Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Elric 88
    Ce n'est pas un club de rencontre ici !!!! : ev) :

A moins evidement que tu ne la destines à un léger sacrifice pour le match : lui couper une main, lui enlever un oeil ou autre chose de pas très utile ... :oui:
    le cerveau???:grn:
    voilà comment le chef doit rétablir l'ordre...:fier:

Commentaire

• C'est parti, mes ondes voguent vers Gerland, elles vont réchauffer nos Gones et geler les Girondins au moment crucial!

Commentaire

• Bon j'ai un peu rate les derniers matchs mais ce soir je livre une grosse cargaison d'ondes gagnantes avec option chauffage interne !

Le voisin de notre adversaire nous a emmerde sur deux matchs, tant pis pour la justice, il faut que quelqu'un paie et je propose que ce soit Bordeaux ! :devil:

La meilleure defense, c'est l'attaque, surtout que ce soir ils ont interet a courir s'ils veulent pas se les peler grave. A l'assaut !
        ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• les ondes de cette muse deferlent sur les joueurs de L'OL pour leur donner la force de vaincre les bordelais pour les mistifier et les detruire mentalement

Commentaire

• je contre attaque !

"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              je contre attaque !

que veux tu faire, pauvre petit bordelais contre Elric, Gilles, Pappady, fleur de ma ville et moi:mdr: :mdr:

petit mickey:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                que veux tu faire, pauvre petit bordelais contre Elric, Gilles, Pappady, fleur de ma ville et moi:mdr: :mdr:

petit mickey:grn: :grn:
                tu le verras en temps voulu :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  tu le verras en temps voulu :p
                  si bordal gagne ce soir, tu seras sacrifié par les membres de l'OPEV après avoir été torturé pendant des heures par Gilles:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                    si bordal gagne ce soir, tu seras sacrifié par les membres de l'OPEV après avoir été torturé pendant des heures par Gilles:grn:
                    m'en fous :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      m'en fous :proud:
                      de toute façon, tu n'as rien à craindre puisqu'on va gagner:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                        de toute façon, tu n'as rien à craindre puisqu'on va gagner:grn:
                        d'habitude les deplacements à gerland je les sens pas du tout, mais là depuis deux semaines je suis confiant, pas un pet d'inquietude...c'est un signe :proud:

Commentaire

• Ce soir est un soir particulier car Bordeaux est une équipe particulière. Ils ne nous aiment pas et l’OPEV leur rend bien. Ils sont toujours en train de pleurer. Il n’y a pas de raisons que cela change alors qu’ils continuent à chialer. : ev) :

Cette équipe est composée de pleureuses. Jurietti est à l’intelligence ce que Gilles est à la vertu. : ev) :

Donc on met les bouchées doubles. On n’oublie pas de bien chauffer nos petites Ondes car il fait un froid de canard.

On ne lâche rien et on soutient jusqu’à la dernière milliseconde. : ev) :

Tous sur le pont, à l’abordage !!! : ev) :

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
                          2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                          Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            d'habitude les deplacements à gerland je les sens pas du tout, mais là depuis deux semaines je suis confiant, pas un pet d'inquietude...c'est un signe :proud:
                            Bien c'est très bien... Continue à poster ici... Avant on avait de charmants Munegus et de charmants Marseillais... Cela ne nous a jamais causé préjudice... On est très acceuillant, sauf pour la fiesta de fin d'année chez Noursette car son appartement n'est pas gigantesque...
                            2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                            Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                              Ce soir est un soir particulier car Bordeaux est une équipe particulière. Ils ne nous aiment pas et l’OPEV leur rend bien. Ils sont toujours en train de pleurer. Il n’y a pas de raisons que cela change alors qu’ils continuent à chialer. : ev) :

Cette équipe est composée de pleureuses. Jurietti est à l’intelligence ce que Gilles est à la vertu. : ev) :

Donc on met les bouchées doubles. On n’oublie pas de bien chauffer nos petites Ondes car il fait un froid de canard.

On ne lâche rien et on soutient jusqu’à la dernière milliseconde. : ev) :

Tous sur le pont, à l’abordage !!! : ev) :

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
                              bonjour la généralisation...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                Bien c'est très bien... Continue à poster ici... Avant on avait de charmants Munegus et de charmants Marseillais... Cela ne nous a jamais causé préjudice... On est très acceuillant, sauf pour la fiesta de fin d'année chez Noursette car son appartement n'est pas gigantesque...
                                ;)

bon, il faut absolument en remettre une couche

je renvoie une bonne dose d'ondes pour nos gones, qu'ils retrouvent confiance dans leurs tirs et que la défense tienne le coup

2 buts, ******, c'est pas la mort à remonter!!!!

Commentaire

• c'est bon, je re contre attaque :proud:

Commentaire

• Allez l'OPEV on se sort les doigts du cul, c'est fini les vacances!!! : ev) :

Commentaire

• Personnellement, je vois une défaite de Lyon face à Bordeaux ! hihi !
                                      "Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien"WA

Commentaire

• Envoyé par fleur de ma ville
                                        Allez l'OPEV on se sort les doigts du cul, c'est fini les vacances!!! : ev) :
                                        ohhhh, ben dis, j'suis là, moi hein:proud: :proud:

allez encore un petit coup

Commentaire

• Notre Juni qui êtes aux cieux...

Entends ma prière!
                                          www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Pat le Grand
                                            Personnellement, je vois une défaite de Lyon face à Bordeaux ! hihi !
                                            Plus qu'un but de retard allez les Gones on y croit envoyez vos ondes!!!!!

Commentaire

• allez le 2ème pour Baros, histoire de fêter son arrivée

on va les tuer au dernier moment

préparez les cordes pour Bordal

Commentaire

• Barros est une quiche !
                                                "Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien"WA

Commentaire

• Jean Michel Aulas créa une égalisation, et il dit que cela était bon...
                                                  www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                                    la difference avec eux, c'est que moi, meme apres une defaite je suis toujours sur le forum. Et puis depuis que je met mes ondes ici, on a passé un tour en coupe et on a ecrasé lyon chez lui

aucune raison que je m'arrete là :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X