Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OOOOOOOOOOOONNNNDES !!! :proud:

Commentaire

• Exceptionnel !
      Fantastique !
      Génialissime !
      Formidable !
      Gigantesque !

:fier::fier::fier::fier::fier:

2 derby dans la même semaine, ça c'est le pied intégrale :fier::lov::lov::lov::lov:
      LYONNAIS

Commentaire

• Bon boulot! :fier:
        On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• trés beau travail les enfants super maintenant on passe au stade superrieur :oui:

Commentaire

• Et voilà ce qui arrive Noursette quand tu sèches les matchs pour aller assouvir tes vices :

http://www.lexpress.fr/diaporama/dia...s_1046146.html

Grrrrr ... :(

PS : Tu vas au match mercredi ?
            2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
            Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88 Voir le message
              Et voilà ce qui arrive Noursette quand tu sèches les matchs pour aller assouvir tes vices :

http://www.lexpress.fr/diaporama/dia...s_1046146.html

Grrrrr ... :(

PS : Tu vas au match mercredi ?
              je n'ai pas séché le match, j'étais en JJ
              :mdr:

Pas compris pourquoi on nous regardait bizarrement quand on gueulait???

Non pas au stade la semaine prochaine : j'ai pas les moyens de descendre à Lyon tous les 3 jours moi!!:shock:

Commentaire

• Bon ce soir on peut encore se servir de moi comme catalyseur d'Ondes ! :proud:

Je n'ai pas les moyens mais je retourne au stade quand même ... Je vendrais mon corps pour financer et puis c'est tout ... :joue:

Alors tous à vos pensées magiques pour que ce soit encore soirée Gala grâce à l'OPEV ! :oui:

PS : cherchez en tribune VN Inf bloc C ... Le beau mec c'est moi ... OK cherchez un vieux ce sera aussi simple ! :grn:

Commentaire

Bon ce soir on peut encore se servir de moi comme catalyseur d'Ondes ! :proud:

Je n'ai pas les moyens mais je retourne au stade quand même ... Je vendrais mon corps pour financer et puis c'est tout ... :joue:

Alors tous à vos pensées magiques pour que ce soit encore soirée Gala grâce à l'OPEV ! :oui:

PS : cherchez en tribune VN Inf bloc C ... Le beau mec c'est moi ... OK cherchez un vieux ce sera aussi simple ! :grn:
                  je viens d'avoir une vision de toi
                  tu as une tete de veau et des pieds de babouin ok je t'envoie mes ondes ce soir :grn:

Commentaire

• :folie:

ça va être difficile ce soir après l'énergie dépensée contre Sainté!!!!

Mais essayons quand même d'être à hauteur:proud:

Commentaire

• Allez on onde on onde on onde!
                      On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• ononondddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Commentaire

Bon ce soir on peut encore se servir de moi comme catalyseur d'Ondes ! :proud:
                          :rolleye::rolleye:

Catalyseur : mais oui c'est ça!!

Mais alors du 2ème voire 3ème choix...et trèèès vieux, n'ayant plus aucune performance....

même pas foutu d'empêcher le 1er but du Real

:grn::grn::grn:

Commentaire

• Bon ok je n'ai pas été très bon ... :non:

Mais moi mon truc c'est le championnat ... :proud:

PS : Noursette je t’emmène voir l'Ajax ? J'ai une place pour toi en VN Inf et dans ma voiture ... On rentre de nuit comme cela tu es au boulot le lendemain ?

Commentaire

• c'est de la faute a Elric si il n'avait pas une tete de veau et des pieds de babouin il aurait pus renvoyer nos ondes sur L'OL et non sur le real :grn:

Commentaire

Bon ok je n'ai pas été très bon ... :non:

Mais moi mon truc c'est le championnat ... :proud:

PS : Noursette je t’emmène voir l'Ajax ? J'ai une place pour toi en VN Inf et dans ma voiture ... On rentre de nuit comme cela tu es au boulot le lendemain ?
                                c'est gentil, mais je vais déjà à sochaux dimanche....après ça fait un peu trop!!!

Commentaire

• Ouais... bon ... ben j'ai pas pu être là... voilà... :joue:

Commentaire

• Envoyé par Slava Voir le message
                                    Ouais... bon ... ben j'ai pas pu être là... voilà... :joue:
                                    pas grave de toute facon c'est de la faute a Elric avec sa tete de veau et pieds de babouin :grn:

Commentaire

• Pour l'incendie allumé par Noursette, ça se calme. Maintenant que Claude G. nous a envoyé 2 dash, ça lessive mieux :)

Pour Sochaux ben on va bouffer du lionceaux demain :)
                                      LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
                                        Pour l'incendie allumé par Noursette, ça se calme. Maintenant que Claude G. nous a envoyé 2 dash, ça lessive mieux :)

Pour Sochaux ben on va bouffer du lionceaux demain :)
                                        heu sire n'onde pas demain le match c'est dimanche :grn:

Commentaire

• Bon demain c'est reparti pour le championnat. Mais comme Monsieur "tête de veau et pieds de babouin" n'a pas assumé mercredi soir...je vais me charger de servir de catalyseur d'ondes à Sochaux!!!

Envoyez moi toutes vos ondes pour que je puisse les balancer sur le terrain!!!

Commentaire

• Envoyé par Noursette Voir le message
                                            Bon demain c'est reparti pour le championnat. Mais comme Monsieur "tête de veau et pieds de babouin" n'a pas assumé mercredi soir...je vais me charger de servir de catalyseur d'ondes à Sochaux!!!

hahahahaha:grn::grn::grn: ok je te visualise et je t'enverais mes ondes quand tu seras au stade :ang:

Commentaire

• ho put1 on a pas pensés a onder sur cissokho:(

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                                                ho put1 on a pas pensés a onder sur cissokho:(
                                                Ouais... bon ... ben j'ai pas pu être là... voilà...:joue:

Commentaire

• Envoyé par Slava Voir le message
                                                  Ouais... bon ... ben j'ai pas pu être là... voilà...:joue:
                                                  pour ta pénitence tu onderas deux fois plus contre rennes :oui::p

Commentaire

• Envoyé par Noursette Voir le message
                                                    Bon demain c'est reparti pour le championnat. Mais comme Monsieur "tête de veau et pieds de babouin" n'a pas assumé mercredi soir...je vais me charger de servir de catalyseur d'ondes à Sochaux!!!

On ne s'improvise pas Calife à la place du calife ...

Moi j'ai perdu face au Real ... pas Sochaux ! :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X