Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par perceval
    :dt:

pas grave , même madame Irma avait des ratés...:mdr:
    en effet, on verra bien. De toute facon ca peut changer, les ondes c'est aléatoire parfois :grn:
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Gilles
      ici c'est l'opev pour L'OL retourne dans ta chambre et au lit :grn: non mais ho :p
      j'ai pas vu ou c'etait marqué que c'etait pour l'ol. Donc je reste

Commentaire

• allez allez on prépare nos ondes pour demain les Gones :fier:

le Nissart est du genre virulent, alors musclez bien vos ondes

Commentaire

• bon, comme ma concentration sur le match strasbourg-niort est fini

j'attaque avec le match contre Nissa
          ils sont coriaces, mais on les aura:proud:

allez à vos marques, prêts, partez

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            en effet, on verra bien. De toute facon ca peut changer, les ondes c'est aléatoire parfois :grn:

alors que les agressions de Jurietti ca c'est du concret !! :DD:

(je ferais mieux de méfier un gars qui lit l'avenir jete aussi des sorts si ca se trouve...:grn: )

Commentaire

• Envoyé par perceval
              alors que les agressions de Jurietti ca c'est du concret !! :DD:

(je ferais mieux de méfier un gars qui lit l'avenir jete aussi des sorts si ca se trouve...:grn: )
              ouais enfin l'agression hier cetait plutot juni hein

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                ouais enfin l'agression hier cetait plutot juni hein

ah ? rien vu moi ... |-)

Commentaire

• Envoyé par perceval
                  ah ? rien vu moi ... |-)
                  tu veux que je te le lance le sort ou pas ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    tu veux que je te le lance le sort ou pas ? :grn:

ban non je voudrais pas détourner tout tes efforts psychique du match contre Lille...:o

Commentaire

• Envoyé par perceval
                      ban non je voudrais pas détourner tout tes efforts psychique du match contre Lille...:o
                      mes efforts sont deja faits, j'en rajouterai une couche demain et ca devrait etre bon :-)

Commentaire

• c'est parti

allez au boulot membres de l'OPEV, les gones ont besoin de nous:proud: :proud:

moi, c'est bon, je viens de la faire partir, ma petite onde, et je lui ai bien signifié qu'elle avait intérêt à méga bosser ce soir

lancement d'ondes!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Ma grosse contribution a l'OPEV,en avant les ondes......

Commentaire

• que cette energie ce deverse sur les joueurs de L'OL pour leur donner la force de vaincre par un score trés large et 3 buts de barros.

Commentaire

• Allez c'est parti, mes ondes volent vers Gerland, en quête de victoire. Ce soir elles vont goûter le sang Nissart. Un but dans les 10 premières minutes et après on gère!

Commentaire

• Envoyé par fleur de ma ville
                                Allez c'est parti, mes ondes volent vers Gerland, en quête de victoire. Ce soir elles vont goûter le sang Nissart. Un but dans les 10 premières minutes et après on gère!
                                non un but toute les 10 mn et c'est la

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                  non un but toute les 10 mn et c'est la
                                  c'est le genre de trucs qui nous fout dans la merde :(

si on galère ce soir, on saura de qui ça vient :diable: :grn:

Commentaire

• @Gilles : on écrit Baros et non Barros:p

bon, je sens qu'on est en forme ce soir.....et tous présents:proud:

ça va donner

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                      @Gilles : on écrit Baros et non Barros:p

ça va donner
                                      milles excuses mes doigts ont fourchés:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                        @Gilles : on écrit Baros et non Barros:p

ça va donner
                                        Moi faudra que je squatte l'ordi d'un pote car on n'est pas la.....c'est soirée mexicaine ce soir!!!!Tequila et Cie....:sick: :sick: :sick: je sens que ca va donner encore!!!!

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                          Et puis tu n'as que cette image pour les ondes???Tu peux pas varier???:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                            Et puis tu n'as que cette image pour les ondes???Tu peux pas varier???:grn: :grn:
                                            c'est l'une des meilleurs je prend que ce qu'il y a de mieux pour L'OL

Commentaire

• pour 1000 euros je vous apprend à faire de vraies ondes :p

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                normalement, c'est pas les doigts qui fourchent:p :p

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                  c'est l'une des meilleurs je prend que ce qu'il y a de mieux pour L'OL

on ecrit"c'est l'une des meilleures et je prends...."tu n'as jamais gagné un Pivot???
                                                  Bon elle n'est pas mal la photo.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    pour 1000 euros je vous apprend à faire de vraies ondes :p
                                                    rhoooo, l'autre, hé:grn:
                                                    vient pour la première fois, mercredi, et il veut nous apprendre à envoyer des ondes:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X