J'deviens comme toi...tout mou, sauf que moi ce n'est pas permanent :grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par El Baron Voir le messageJ'deviens comme toi...tout mou, sauf que moi ce n'est pas permanent :grn:2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Demain sera un jour meilleur...
Commentaire
-
vu le niveau des posts sur les topics de ldc et des girondins, par pitié, laissez moi un peu de place ici :crazy:
pis me bannir moi?? qui suit toujours gentil
de plus je suis sur que les modos on peur que j'onde nefastement contre eux de toute facon, style brouillage télé lors des rencontres de ldc par exple :diable:
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageFaudrait même s'en prendre, un peu, à l'arbitre ...On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageOh que oui :proud:
Allez un autre :ang:
Bon boulot, maintenant on se repose bien: mercredi verra un moment historique pour l'OL.On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageC'est le boulot de Noursette ça. :(
Sans Noursette sur le dos de l'arbitre, on gagne.
Le vent tourne et bordeaux en perd la tête.
Et même si c'est provisoire....le provisoire est souvent définitif.LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageBen va falloir mettre un sacré coup de bourre ...
Faudrait même s'en prendre, un peu, à l'arbitre ... faut pas faire la fine bouche ce soir ...
et oui elric j'ais mis un gros coup de bourre et voila le resultat
maintenant a mercredi
bravo a tous
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagebon boulot les gones et pelottes L'OPEV aide encore L'OL a gagner
et oui elric j'ais mis un gros coup de bourre et voila le resultat
maintenant a mercredi
bravo a tous
Commentaire
-
Envoyé par El Baron Voir le messageJ'allais faire une vanne avec ta fille mais je vais m'abstenir finalement :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageOn dit merci à celle qui ondait en direct du stade...
ON retrouve NOTRE place.:proud:tu es un :ang:
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageOn dit merci à celle qui ondait en direct du stade...
ON retrouve NOTRE place.:proud:2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Demain sera un jour meilleur...
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageVu que j'suis un peu(beaucoup) superstitieux,pour ce moment historique et comme je l'ai jamais fait,il me semble...J'onde pour mercredi car c'est historique,magique si on passe! :ang:
Commentaire
-
de passage, pour envoyer toutes mes ondes pour ce match historiquement important mercredi face à cette équipe de bordel...
ma prédiction sera un match nul (2-2), et rien que pour les achever mentalement, on leur en plantera 2 dans les 5 dernières minutes (ouais je sais je n'aime pas me faire peur, mais tout ceci sera maîtrisé de main de maître):mask:
Bordel aux enfers :diable:
l'OL au paradis!!:ang:
seconde prédiction en bonus track : régime de sardines pour les lionceaux
Commentaire
Commentaire