You won't be alone...:ang:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par Kpitaldégol Voir le messageN'oubliez jamais que Puel est une formidable raiosn d'être malheureux...
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message3/0 pour l'OL plus un CR pour Nene :oui:
j'ai ondé comme un fou et hop le podium est la mais il faudra le garder et surtout samedi aider sochaux :oui:
Commentaire
-
Un gros effort pour cette dernière journée de championnat, il faut aller chercher cette place directe pour la LDC.
Le Mans n'a plus rien à jouer, donc qu'ils ne nous emmerdent pas!!!
Par contre exceptionnellement, j'envoie des ondes pour Lorient....et oui, il faut savoir multiplier ses forces dans une situation pareille!!!
:joue::joue:
Allez les gones, tant pis on va chercher la place du con, mais au moins pas de stress pour le tour préliminaire de la LDC!!!
Commentaire
-
bravo a vous tous !!
De notre coté, cela a été la debandade au niveau de nos ondes, le néfaste a perdu, pour le moment, une mise au vert durant l'été et je serais regonflé a bloc pour la rentrée !!!!!!!!!
:diable::diable::diable::diable::diable::diable:
ps : ondez vous pour les bleus?? parce que la va y avoir du boulot dans peu de temps, beaucoup de boulot....
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageet une alliance ? :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Quetzal Voir le messageelles est au frais cte bière ou pas pour finir? :p
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messaget'aimes la leffe ? :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagepas de copinage avec les demons bordelais :crazy::grn:
Commentaire
Commentaire