Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky Voir le message
    Lesquelles :( le Jaguar est blanc comme neige !
    Toutes les erreurs en défaveur de tes conccurents directs. :p

Commentaire

• Cela ne me concerne pas, je reste concentré sur les Girondins
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Gourcuff a vraiment un gros nez. :oo

Commentaire

• Envoyé par VaraStolt Voir le message
          Gourcuff a vraiment un gros nez. :oo
          C'est pour mieux respirer mon enfant
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Ce soir, l'OPEV est triste.

L'artiste est parti.

Il est né avec l'OPEV.

L'OPEV doit lui survivre.

Pour lui faire honneur.

Merci.

Et merde, 40 ans et je chiale pour du foot ..... :-(
            "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Une chtite onde parce qu'ils le valent bien...

Une autre par passion...

une autre parceque...

Et une dernière pour un mercato fructueux...
              "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol Voir le message
                Une chtite onde parce qu'ils le valent bien...

Une autre par passion...

une autre parceque...

Et une dernière pour un mercato fructueux...
                méthode Coué. :grn::grn:

Mais faut bien croire en quelque chose. :crazy::crazy:
                LYONNAIS

Commentaire

Gourcuff a vraiment un gros nez. :oo
                  Ah bon???
                  Non seulement il n'a pas de gros nez mais en plus il est magnifique!!!!

Et en+ il vient de re-signer pour 4ans aux Girondins.

Commentaire

• Oh que si il a un gros nez. :oui:

Et puis Zénobie dit que je suis beaucoup plus beau que lui. :proud:

Commentaire

• il est tres mignon Gourcuff...:oui:

enfin il joue pour bordeaux, le pauvre:confus:

Commentaire

• Envoyé par Noursette Voir le message
                        J'ai préparé toutes mes affaires, oh ce fût vite fait!!
                        Je pars en effet en retraite dans un monastère avec Elric pour retrouver la sérénité.
                        Nous allons ensemble se ressourcer afin que l'an prochain nous puissions être à 100 % de nos capacités.
                        N'emporte pas grand chose, on vivra d'un rien ... :-)

Faudrait que ce soir on finisse en beauté ...

Tout en aidant un petit peu fonkky ... on lui doit bien cela ...
                        2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                        Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88 Voir le message
                          N'emporte pas grand chose, on vivra d'un rien ... :-)

Faudrait que ce soir on finisse en beauté ...

Tout en aidant un petit peu fonkky ... on lui doit bien cela ...
                          Bon oubliez pas de m'envoyer la carte postale d'Ibiz...euh du monastère !:grn:

Fonfon on est avec toi pour une fois

Ce qui a fichu ma saison en l'air c'est ce bug informatique j'en démords pas.:((:((:((: ev) :

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                            il est tres mignon Gourcuff...:oui:

enfin il joue pour bordeaux, le pauvre:confus:
                            Jalouse : tu ne peux pas l'admirer un samedi sur 2 et quelques fois en slip toi :oui:

Commentaire

• Envoyé par etoile33 Voir le message
                              Jalouse : tu ne peux pas l'admirer un samedi sur 2 et quelques fois en slip toi :oui:
                              Oui mais non Robert ... ce que tu fais avec Gourcuff relève de la vie privée : il n'a pas à être exposé sur ce forum. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp Voir le message
                                Oui mais non Robert ... ce que tu fais avec Gourcuff relève de la vie privée : il n'a pas à être exposé sur ce forum. :grn:
                                Moi je fais rien de spécial, c'est lui qui s'exhibe. Tu avais peut-être eu la joie de voir la photo dans le journal.

Tien, juste pour toi :

:grn:

Commentaire

• Bon ce soir est une soirée exceptionnelle!!!

Nous n'avons plus rien à espérer, on a la 3ème place et pas de possibilité d'obtenir la 2ème. Donc petit match tranquillou, juste pour le plaisir

PAR CONTRE!!!!

Ce soir je rejoins Fonfon et Etoile 33, Bordeaux doit obtenir le titre qu'ils convoitent depuis quelques saisons!
                                  Et surtout fezrmer la gueule de ces putains de sardines qui commencent à fortement nous gonfler!!

16 ans sans titre ce soir pour eux, juste histoire de leur souhaiter un BON ANNIVERSAIRE!!!!

Ce soir les bordalous, l'OPEV est avec vous

Commentaire

nous on a eu Grosso en slip aprem la victoire en CDF...nettement moins sexy, j'avoue:grn:
                                    pis de toute façon le meilleur c'est Torres (+ Tiago, Aguerro, et d'autres).

mais c'est pas le sujet, pour la derniere de la saison, ALLEZ L'OL !

Commentaire

• je trouve que les potes de fonkky sont un peu trop présents ici :((

une victoire de caen nous ferait de l'air et permettrait la visite agréable de notre ami mogue :fier:

Commentaire

je trouve que les potes de fonkky sont un peu trop présents ici :((

une victoire de caen nous ferait de l'air et permettrait la visite agréable de notre ami mogue :fier:
                                        Fais gaffe, ça sera un paquet cadeau avec Barabass alias san.savigoal dedans :grn:

Commentaire

Fais gaffe, ça sera un paquet cadeau avec Barabass alias san.savigoal dedans :grn:
                                          Ben quoi? Il est super marrant Barbapaslà. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                            nous on a eu Grosso en slip aprem la victoire en CDF...nettement moins sexy, j'avoue:grn:
                                            pis de toute façon le meilleur c'est Torres (+ Tiago, Aguerro, et d'autres).

mais c'est pas le sujet, pour la derniere de la saison, ALLEZ L'OL !
                                            En tant que geolier de Bordelais depuis 2006 je ne peux qu'approuver et donne un peu pour Bordal : pour que fonfon ressente mieux les douleurs de la captivité de l'inter saison il est bon que parfois il puisse se réjouir et s'égayer un peu dans la nature : mais la saison prochaine il regagne sa cage habituelle hein !:proud:

Smouark nounou et pour la dernière fois de la saison :

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSS SSSSSSSSSSSS!!!

Arf quand est-ce qu'ils réparent ce forum bordellou ! : ev) :

Commentaire

Ben quoi? Il est super marrant Barbapaslà. :fier:
                                              Il est barabanni ? :dt:

Commentaire

Il est barabanni ? :dt:
                                                Il a changé de barbapseudo :proud:

Commentaire

En tant que geolier de Bordelais depuis 2006 je ne peux qu'approuver et donne un peu pour Bordal : pour que fonfon ressente mieux les douleurs de la captivité de l'inter saison il est bon que parfois il puisse se réjouir et s'égayer un peu dans la nature : mais la saison prochaine il regagne sa cage habituelle hein !:proud:

Smouark nounou et pour la dernière fois de la saison :

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSS SSSSSSSSSSSS!!!

Arf quand est-ce qu'ils réparent ce forum bordellou ! : ev) :
                                                  Coucou!!!!
                                                  Et puis ce soir on est déjà un peu en vacances, alors autant réserver notre énergie intelligement:grn:

Commentaire

Il a changé de barbapseudo :proud:
                                                    Je lui suggère Barabapoulidor ou Barabaplusjamaislespremiers pour ce soir ! :proud::grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X