Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message
    Bon boulot l'OPEV, enfin ceux qui étaient là. :p
    la présence des Opéviens est un plus, certes, mais Nos maitres a Onder Savent se transcender pour apporter la force à notre équipe de n'importe où où ils se trouvent.
    Et puis plusieurs mois en monastères, tu admettras qu'il faut un temps de réadaptation ;)...surtout que le personnage auquel je pense, déjà....:((:((, enfin tant que Nounou le supporte. :mdr::mdr:
    LYONNAIS

    Commentaire


    • Bon ben le boulot à été fait de façon ZEN ...

      On a même mis un peu d'ambiance dans le stade avec les Onde Zen Ultra Positive je trouve ...
      2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
      Demain sera un jour meilleur...

      Commentaire


      • bien joué les gones vous avez ete trés efficasse moi je vous est aidé du mieux que j'ais pu d'ou j'etais mais cela a fonctionné du feu de dieu

        Commentaire


        • Aujourd'hui c'est Noursette qui se déplace pour Onder à côté du terrain ...

          On va voir si c'est aussi efficace que le maitre ...

          Moi je vais rester Zen et faire confiance à notre Soeur et néanmoins amie des chats !

          Noursette n'oublie pas de rester concentrer, ici et maintenant doit être ton credo !

          Que le cosmos universel énergise nos joueurs ...
          2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
          Demain sera un jour meilleur...

          Commentaire


          • Envoyé par Elric 88 Voir le message
            Aujourd'hui c'est Noursette qui se déplace pour Onder à côté du terrain ...

            On va voir si c'est aussi efficace que le maitre ...

            Moi je vais rester Zen et faire confiance à notre Soeur et néanmoins amie des chats !

            Noursette n'oublie pas de rester concentrer, ici et maintenant doit être ton credo !

            Que le cosmos universel énergise nos joueurs ...

            Serais-tu ailurophobe?
            Earthlings

            Annabelle <3

            Commentaire


            • pour tout a l'heure j'envoie mes ondes les plus pures pour la victoire de L'OL

              Commentaire


              • Allez je me concentre sur Gomis, un ptit doublé encore! :fier:
                On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

                Commentaire


                • presente, Allez l'OL

                  Commentaire


                  • Jusque là ... tout va bien....jusque là....tout va bien....

                    :proud::proud::proud::proud:
                    LYONNAIS

                    Commentaire


                    • Bon boulot. :oui:
                      On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

                      Commentaire


                      • Envoyé par sirereillag Voir le message
                        Jusque là ... tout va bien....jusque là....tout va bien....

                        :proud::proud::proud::proud:
                        tout s'est magnifiquement bien passé :joue:

                        Commentaire


                        • Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                          tout s'est magnifiquement bien passé :joue:
                          Quelle sérénité Miss. :oui::oui::fier:

                          Le LION est fort.


                          le jaguar tremble.
                          LYONNAIS

                          Commentaire


                          • bravo a vous tous pour cette victoire olympienne et opevienne

                            Commentaire


                            • Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                              presente, Allez l'OL
                              qui avait prévu le dernier but :grn:

                              Commentaire


                              • Envoyé par Benzem10 Voir le message
                                qui avait prévu le dernier but :grn:
                                t'es devin, je te l'ai deja dis...t'avais même le buteur :-)

                                Commentaire


                                • Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                  t'es devin, je te l'ai deja dis...t'avais même le buteur :-)
                                  miré miré suis fier de l'avoir floquer :fier:

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                    t'es devin, je te l'ai deja dis...t'avais même le buteur :-)
                                    il boit du rouge du blanc ou du rosé :grn:

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par Gilles Voir le message
                                      il boit du rouge du blanc ou du rosé :grn:
                                      Et behhh le Gillou est en forme !!!
                                      LYONNAIS

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Gilles Voir le message
                                        il boit du rouge du blanc ou du rosé :grn:
                                        tu la vois la sortie, hein ?:grn:

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                          tu la vois la sortie, hein ?:grn:
                                          tu la vois ou la bois faut savoir :grn:

                                          Commentaire


                                          • allez boulot rondement mené en direct du parcage
                                            super match , ambiance bien sympa pour cette journée:o

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par Noursette Voir le message
                                              allez boulot rondement mené en direct du parcage
                                              super match , ambiance bien sympa pour cette journée:o
                                              Tu as super bien fait ton boulot, ce qui prouve que j'ai eu raison d''ouvrir tes chakras ...

                                              Que la journée te sois bénéfique ma soeur ...
                                              2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                              Demain sera un jour meilleur...

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par Elric 88 Voir le message
                                                Tu as super bien fait ton boulot, ce qui prouve que j'ai eu raison d''ouvrir tes chakras ...

                                                Que la journée te sois bénéfique ma soeur ...
                                                c'est super nounou

                                                je voie que Mr pratique les chakras

                                                Commentaire


                                                • Il va falloir commencer la mobilisation pour demain soir, mais cela va être difficile...trop facile:crazy:
                                                  pas d'enjeu!!! enfin pas beaucoup..

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par Noursette Voir le message
                                                    Il va falloir commencer la mobilisation pour demain soir, mais cela va être difficile...trop facile:crazy:
                                                    pas d'enjeu!!! enfin pas beaucoup..
                                                    L'OPEV est là. Et tant que l'OPEV est là.....tout va. :oui::fier:
                                                    LYONNAIS

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X