Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Hé hé, hé qu'il est laid, qu'il est laid le bordelaid
Le bordelaid, il est laid, il est laid le bordelaid
Qu'il est laid la bordelaid, il est laid le bordelaid hé
Hé qu'il est laid, qu'il est laid le bordelaid
Le bordelaid, qu'il est laid, il est laid le bordelaid
Le bordelaid, il est laid, il est laid le bordelaid
Il est laid, il est laid, il est laid le bordelaid
Le bordelaid, qu'il est laid
Certes, il va falloir commencer à abandonner l'idée d'être champion pour une 8ème fois consécutive, mais il y a encore un combat à mener : celui de la place pour le tour préliminaire de la LDC.
Comme dirait Lloris "si Lyon ne se qualifie pas pour le tour pré&liminaire de la LDC, ce serait catastrophique pour le club"!!!
Certes, il va falloir commencer à abandonner l'idée d'être champion pour une 8ème fois consécutive, mais il y a encore un combat à mener : celui de la place pour le tour préliminaire de la LDC.
Comme dirait Lloris "si Lyon ne se qualifie pas pour le tour pré&liminaire de la LDC, ce serait catastrophique pour le club"!!!
Donc ce soir, c'est victoire OBLIGATOIRE
Alors les p'tits loups, comment vous les trouvez mes incantations vaudoux.
Je me suis impliqué à fond. La difficulté résidait dans la présence proche de mon environnement de Nantais, Bordelaids et Marseillais.:grn:
Les Nantais sont tout penauds. Ce soir espérons que ce soit au tour des autres.:proud::proud:
Alors les p'tits loups, comment vous les trouvez mes incantations vaudoux. :
Gagner contre les avant-derniers du classement n'a rien de vaudou je crois!!!!Quoiqu'en cette fin de saison pour notre équipe cela tient presque du miracle!!!:grn::grn:
Gagner contre les avant-derniers du classement n'a rien de vaudou je crois!!!!Quoiqu'en cette fin de saison pour notre équipe cela tient presque du miracle!!!:grn::grn:
Si Si Si Si :oui::oui::oui::oui::oui::oui:
c'est moi
Comme tu le dis, chaque match de cette fin de championnat correspond à un effort terrible, que j'accepte de faire étant donné la multitude d'handicaps qui pénalisent nos Lyonnais.
Encore un petit effort, un peu de (bonne) volonté et on récupère notre place sur la première marche.:grn::grn:
Enfin un adversaire à votre hauteur :grn:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire