Ooooondes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par Quetzal Voir le messageJ'onde pour les girondins ce soir, ce match il ne faut pas le perdre !!!!!!!!!On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageJe suis en pleine forme, j'envoie mes meilleures ondes depuis le début de la saison.
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageAucun problème, l'OPEV a décidé qu'il y aurait match nul."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageAucun problème, l'OPEV a décidé qu'il y aurait match nul.
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageEn tant que membre permanent et influent je m'y oppose et exige la victoire :oui:
Commentaire
-
j'ai évité le rouge pour Mangane :fier:
@Miss: J'ignore comment tu as accès à de telles informations, mais merci. :joue:
@Gilles: remarque je peux peut être magouiller une bagarre générale pour que les deux équipes aient match perdu :diable:On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messagej'ai évité le rouge pour Mangane :fier:
@Miss: J'ignore comment tu as accès à de telles informations, mais merci. :joue:
@Gilles: remarque je peux peut être magouiller une bagarre générale pour que les deux équipes aient match perdu :diable:
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageC'est vous le rouge non donné ??? scandale !!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagearrete la pleureuse :mdr:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messagetu es apophis et je suis teal'c
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagenon moi je suis maitre yoda et toi casque noire :p:grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageFaux: je suis Hann Solo, contrebandier et je me tape princesse Leila
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagecomment veux tu onder pour le bien si tu tape une femme et en + une princesse et est le noir et resteras le noir pour tes ondes c'est en toi :p:grn:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJe suis la lumière de l'amour, de l'espoir et de la justice. Je suis...the jaguar:grn:
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messagej'ai évité le rouge pour Mangane :fier:
Je fais ce que je peux Gilles, mais les bordelais sont des femmelettes, ils veulent pas se battre. :crazy:On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageMea Culpa, c'était Doumbia en fait!
Je fais ce que je peux Gilles, mais les bordelais sont des femmelettes, ils veulent pas se battre. :crazy:
la preuve gouffran a des chaussures roses :mdr:
Commentaire
Commentaire