Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme la semaine dernière je crois que cela va être à nous de faire le boulot ...

Alors on ne lâche pas le morceau, on ne se repose pas sur le nouveau ...

Tous à l'abordage ! Que le Merlu coule par grand fond !
    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Y en marre, c'est plus possible. Grève des ondes jusqu'à ce que Puel dégage ou change complètement de philosophie de jeu.

(mon avocat rédigera un communiqué officiel...)
      On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• :confus: mais que vous arrive t'il??

je jure que c'est pas moi mais autant de blessés y'a forcement un contre ondeur tres puissant derriere tout ca...

fonkky est ce toi?? :grn:

Allez demain marseille va subir notre courroux !!!!!!!!!:fier:

Commentaire

• desole les gones pour les ondes mais j'etais pas la pour onder et aider L'OL
          donc au prochain match je serais la pour une victoire de L'OL et de L'OPEV

Commentaire

• Je le hais.

C'est tout.

Il a tout détruit... notre Raymond à nous.

Raymond, sors de ce corps !!!!

C'est le seul exorcisme qui peut faire quelque chose en ce moment !!!

Le seul qui nous fera retrouver le beau jeu, la gnacque, le petit brin de chance, de folie,.... tout ce que Rayclaude Domepuel a enterré il y a plus de deux ans...

mais dégage, borde.l !!!!!
            "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• 1-1

un carton rouge pour l'om

ondes sur l'arbitre...

un detournement de frappe sur notre poteau, pfiiouuuu suis en forme, manque juste u npeu d'ondes positives pour marquer plus, je dois recruter...

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                1-1

un carton rouge pour l'om

ondes sur l'arbitre...

un detournement de frappe sur notre poteau, pfiiouuuu suis en forme, manque juste u npeu d'ondes positives pour marquer plus, je dois recruter...
                A quoi bon t'essayer aux ondes positives ?? :non::non:

Si tu es si bon en ce moment, si efficace, c'est parce que tes ondes sont noirs !! le noir du coté obscure.
                Ce coté sombre qui te permet de revenir du diable vauvert contre Marseille.....

ne change rien. :fier:
                LYONNAIS

Commentaire

• c'est pour cela que je pense recruter une jeune vierge pour onder purement les girondins, mais sur ce forum, ca me parait bien complique...:confus:

Commentaire

• bon je suis la pour des ondes victorieuses ce soir alors a vous les amis et amies de L'OL et que vos ondes soient pures

Commentaire

• :ode retour de vacances!!
                      donc en pleine forme pour les ondes, et pour l'instant ça marche!!!!!

Commentaire

• vous ne pouvez rien faire contre Puel, c'est ecrit mes pauvres amis...:sick:

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                          vous ne pouvez rien faire contre Puel, c'est ecrit mes pauvres amis...:sick:
                          C'est désespérant....mais on garde espoir

:(
                          LYONNAIS

Commentaire

• bon les enfants c'est le moment de se reveiller pour les ondes positives sur les joueurs de L'OL restont simple et efficace et la victoire seras la :ang:

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                              bon les enfants c'est le moment de se reveiller pour les ondes positives sur les joueurs de L'OL restont simple et efficace et la victoire seras la :ang:
                              Euh... j'ai pas tout suivi mais c'est toujours boulet-costaud le coach ? :shock:

Commentaire

• Envoyé par Slava Voir le message
                                Euh... j'ai pas tout suivi mais c'est toujours boulet-costaud le coach ? :shock:
                                il y a match ce soir slava coucou reveille toi :grn:

Commentaire

• Yep, on commence à se mettre en condition!!!!

Commentaire

• Envoyé par Noursette Voir le message
                                    Yep, on commence à se mettre en condition!!!!
                                    Vas-y, ondule ton corps.

Gaffe au claquage quand même hein... :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                      Vas-y, ondule ton corps.

claquage des seins je voudrais voir ca moi :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                                        il y a match ce soir slava coucou reveille toi :grn:
                                        Euh... oui mais bon là je sais pas le coach sopo il m'a anesthésié ces derniers temps. :o

Commentaire

• Bon ok ça va !

ONNNNNDES!:malade:

Commentaire

• Malgré LUI:((, je suis là, bien sur .....:ang:

Comme au bon vieux temps, quand OL rimait avec jeu, plaisir, émotion et victoire.:rolleye:

Aujourd'hui, seule la victoire est belle.

Que la victoire soit !

Et surtout que le fossoyeur dégage....
                                            "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol Voir le message
                                              Malgré LUI:((, je suis là, bien sur .....:ang:

Comme au bon vieux temps, quand OL rimait avec jeu, plaisir, émotion et victoire.:rolleye:

Aujourd'hui, seule la victoire est belle.

Que la victoire soit !

Et surtout que le fossoyeur dégage....
                                              Bon ben je vais dans le même sens alors !

OOOOOOOOOOOOOOOONDES

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                                Vas-y, ondule ton corps.

je commencerai tout doux justement. A partir d'un certain âge, il faut être prudente!!!:grn:

Commentaire

• Voilà la saison commence vraiment !

Il est temps de ressortir nos couleurs, celle du sang étant notre préférée !

Il temps d'entonner nos cris de guerre !

Il est temps de lancer nos Ondes sur la face de l'Europe !

Il est temps de montrer que le Lyon mord encore !

Il est temps que l'OPEV reprenne ses atours de victoires !

Nous sommes là ! Personne ne nous fera poser le genoux à terre !

Onnnnnnnnddddddeeeeees !!!
                                                  2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                                  Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Bon courage lyonnais, je vais regarder les consequences de vos ondes a la tele !!! :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X