Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par Gilles Voir le message
    et on a oublié le csc et oui la cela deviens trés lourd et si j'ondais pour que genesio fasse ses valises :(:(:(:(
    Tu crois que ça marche les ondes pour virer Genesio.
    Nos ondes passent mal ça devient grave. Dire qu'il va falloir s'y recoller Jeudi :(
    Je vais envoyer des ondes pour le mental des joueurs c'est la seule chose à faire. Plus des ondes chances le reste j'ai l'impression que c'est peut être la seule chose qui nous sauvera !

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    Allez on se prépare à onder pour demain. Petit récapitulatif des ondes à envoyer :
    - Cohésion défensive
    - Attention aux penos
    - Le mur tient le coup
    - pas de blessure de Fekir
    - marquer

Avec ça normalement on devrait ramener des points d'Angers (de préférence 3)
    J'espère que j'ai rien oublié
    et on a oublié le csc et oui la cela deviens trés lourd et si j'ondais pour que genesio fasse ses valises :(:(:(:(

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    des ondes des ondes :ang::ang: pour enfin une victoire

Laisser un commentaire:

• Nicholson
    a répondu
    Allez on se prépare à onder pour demain. Petit récapitulatif des ondes à envoyer :
    - Cohésion défensive
    - Attention aux penos
    - Le mur tient le coup
    - marquer

Non seulement, mais le mur va marquer :p
    Onnnnnnnnnnnndeeeeees !

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    espece d'esclavagiste tu vois pas tout le boulot que tu nous donne :grn::ang::ang::ang:
    Si tu ondes mal et qu'on gagne pas la liste risque de se rallonger :p:p
    Allez c'est le moment. Si le battement d'aile un papillon peut declancher un orage alors les ondes de forumer doivent envoyer l'OL vers les sommets !
    Onnndeeeeees !

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    - Cohésion défensive
    - Attention aux penos
    - Le mur tient le coup
    - marquer

espece d'esclavagiste tu vois pas tout le boulot que tu nous donne :grn::ang::ang::ang:

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    - Cohésion défensive
    - Attention aux penos
    - Le mur tient le coup
    - marquer

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par Nicholson Voir le message
    Salut Edmond ;)
    On aurait pu en mettre un de plus et ne pas en encaisser
    maintenant il faut aussi onder pour que le mur ne parte pas en cacahuete pourtant j'ai bien onder sur la défense elle a tenue le coup mais pas le mur :(

Laisser un commentaire:

• Nicholson
    a répondu
    Bon ça va toujours pas ....
    Point positif on a pas encaissé beaucoup de but, point négatif on en a pas marqué plus. Je ne comprends pas :-(
    Salut Edmond ;)
    On aurait pu en mettre un de plus et ne pas en encaisser

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Bon ça va toujours pas ....
    Point positif on a pas encaissé beaucoup de but, point négatif on en a pas marqué plus. Je ne comprends pas :-(

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    C'est parti pour les bonnes oooooooooondes !!!

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Il faut qu'on répartisse nos ondes
    Donc avec Nicholson vous ondez défense serrage de fesses mais rien ne passe et moi j"onde pour le reste c'est à dire marquer des buts.
    Au point où on en est je vois pas d'autre solution que de revenir aux bases des ondes.

Après si quelqu'un a des ondes jeux collectif/beau jeux en stock on est preneur mais on se contentera d'ondes victoires.

Ça vous va ?
    ok moi je m'occupe aussi des milieux car je pense que cela ne vas pas etre terrible :ang::ang:

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par Nicholson Voir le message
    C'est bon ! Je m'exerce :sick:
    Y a rien qui doit sortir d'ici demain soir :grn:

Laisser un commentaire:

• Nicholson
    a répondu
    Donc avec Nicholson vous ondez défense serrage de fesses mais rien ne passe et moi j"onde pour le reste c'est à dire marquer des buts.
    Au point où on en est je vois pas d'autre solution que de revenir aux bases des ondes.

Après si quelqu'un a des ondes jeux collectif/beau jeux en stock on est preneur mais on se contentera d'ondes victoires.

Ça vous va ?
    C'est bon ! Je m'exerce :sick:

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Edmond la je trouve cela une très bonne idée bravo a toi et done nous la marche a suivre car demain il y a un match encore important :fier::fier::ang::ang:

Ça vous va ?

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Je propose écoute d'ouvrir des assises de l'indice. J'ai l'impression que nous ondons tous dans notre coin. Pas d'ondage collectif, pas de plan d'onde.
    Nous sommes une équipe d'ondeurs donc on va devoir jouer plus collectif pour que nos ondes conduisent de nouveau l'équipe vers les sommets !
    Edmond la je trouve cela une très bonne idée bravo a toi et done nous la marche a suivre car demain il y a un match encore important :fier::fier::ang::ang:

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Je propose écoute d'ouvrir des assises de l'indice. J'ai l'impression que nous ondons tous dans notre coin. Pas d'ondage collectif, pas de plan d'onde.
    Nous sommes une équipe d'ondeurs donc on va devoir jouer plus collectif pour que nos ondes conduisent de nouveau l'équipe vers les sommets !

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    désolé pas internet hier pas pus onder et voir le match mais cela empêche pas que jeudi c'est sur cette défense en carton qu'il faudra onder :ang::ang:

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Y'a plus de reseau !
    J'en étais sur c'est le **** de réseau wifi qui empêche nos ondes de parvenir aux joueurs.
    Maintenant va falloir envoyer des ondes défensives spécifiques par ce qu'encaisser 3 buts de Dijon c'est juste pas normal.

Faudra se remobiliser Jeudi !

Laisser un commentaire:

• Nicholson
    a répondu
    :pfu::pfu::pfu::pfu:
    Qu'est ce qu'il se passe ? :-(
    Fut un temps où les poteaux étaient de section carrée, à présent ce sont les ballons qui le sont :mdr:
    Plus sérieusement:
    Les bananes entrent vertes dans la mûrisserie; elles en ressortent impropres à la consommation. Pfft...........
    Confondre Celsius et Fahrenheit. L'usine est trop sophistiquée pour un personnel peu qualifié.
    On a bien changé la moitié des joueurs !!! :mdr: ( rire jaune )
    Dernière modification par Nicholson, 24/09/2017, 06h00.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Y'a plus de reseau !

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Ondeurs, Ondeuses, mes chères coondeurs,
    Après son match difficile à Paris, l'OL a besoin de repartir sur une nouvelle lancée et pour ça les joueurs ont besoin de nous et particulièrement de nos ondes !
    Alors Ondez comme si votre vie en dépendait. Ce soir au coup de sifflet final l'OL ne devra récupérer rien d'autres que les 3 points.
    Chacune de vos ondes fait partie d'un tout et ce tout les joueurs en auront besoin ce soir !
    Alors ONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !

Laisser un commentaire:

• Nicholson
    a répondu
    maintenant il faut aussi onder contre les csc :(
    Oui Gilles, ce n'était pas dans nos plans.:((
    Ce sera mieux la prochaine fois.

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    maintenant il faut aussi onder contre les csc :(