Envoyé par ramon.bajaranda
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par fonkky Voir le messageA mon avis c'est ça :grn:
AAAAAAAAH! C'est lui le fourbe qui onde dans notre dos !!! :(
Comme son équipe va finir en L2 il vient nous taquiner ! :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageKestufoulàtoua ? :shock:
AAAAAAAAH! C'est lui le fourbe qui onde dans notre dos !!! :(
Comme son équipe va finir en L2 il vient nous taquiner ! :rolleye:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageFaux ! je n'onde pas
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageNan mais je sais pas ce qui se passe ce soir mais en fait c'est parce qu'on est vraiment pas nombreux je crois ! :non:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageMais arrêtes d'onder pour nous c'est gros comme une montagne là, tu portes la poisse ! :("Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageAvec le topic sur Garde j'ai fait un transfert de malédiction :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messageet voila encore une fois tu avoue que tu ondes contre nous en coupe d'europe :("Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messagefonkky, tu retires ton sort tout de suite où je ressors le clown de ça. :(
Je t'aurais prévenu.
j'ai pas peur de ça :proud:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageCe sont les lyonnais eux même qui m'ont demandé de créer le topic :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagemais bien sur pauvre fonkky accuser des lyonnais pour arriver a tes fins tu es encore plus diabolique que satan :(:p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageC'est Upe qui a insisté personnellement :oui:
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagepersonne ne te croira car tout le monde c'est a quel point tu es vil et visqueux tel un serpent :p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJe suis doux comme le jaguar :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagequi est un redoutable predateur et tu appelle ca doux toi :p:grn:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageIl faut bien vivre:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Izzumo Voir le messageGrande première pour moi ! :grn:
ONDESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
Allez on ne lâche pas ce soir !!!
Noursette fait nous une Gourffette ...2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Demain sera un jour meilleur...
Commentaire
Commentaire