Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
tes larmes n'eteindront pas les flammes du bucher :proud:
il va être sympa ce grand nettoyage: fini les traitres, les dilettantes, les hérétiques et autres faux prophètes
Bon VS, ça suffit maintenant.
Le Gourou t'a dit clairement qu'il faut poser la pierre que tu as en main.
Arrête de nous montrer du doigt et de nous promettre le bucher.
Tu vas finir par te bruler et crois moi, le feu c'est chaud. Hein Jason. :fier:
Réunissons nos dernières forces pour les 5 derniers matchs et tâchons de faire bonne figure. Reste une place en LDC à garder et une leçon à donner.
En fait, 2 leçons : 1 pour les sardines, et 1 autre pour Fonkky.
Kemp, Essaye en tailles 6, c'est toujours ça. C'est ça la censure : sournoise, rampante mais bien présente.
:grn::grn:
Dernière modification par sirereillag, 26/04/2009, 14h00.
Bon VS, ça suffit maintenant.
Le Gourou t'a dit clairement qu'il faut poser la pierre que tu as en main.
Arrête de nous montrer du doigt et de nous promettre le bucher.
Tu vas finir par te bruler et crois moi, le feu c'est chaud. Hein Jason. :fier:
Réunissons nos dernières forces pour les 5 derniers matchs et tâchons de faire bonne figure. Reste une place en LDC à garder et une leçon à donner.
En fait, 2 leçons : 1 pour les sardines, et 1 autre pour Fonkky.
Kemp, Essaye en tailles 6, c'est toujours ça. C'est ça la censure : sournoise, rampante mais bien présente.
:grn::grn:
Le Gourou peut dire ce qu'il veut, je m'en tape. :proud:
Mais ma chérie n'aimerait sans doute pas que je vous brulasse, JB, Kemp, et toi, donc je ne vais pas le faire.
Si Lille ne gagne pas ce soir, rien à foutre des 5 derniers matches. :non:
Le Gourou peut dire ce qu'il veut, je m'en tape. :proud:
Mais ma chérie n'aimerait sans doute pas que je vous brulasse, JB, Kemp, et toi, donc je ne vais pas le faire.
Si Lille ne gagne pas ce soir, rien à foutre des 5 derniers matches. :non:
Je savais qu'il te restais un brun d'humanité VS.
Tu en seras récompensé.........avec un 8ème titre.
Garde espoir et arrête de faire la gueule. Regarde fonkky, il a perdu ses illusions mais il fanfaronne toujours autant. :grn:
Commentaire