je suis de retour pour les ondes :ang:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par Gilles Voir le messageje suis de retour pour les ondes :ang:
déja de la performance pour l'OPEV... les fonkky et autre Quetzal n'ont qu'à bien se tenir :pLYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messagevoila !!!:fier:
déja de la performance pour l'OPEV... les fonkky et autre Quetzal n'ont qu'à bien se tenir :p
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagea priori sirereillag on est que deux a faire tourner la baraque :oui::ang::ang: les autres se reposent
Je ne lâche jamais, rien, même pas ta fille ... :lov:
D'ailleurs ce serait bien que tu organises un barbecue festif pour remotiver les troupes ?
On parlerait championnat, mercato, tout ça, tout ça et plus si affinité !
Bise.2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Demain sera un jour meilleur...
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageMais non, mais non, mais non ...
Je ne lâche jamais, rien, même pas ta fille ... :lov:
D'ailleurs ce serait bien que tu organises un barbecue festif pour remotiver les troupes ?
On parlerait championnat, mercato, tout ça, tout ça et plus si affinité !
Bise.
aller ont se réveille un peu on chauffe les ondes pour ce soir
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messagevoila !!!:fier:
déja de la performance pour l'OPEV... les fonkky et autre Quetzal n'ont qu'à bien se tenir :p
Commentaire
-
Envoyé par Noursette Voir le messageNon pas obligé, on sait que l'eau fait rouiller!!
C'est bon de se retrouver tous ici!
Commentaire
-
Envoyé par Quetzal Voir le messageDe bonnes ondes pour un joli résultat a l’extérieur, serait ce une année à confrontation avec les lyonnais??
jusqu'au bout ?
vivement une confrontation pour passer de la bouteille d'Evian à la bouteille de Bordeaux :grn:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par Quetzal Voir le messageet beh, des matchs a onder comme, je suis epuisé, des que je me relachais ils plantaient ces nazes...
3-2
Commentaire
-
Envoyé par Quetzal Voir le messageet beh, des matchs a onder comme, je suis epuisé, des que je me relachais ils plantaient ces nazes...
3-2"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messagePourquoi ça marche mieux quand je ne suis pas là ... :dt:
Gilles tais toi ! C'est de ta faute ... Je pense trop à ta fille ... :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Gilles Voir le messagepense plutot a un homme alors mais pas a moi ca t'aideras pour onder :grn:
Elric, concentre toi sur le "modèle" au lieu de t'égarer avec des futilités :ang:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageGilles c'est un peu le" DIEU" de l'OPEV :)
Elric, concentre toi sur le "modèle" au lieu de t'égarer avec des futilités :ang:
Commentaire
Commentaire