Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :lov::ang::o:clown::crazy:;):shock::fier:

voilà pour ce soir!!!

Commentaire

• bon les ondeurs, c mollasson tout ca, a voir a la télé, c ennuyant a mort, ressaisissez vous

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
        bon les ondeurs, c mollasson tout ca, a voir a la télé, c ennuyant a mort, ressaisissez vous
        Quetzal, DEGAGE !!!!!!!

Sors de ce sujet au moins le temps du match MERDE !

Si tu t'ennuies nous on stresssssssss.

du bois, du bois, du bois :non::non::non::non::non::non::non:
        LYONNAIS

Commentaire

• ...............................

Commentaire

• je compatis, on a vécu ca pendant 9mois...z'allez vous refaire ;)

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
              je compatis, on a vécu ca pendant 9mois...z'allez vous refaire ;)
              t'es gentil, mais rien n'est comparable à ça !

Commentaire

• :-(

10 caract.

Commentaire

• Merci M. Aulas, au moins je me sens moins meurtris mais quand même, faites quelques choses, :ang:
                  ce n'est plus possible; :(

Demain espérons que les Israeliens vont faire les frais de l'infamie de Samedi.
                  LYONNAIS

Commentaire

• bon je commence a verser mes ondes sur les joueurs de L'OL car il faut du temps pour arriver jusque la bas

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                      bon je commence a verser mes ondes sur les joueurs de L'OL car il faut du temps pour arriver jusque la bas
                      je sais que pour le bien du club certain sont enclin à ,e pas onder et à souhaiter une défaite.....pour accélérer le départ de qui vous savez.

Mais c'est un match de Champion's ligue (avec l'accent svp) et les points valent de l'or.

Alors on y va et on prend les 3 points ce soir.

Sans smiley, car l'heure est grave.
                      LYONNAIS

Commentaire

• onnnnnnnnnnnndes

Commentaire

• Allez un troisième ! Et comme dirait Rachida : "Suuuuuuuus Hapoël !!!" :grn:

Pardon :ang:

Commentaire

• Voilà , suffisait de demander :proud:

Commentaire

• désolé gones et fenottes mais il fallais que j'onde pour L'OL mais surtout pour moi

Commentaire

• ne soit point desolé :)

Commentaire

• héhéhé, et une victoire de plus

Commentaire

• quelques ondes quand meme pour ce soir j'aime trop L'OL

Commentaire

• je me met au travail pour ce soir pas question de perdre :ang:

Commentaire

• On va le faire...malgré lui !
                                        "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Allez pleins d'ondes pour une victoire bordelaise ce soir !!!!!!!!!

Commentaire

• Ce soir pas de pitié pour les croissants, la victoire est en nous
                                            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                              Ce soir pas de pitié pour les croissants, la victoire est en nous
                                              Oh ****** la reference :mdr::mdr::mdr:
                                              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                                Oh ****** la reference :mdr::mdr::mdr:
                                                http://www.youtube.com/watch?v=xJiELhc7OTQ
                                                Voilà pour toi papy :D

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                                  Toute ma jeunesse :mdr::mdr::mdr: j'avais 20 ans :shock:
                                                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                                    Toute ma jeunesse :mdr::mdr::mdr: j'avais 20 ans :shock:
                                                    En 89 t'avais 20 ans ? Je ne te crois pas tu étais sans doute plus agé encore :shock:

Commentaire

Chargement...
                                                    X