Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon j'aimerais quelques coussins supplémentaires sur mon trône, merci.
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
      Bon j'aimerais quelques coussins supplémentaires sur mon trône, merci.

si tu te démerdes bien, tu auras la fille aussi avec un peu d'ondes mega positives, merci honorable fonkky!!!

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message

si tu te démerdes bien, tu auras la fille aussi avec un peu d'ondes mega positives, merci honorable fonkky!!!
        Ni aurait il point comme un squatt sur ce topic.
        Un squatt laid, très laid, un squatt Bordelaids. :grn::grn:
        LYONNAIS

Commentaire

• Un squat de champions :p

Commentaire

Un squat de champions :p
            Hé hé, hé qu'il est laid, qu'il est laid le bordelaid
            Le bordelaid, il est laid, il est laid le bordelaid
            Qu'il est laid la bordelaid, il est laid le bordelaid hé
            Hé qu'il est laid, qu'il est laid le bordelaid
            Le bordelaid, qu'il est laid, il est laid le bordelaid
            Le bordelaid, il est laid, il est laid le bordelaid
            Il est laid, il est laid, il est laid le bordelaid
            Le bordelaid, qu'il est laid

http://www.youtube.com/watch?v=Zkx3K...eature=related
            LYONNAIS

Commentaire

• jaloux lou lou lou lououououu ouééééé

Commentaire

jaloux lou lou lou lououououu ouééééé
                Même pas vrai. menteur !!! :p:p
                LYONNAIS

Commentaire

• ah ouais quand même....ce topic est hyper vivant, je reviendrais:clown:

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                    ah ouais quand même....ce topic est hyper vivant, je reviendrais:clown:
                    et hop, un de moins
                    LYONNAIS

Commentaire

• Suis pas là cette semaine, suis à Mayotte, suis pas certain d'avoir internet partout sur l'île alors je compte sur vous. :sick:

Quelques incantations vaudous de là bas devraient pouvoir aider l'équipe.
                      Je vais tacher d'en faire une ou deux avant mardi.

Si t'as des sueurs froides Fonkky, c'est que je ne t'aurais pas oublié...:grn:
                      LYONNAIS

Commentaire

• Vu comme vous avez merder cette saison... j'opte pour la solution de secours...
                        Un beau foirage :grn::grn::grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par idloic Voir le message

Vu comme vous avez merder cette saison... j'opte pour la solution de secours...
                          Pffff !!! Et tu crois qu'on va baisser les bras avec ces 3 pauvres images.

Pour ce dernier, je te laisse lui couper la pate.
                          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
                            Pffff !!! Et tu crois qu'on va baisser les bras avec ces 3 pauvres images.

Pour ce dernier, je te laisse lui couper la pate.
                            Rohhhhhhhhhhhhh lalalalalla je l'ai vexé.

Commentaire

• Vos images ne peuvent rien contre les ondes du jaguar, je vous avais prévenu

Commentaire

• Envoyé par idloic Voir le message

Vu comme vous avez merder cette saison... j'opte pour la solution de secours...
                                :((:((:(( On m'a empêché d'onder correctement en supprimant la taille de caractère 7 sur ce forum ! : ev) :

Commentaire

• Ce n'est pas fini....

Ne jamais lacher.
                                  "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kemp Voir le message
                                    :((:((:(( On m'a empêché d'onder correctement en supprimant la taille de caractère 7 sur ce forum ! : ev) :
                                    J'ai fait le nécessaire pour t'empêcher de l'utiliser

Commentaire

• Oh mais comme ils sont mignons!!!!....:grn::grn:

Commentaire

• Certes, il va falloir commencer à abandonner l'idée d'être champion pour une 8ème fois consécutive, mais il y a encore un combat à mener : celui de la place pour le tour préliminaire de la LDC.
                                        Comme dirait Lloris "si Lyon ne se qualifie pas pour le tour pré&liminaire de la LDC, ce serait catastrophique pour le club"!!!

Donc ce soir, c'est victoire OBLIGATOIRE

Commentaire

• Envoyé par Noursette Voir le message
                                          Certes, il va falloir commencer à abandonner l'idée d'être champion pour une 8ème fois consécutive, mais il y a encore un combat à mener : celui de la place pour le tour préliminaire de la LDC.
                                          Comme dirait Lloris "si Lyon ne se qualifie pas pour le tour pré&liminaire de la LDC, ce serait catastrophique pour le club"!!!

Donc ce soir, c'est victoire OBLIGATOIRE
                                          Alors les p'tits loups, comment vous les trouvez mes incantations vaudoux.

Je me suis impliqué à fond. La difficulté résidait dans la présence proche de mon environnement de Nantais, Bordelaids et Marseillais.:grn:

Les Nantais sont tout penauds. Ce soir espérons que ce soit au tour des autres.:proud::proud:
                                          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
                                            Alors les p'tits loups, comment vous les trouvez mes incantations vaudoux. :
                                            Gagner contre les avant-derniers du classement n'a rien de vaudou je crois!!!!Quoiqu'en cette fin de saison pour notre équipe cela tient presque du miracle!!!:grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                                              Gagner contre les avant-derniers du classement n'a rien de vaudou je crois!!!!Quoiqu'en cette fin de saison pour notre équipe cela tient presque du miracle!!!:grn::grn:
                                              Si Si Si Si :oui::oui::oui::oui::oui::oui:
                                              c'est moi

Comme tu le dis, chaque match de cette fin de championnat correspond à un effort terrible, que j'accepte de faire étant donné la multitude d'handicaps qui pénalisent nos Lyonnais.

Encore un petit effort, un peu de (bonne) volonté et on récupère notre place sur la première marche.:grn::grn:
                                              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                                                Enfin un adversaire à votre hauteur :grn:

Commentaire

• "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• What else ? :grn:
                                                    "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

Chargement...
                                                    X