Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Elric 88 Voir le message
    Bon faut préparer la soirée de mardi ... Et là il faut absolument une victoire ce soir pour être à l'aise Mardi !!!

Alors comme d'habitude on ne lâche rien !
    exactement on ne lache rien priorité au championnat et le real seras la cerise sur le gateau
    alors a vos ondes les enfants

Commentaire

• ... :confus: ....

Ce ne sera pas grace à Puel...:non:

Bon, je ne renonce pas à toute influence. Mais la raison impose d'onder pour la victoire, quand bien même le coeur craint que le fOLssoyeur n'en réchappe....
      "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• et voila hier au soir quelques ondes entres un levé de coude et un coup de fourchette et le but de la victoire est la
        ensemble nous battrons le real
        si puel veut bien :dead:

Commentaire

• AH enfin un retour du néfaste !! il était temps !

J'ai ondé comme un fou contre Bergessio et j'ai pas raté mon coup, j'en suis plutôt fier
          Dernière modification par Quetzal, 15/02/2010, 19h40.

Commentaire

• bon il faut ce preparer pour la victoire de se soir j'ai bien dis de ce soir car pour la qualif c'est autre chose
            juste pour dire on a taper encore le real

Commentaire

• Jamais 2 sans 3, on va les bouffer
              Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNDES ... et puis c'est tout ! :proud:

Commentaire

• Après avoir discuté avec quelques divinités j'ai eu la même crainte qu'eux : à force de voir une équipe de niveau CFA on va se faire remarquer et les gens vont se rendre compte que les victoires sont un peu "magiques" ...

Mais bon pas d'état d'âme pour ce soir on balance quand même tout ce que l'on a pour aller chercher la victoire ...

Après cela nos victoires en championnat paraitront plus logiques ...

Alors on aide notre équipe jusqu'à la dernière milliseconde du match !!!

Mais on n'oublie pas d'être concentré dès le début ... car là si il faut remonter 2 buts on va devoir drôlement suer !

Que la forêt soit avec nous et que Gerland soit la Canopée qui amène notre équipe au ciel !!!
                  2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                  Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• ondons ondons
                    et nous tirerons ondons et nous marquerons
                    ondons et nous gagnerons

Commentaire

• presente egalement...ce soir, le lyon rugira ! :banzai:

Commentaire

• Toutes mes prédictions avec L'OL se réalisent. Je crois que j'ai un don :-)

Commentaire

• Ce soir, le Lyon a rendez-vous avec son histoire, avec notre histoire.

Ce soir, plus de Puel, plus de défense centrale hésitante, plus de milieu fantomatique, plus d'attaquants qui errent loin devant, seuls...

Ce soir, il n'y a plus que onze maillots, onze maillots comme celui qu'ont porté Cave, Delmotte, Sony, Pat, Claudio, Tiago, Juni...

Ce soir, c'est l'OL qui joue...

Ce soir, c'est l'OPEV qui pousse,

Ce soir, c'est Gerland qui rugit,

Ce soir, les lyonnais sautent...

CE SOIR, NOUS SOMMES DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

30.06.2011.

Commentaire

• J'onde avec conviction et détermination.

Commentaire

• J'onde car il le faut :proud:

ALLEZ L'OL
                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• je nefaste pour vous filer un petit coup de main, marcello en prend plein la tete :grn:

Commentaire

• Mais vous savez que ça va le faire ?

Mais vous savez que ça va le faire ?

Mais vous savez que ça va le faire ?

30.06.2011.

Commentaire

• On va le faire, avec ou contre les esprits mais on va le faire.

Et si on pouvait écarter ces poteaux de malheurs !!!
                                    LYONNAIS

Commentaire

• Allllllllleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzz

Commentaire

• OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
                                        LYONNAIS

Commentaire

• magnifique les enfants vos ondes on portées leurs fruits d'energie pour les joueurs de L'OL
                                          bravo a tous pour cette victoire merite et maintenant place au championnat qui reste pour moi la priorite
                                          vous avez ete formidable

Commentaire

• We did it, we did it :grn:
                                            Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• bon les enfants c'est l'heure pour les ondes
                                              et de jolies ondes pour une belle victoire

Commentaire

• Présent pour botter des fesses au nom de l'OL! :proud:
                                                On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• J'onde pour une nouvelle victoire :oui:
                                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Par contre je vais onder à l'aveugle, pas moyen de voir le match. :crazy:
                                                    On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

Chargement...
                                                    X