Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grand malheur, je ne serai pas là pour le match de reprise… : ev) : : ev) :

Je suis obligé de lancer mes Ondes dès maintenant … : ev) :

Pourvu qu’elles ne s’épuisent pas !!! : ev) :

Sinon tant pis je vais tenter de sacrifier ma virginité pendant que les joueurs fouleront le Stadium… Je suis désolé pour ta fille Gilles… :((

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Ma contribution d'ondes positives pour ce soir!!!!!
      Que le force soit avec vous!!!

Commentaire

• que mon onde rouge et bleue envahisse la ville rose
        le stadium sera ce soir sous l'emprise de nos couleurs....
        petite onde donne la force à nos gones de ramener les 3 points et soutient les BG
        qui seront présents là bas....

Commentaire

• Allez c'est reparti!!
          Mes ondes se sont assez reposées, il est temps pour elles de reprendre le rythme de la L1 :diable:
          Le pitchoune est coriace, mais il finira par craquer
          Allez hop, direction le Stadium, et ne trainez pas en chemin :diable:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
            Grand malheur, je ne serai pas là pour le match de reprise… : ev) : : ev) :

Sinon tant pis je vais tenter de sacrifier ma virginité pendant que les joueurs fouleront le Stadium… Je suis désolé pour ta fille Gilles… :((

couperrrrrrrrrr et clac
            ho le pauvre Mr il a eut une mort subite
            ha non sans:grn: :grn:

Commentaire

• enfin la reprise et la les ondes doivent partir de tout les cotés pour arriver au meme endroit sur notre équipe bien sur voila les miennes.

Commentaire

• Je vois du violet partout, c'est pas bon signe...:((
                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                  Je vois du violet partout, c'est pas bon signe...:((
                  c'est pas grave le violet fait le passer au bleu et la tout iras bien

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                    Grand malheur, je ne serai pas là pour le match de reprise… : ev) : : ev) :

REACTIVATION DES ONDES ENCLANCHEE....

C'est dans la poche.
                    Avant la L1, il y eut la D2. Avec eux, j'étais là.

Commentaire

• il est impératif de renvoyer et de regonfler nos ondes..
                      on domine, on domine, mais il faut que ça finisse pas rentrer et je VEUX les 3 points....

allez courage les gones, on est avec vous

Commentaire

• Envoyé par noursette
                        il est impératif de renvoyer et de regonfler nos ondes..
                        on domine, on domine, mais il faut que ça finisse pas rentrer et je VEUX les 3 points....

allez courage les gones, on est avec vous

tu me pretes un peu de tes ondes stp ?
                        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          tu me pretes un peu de tes ondes stp ?
                          si tu veux, si cela nous permet de gagner, je suis prête à tout:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                            si tu veux, si cela nous permet de gagner, je suis prête à tout:grn:
                            ah merci, grace à toi darcheville va inscrire un doublé ce soir :)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              ah merci, grace à toi darcheville va inscrire un doublé ce soir :)
                              :grn: les ondes de l'opev ne sont puissantes que pour l'OL, elles sont dangereuses pour tous les autres clubs:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                :grn: les ondes de l'opev ne sont puissantes que pour l'OL, elles sont dangereuses pour tous les autres clubs:grn: :grn:
                                on en reparle dans 45 min :-)

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                  tes ondes sont quelques peu médiocres...neanmoins j'y ferai appel ulterieurement chaque fois que les girondins seront menés :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    tes ondes sont quelques peu médiocres...neanmoins j'y ferai appel ulterieurement chaque fois que les girondins seront menés :proud:
                                    :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
                                    et m****, on n'a pas gagné:-( :-(

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                      :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
                                      et m****, on n'a pas gagné:-( :-(
                                      j'y ferai appel plus souvent meme, vu qu'elles font perdre lyon :-)

Commentaire

• C'est de ta faute Gilles, avec ton image violette, tu as contrarié les ondes... :grn:
                                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• J'attends mon onde avec impatience demain matin
                                          et ça va barder:crazy: : ev) : : ev) :
                                          elle n'a rien foutu, mais rien!!!!
                                          elle va m'entendre et si elle me fait le même coup mercredi, je la sacrifie:crazy:
                                          j'ai préparé les menottes et le fouet, elle va savoir ce qu'est une noursette en colère: ev) :

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                            J'attends mon onde avec impatience demain matin
                                            et ça va barder:crazy: : ev) : : ev) :
                                            elle n'a rien foutu, mais rien!!!!
                                            elle va m'entendre et si elle me fait le même coup mercredi, je la sacrifie:crazy:
                                            j'ai préparé les menottes et le fouet, elle va savoir ce qu'est une noursette en colère: ev) :
                                            elle a tout de meme permis une egalisation de chamakh...mais elle aurait vraiment pu mieux faire effectivement. Tu lui mettras un petit coup de fouet de ma part, mais pas trop fort quand meme

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              elle a tout de meme permis une egalisation de chamakh...mais elle aurait vraiment pu mieux faire effectivement. Tu lui mettras un petit coup de fouet de ma part, mais pas trop fort quand meme
                                              Mon onde est uniquement lyonnaise:grn: :p

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                                C'est de ta faute Gilles, avec ton image violette, tu as contrarié les ondes... :grn:
                                                toi le sorcier le maudit tu n'a pas fait ce que je te disais et voila le travail bravo
                                                c'est toi le chat noir allez hop z la porteeeeeeeeee:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                  Mon onde est uniquement lyonnaise:grn: :p
                                                  c'est pas ce qu'elle m'a dit en tout cas...je l'endentais meme fredonner "nous sommes les bordelais !" de temps en temps :oui:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    c'est pas ce qu'elle m'a dit en tout cas...je l'endentais meme fredonner "nous sommes les bordelais !" de temps en temps :oui:
                                                    pas possible, cela va être encore pire ce que je pensais
                                                    demain elle est morte et j'en prépare une autre...:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X