) :
                                  Notez que je ne vous ai pas pris dans le dos comme vous le faites d'habitude. J'avais clairement annoncé la prophétie. Et comme d'habitude vous n'avez pas voulu voir.:p

Commentaire

Et comme d'habitude vous n'avez pas voulu voir.:p
                                    Oh mais j'ai bien vu le pénalty sur ederson, contrairement à M. Bré. :grn:

Commentaire

• L'idole de tout un peuple...

Commentaire

• ouin ouin, ouinnnnn

Commentaire

Oh mais j'ai bien vu le pénalty sur ederson, contrairement à M. Bré. :grn:
                                          et celui sur Wendel tu l'as vu aussi ? personne n'en parle de celui là bien entendu. Allez c'est pas grave je ferme les yeux pour cette fois ci :-)

Commentaire

et celui sur Wendel tu l'as vu aussi ? personne n'en parle de celui là bien entendu. Allez c'est pas grave je ferme les yeux pour cette fois ci :-)
                                            Celui sur Ederson est au tout début de match, celui de Wendel en toute fin, mais je t'en veux pas. :fier:

Commentaire

Celui sur Ederson est au tout début de match, celui de Wendel en toute fin, mais je t'en veux pas. :fier:
                                              ca fait quand même 1-1, et en prime je ferme les yeux sur la non exclusion de Juninho, qui aura vainement voulu pourrir le match comme d'hab. :p

Commentaire

ca fait quand même 1-1, et en prime je ferme les yeux sur la non exclusion de Juninho, qui aura vainement voulu pourrir le match comme d'hab. :p
                                                Je ne te ferai pas l'affront d'évoquer cet affreux rouquin boutonneux qui par miracle n'a pris aucun carton. :)

Commentaire

ouin ouin, ouinnnnn
                                                  Mais ptain venant d'un mec qui ouvre tout le temps sa bouche pour nous rappeller ses 3 pénos d'il y a 3 ans quel foutage de gueule!:clown:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                    Mais ptain venant d'un mec qui ouvre tout le temps sa bouche pour nous rappeller ses 3 pénos d'il y a 3 ans quel foutage de gueule!:clown:
                                                    "je saurais m'en souvenir" ça ne te dit rien ?
                                                    Tout finit par se payer un jour, c'est un juste retour.

Commentaire

Chargement...
                                                    X