Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Quetzal Voir le message
    vous ne pouvez plus rien, rien ne sert de vous fatiguer:diable:

les jeux sont fait :ang::ang:
    T'es oùùùùùùùùù??????????????????:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Noursette Voir le message
      en train de pleurer dans les jupons de sa maman :grn:

Commentaire

C'est pas gentil ça ... :ang:

Merci à tous ... On a été solide comme un chêne !!!

PS : au fait qui Onde sur Lloris ? Car chapeau ... :grn:
        2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
        Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Et voilà, la 600ème est finie, une nouvelle page est tournée, l'histoire continue :)

J'suis pas trop un énervé du foot mais là je plane :-) :grn:

Commentaire

• ils nous reste des choses a faire encore onder pour joueur la LDC la saison prochaine mais surtout onder pour aller gagner le match qui nous attend a bordeaux en championnat et la fonkky et son compaire se suicident aux beaujolais :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88 Voir le message

moi le l'ais fait

Commentaire

• disons que j'ais ondé toute la soirée sur la defense et sur lloris

Commentaire

Noursette et quetzal immortalisés par le 15000ème message du topic !! c'est beau :grn: :grn:

Beaucoup de chiffres ronds ce soir

édit: ah non 15001ème, j'y suis plus là :grn: :confus:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88 Voir le message

quelle question!! moi evidement:joue:

Commentaire

• Nous ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par judananas Voir le message
                        Noursette et quetzal immortalisés par le 15000ème message du topic !! c'est beau :grn: :grn:

Beaucoup de chiffres ronds ce soir
                        C'est beau effectivement!!!
                        Il est parti dévaliser le placard à kleenex ou quoi???

Commentaire

quelle question!! moi evidement:joue:
                          toi aussi tu a ondée sur lloris bin cela ne m'etonne pas qu'il a fait un exploit

Commentaire

• :angang:

Commentaire

• faut remercier les auteurs des Guignols, par l'intermédiaire de la marionnette de Pierre Ménès, qui lui font dire du mal de l'OL avant chaque match de LDC...

continuez comme ça les gars!!:fier:

Commentaire

• bon ben voilà les amis !
                                L'opev l'a fait.

Désormais 23 h sera pour moi synonyme d'heure agréable .

Commentaire

• mouarf, ca chambrouille, desole apres le match le forum ramait trop pour moi !!!

:sick:

Bravo a vous, le nombre d'ondeurs a fait la différence, mais nous avons tout de même gagné ce match , donc mon contrat est rempli a moitié :diable:

Il faut quand même dire que niveau ondes, j'en suis qu'à 3-4 mois alors que vous c'est en année qu'il faut parler, la preuve est qu'il vous a fallu 10ans pour aller en demi, on mettra moins de temps pis c'est tout !!!!

Je pense que Fonkky a ondé dans son coin loin de vos ondes ( néfastes celle ci).

>De plus vous allez vous fatiguez pour la suite de la compétition, nous on a un championnat a gagné et là ca va faire mal !!

gg a vous quand même, j'onderais nefastement contre le bayern en demi, on est francais avant tout !!!

a suivre....:diable::diable:

Commentaire

• Bravo Quetzal pour ton courage, onder seul face à l'OPEV n'est jamais évident.
                                    Et bonne chance pour la L1. :p
                                    On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message
                                      Bravo Quetzal pour ton courage, onder seul face à l'OPEV n'est jamais évident.
                                      Et bonne chance pour la L1. :p
                                      il ne faut jamais encourager les forces du mal :p

Commentaire

• La signature de VS m'a fait penser à vous! :teuf:

On va aller la chercher cette coupe! :proud:
                                        sigpic

Commentaire

• vu le debut de match a paris que l'on se tape, je veux savoir qui est passer du cote obscure, je veux des noms, on est marabouté la :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                                            vu le debut de match a paris que l'on se tape, je veux savoir qui est passer du cote obscure, je veux des noms, on est marabouté la :crazy:
                                            mais toi seul quetzal :p:oui:

Commentaire

• Allez on se réveille et on commence l'échauffement !!
                                              On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• Société secrète dédiée à la promotion du Bien recrute ondeurs pro Bayern pour missions ponctuelles les 21 et 27 avril 2010 en soirée
                                                Rémunération intéressante.
                                                Réembauche assurée pour une autre mission le 22 mai en cas de succès.Prime spéciale en cas de victoire finale : le stylo de Franck Ribery ou la perruque d'Arjen Robben.
                                                Annonce sérieuse.
                                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two Voir le message
                                                  Société secrète dédiée à la promotion du Bien recrute ondeurs pro Bayern pour missions ponctuelles les 21 et 27 avril 2010 en soirée
                                                  Rémunération intéressante.
                                                  Réembauche assurée pour une autre mission le 22 mai en cas de succès.Prime spéciale en cas de victoire finale : le stylo de Franck Ribery ou la perruque d'Arjen Robben.
                                                  Annonce sérieuse.
                                                  demande peut-être aux bordelais, sinon tu n'as aucune chance :proud:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                    demande peut-être aux bordelais, sinon tu n'as aucune chance :proud:
                                                    Je crois que tu surestimes un peu la popularité de l'OL :p
                                                    Et puis servir le Bien c'est gratifiant :fier:
                                                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Chargement...
                                                    X