Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• que les ondes pures et blanches sortent de nous pour aider L'OL a gagner par un score fleuve
    force et pureté de nos ondes voila l'opev lyonnais :ang::ang:

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
      que les ondes pures et blanches sortent de nous pour aider L'OL a gagner par un score fleuve
      force et pureté de nos ondes voila l'opev lyonnais :ang::ang:
      :oui::oui::oui: C'est exactement ça : qu'on les fasse chialer et par n'importe quel moyen pour leur retour en Gironde. J'veux un score leur laissant aucune chance au retour et seulement leurs yeux pour pleurer. :proud:

:grn:

Commentaire

• Chamakh, les croisés! Chamakh les croisés !
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• On continue à onder les Gones, dommage de s'être relâché après le 1er but. :((
          On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• Un moment de relachement et les copines de la vertmine en ont profité!!:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Noursette Voir le message
              Un moment de relachement et les copines de la vertmine en ont profité!!:crazy:
              Pas grave : on va les bouffer. :proud:

Commentaire

• Quelques ondes pour Govou :(

Commentaire

• Bon ... ça vient l'troisième ? J'm'impatiente là ! :boum:

Commentaire

• Envoyé par Slava Voir le message
                    Bon ... ça vient l'troisième ? J'm'impatiente là ! :boum:
                    Exaucé :proud: :confus:

Commentaire

• Envoyé par judananas Voir le message
                      Exaucé :proud: :confus:
                      Oui mais là je crois que j'y suis allé un peu fort sur les ondes ! :confus:

Une seule solution : faut en mettre un quatrième pour éviter toute contestation :proud:

Commentaire

Une seule solution : faut en mettre un quatrième pour éviter toute contestation :proud:
                        :ang: :ang:

Allez, on ne lache pas !!

Commentaire

• dommage pour Licha, sinon bon boulot

Commentaire

• Avec le boulot que Licha a fait, c'est clair, on doit lui ramener la qualif!!!

Commentaire

Avec le boulot que Licha a fait, c'est clair, on doit lui ramener la qualif!!!
                              :oui::oui::oui:Et nous va falloir qu'on onde ... faut que j'aille sacrifier quelques poulets du côté de Chaban cette fin de semaine ! :proud:

Commentaire

• super bon travail les enfants les ondes pures gagnent toujours
                                et merde pour licha en plus il ne le touche meme pas :crazy:

Commentaire

:oui::oui::oui:Et nous va falloir qu'on onde ... faut que j'aille sacrifier quelques poulets du côté de Chaban cette fin de semaine ! :proud:
                                  Yep, vas y!!
                                  plein de poulets!!!!:-)

Commentaire

Yep, vas y!!
                                    plein de poulets!!!!:-)
                                    et surtout arrose la pelouse de chaban delmas avec du brouilly :grn:

Commentaire

• MAGNIFIQUE
                                      Tout reste à faire.

Tout est à refaire.

Un nouveau match à préparer. Seulement 7 jours pour se reposer et produire de l'onde pure. La seule, la vraie, la lyonnaise.

:ang::ang:
                                      LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par El Baron Voir le message
                                        Les plus anciens s'en souviendront, ce soir c'est la fessée ! :oui:

Puisse la vierge fille de Gilles bénir nos joueurs avec sa semence qu'elle fait tomber du ciel depuis ce matin. Amen !
                                        Quand j'annonce quelque chose, Dieu s'exécute ! :oui:

Commentaire

• Quand Dieu se déplace, avec les forces de la forêt, ça va tout de suite mieux ...

Mais on a encore du boulot pour la semaine prochaine ...

Alors on ne se gave pas de chocolats tout le week end ... Compris Noursette ?
                                          2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                          Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• :diable: tout fonctionne a merveille...

Je sais qu'inconsciemment avec cette victoire que vous allez tous relacher mercredi prochain et c'est la que l'onde nefaste fera l'enorme degat prevu, pauvre mortel profitez de ces instants presents :diable: :proud:

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                                              :diable: tout fonctionne a merveille...

Je sais qu'inconsciemment avec cette victoire que vous allez tous relacher mercredi prochain et c'est la que l'onde nefaste fera l'enorme degat prevu, pauvre mortel profitez de ces instants presents :diable: :proud:
                                              On a 10 ans de C1 derrière nous, on fera pas cette erreur. ;)

Commentaire

• Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message
                                                On a 10 ans de C1 derrière nous, on fera pas cette erreur. ;)
                                                reste le hack, je bloque le forum olweb jusqu'a mercredi et vous serez dispersés !! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                                                  reste le hack, je bloque le forum olweb jusqu'a mercredi et vous serez dispersés !! :grn:
                                                  Je viens d'envoyer un mp aux modos pour les prévenir, demain tu seras banni pour deux semaines :oui:

Commentaire

• Envoyé par El Baron Voir le message
                                                    Je viens d'envoyer un mp aux modos pour les prévenir, demain tu seras banni pour deux semaines :oui:

Pourquoi que deux semaines ? Tu te ramollis ... tu deviens gentil ... :((
                                                    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                                    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

Chargement...
                                                    X