Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il faut se preparer pour demain soir les choses serieuses commencents

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
      il faut se preparer pour demain soir les choses serieuses commencents
      concentration, motivation, ce soir une nouvelle aventure commence et l'OPEV en sera :)
      LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
        concentration, motivation, ce soir une nouvelle aventure commence et l'OPEV en sera :)
        mon pauvre Sire on vas encore etre tout les deux a onder ici :oui:;)

Commentaire

• OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDES !!!! :proud:

Commentaire

• non, non... en retard, mais me voici!!!

j'onde pour une victoire de notre OL!!

Commentaire

• Qui c'est le patron ? c'est fonfon
              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• merci a vous tous pour vos ondes

fonkky toi c petite marionnette :grn:

Commentaire

merci a vous tous pour vos ondes

fonkky toi c petite marionnette :grn:

dites pour demain soir, est ce que Gomis aura une équipe spéciale sur lui pour onder ? Parce que sans ça, je vois pas comment il va marquer.....:((
                  LYONNAIS

Commentaire

dites pour demain soir, est ce que Gomis aura une équipe spéciale sur lui pour onder ? Parce que sans ça, je vois pas comment il va marquer.....:((
                    bin onde pour lui et moi pour la defense:oui:

Commentaire

bin onde pour lui et moi pour la defense:oui:
                      ahhh mais c'est que jeudi j'ai fait que ça onder sur Gomis. :sick: à la fin du match, j'étais épuisé, agacé, énervé, bref, seul c'est mission impossible sans y laisser sa santé.

Alors il faut une équipe de "vieux" pour s'occuper de Gomis. Des baroudeurs de l'OPEV, des invincibles, bref de grands ondeurs.

Pour les autres ils ont juste besoin d'un coup de pouce et Noursette s'occupe trop bien de Vercoutre :)
                      LYONNAIS

Commentaire

ahhh mais c'est que jeudi j'ai fait que ça onder sur Gomis. :sick: à la fin du match, j'étais épuisé, agacé, énervé, bref, seul c'est mission impossible sans y laisser sa santé.

Alors il faut une équipe de "vieux" pour s'occuper de Gomis. Des baroudeurs de l'OPEV, des invincibles, bref de grands ondeurs.

Pour les autres ils ont juste besoin d'un coup de pouce et Noursette s'occupe trop bien de Vercoutre :)
                        ok je te donnerais un coup de main pour gomis

Commentaire

ok je te donnerais un coup de main pour gomis
                          Oui tu es le seul vieux de la bande ... ;)

Les jeunes comme Noursette et moi avons encore assez d'hormones pour booster de jeunes pousses qui viennent de notre centre de formation ...

Alors cohésion et efficacité ce soir ! Faut frapper un grand coup !
                          2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                          Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88 Voir le message
                            Oui tu es le seul vieux de la bande ... ;)

Les jeunes comme Noursette et moi avons encore assez d'hormones pour booster de jeunes pousses qui viennent de notre centre de formation ...

Alors cohésion et efficacité ce soir ! Faut frapper un grand coup !
                            oui je sais jeune puceau alors sois a la hauteur ce soir :p:grn:

Commentaire

• Je me concentre sur ...toute l'équipe, avec un petit plus sur vercoutre, et nos jeunes!
                              mais sans oublier l'arbitre qui reste un de mes objectifs!!

On va tout faire pour prendre les 3 points.

je garde les ndes trèèès négatives pour Payet : beurkkk!!!!

Commentaire

• Envoyé par Noursette Voir le message
                                Je me concentre sur ...toute l'équipe, avec un petit plus sur vercoutre, et nos jeunes!
                                mais sans oublier l'arbitre qui reste un de mes objectifs!!

On va tout faire pour prendre les 3 points.

je garde les ndes trèèès négatives pour Payet : beurkkk!!!!
                                Euh tu es sure d'avoir fait des trucs à l'arbitre ? :non:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88 Voir le message
                                  Euh tu es sure d'avoir fait des trucs à l'arbitre ? :non:
                                  tu prefere quelle les fasse a toi :grn: vieux cochon vas

Commentaire

• bien. on a tous ondé pour que Gomis ne RATE AUCUNE occasion mais je me demande si du coup on n'a pas été trop fort et que le résultat a été que Gomis n'OBTIENNE AUCUNE occasion :joue::joue:
                                    LYONNAIS

Commentaire

bien. on a tous ondé pour que Gomis ne RATE AUCUNE occasion mais je me demande si du coup on n'a pas été trop fort et que le résultat a été que Gomis n'OBTIENNE AUCUNE occasion :joue::joue:
                                      hé pourquoi pas cela peu arriver merde gomis sans occasions c rare :grn:

Commentaire

• enfin le RDV des grands crus :)

VS
                                        LYONNAIS

Commentaire

• Ya pas photo
                                          Gloire au Merlot !
                                          Gloire au cabernet !
                                          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

enfin le RDV des grands crus :)

VS
                                            et bordeaux seras cuit

Commentaire

• Enfin, l'amertume qui a gâté nos trois dernières cuvées s'estompe. Mais bon, a-t-on jamais fait du bon vin à Lille, Monaco ou Nice...

Peu à peu, nous retrouvons le goût du bon jeu, parfois même le pétillant du panache et l'arôme des succès nous permet d'espérer encore des lendemains qui chantent au lieu des réveils gueule-de-bois du passé récent...

Demain, jusqu'à ce que la soif nous en empêche, comme au bon vieux temps des cuvées antiques, nous pousserons nos gones à gorges déployées, jusqu'à l'ivresse de la victoire !

Aujourd'hui, la Ligue Marine, vient se livrer à nos coups !
                                              Ami, verse-nous à boire, et la Victoire est au bout !!!!
                                              "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• hou la Kpitaldégol est de retour et en forme :fier:

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol Voir le message
                                                  Enfin, l'amertume qui a gâté nos trois dernières cuvées s'estompe. Mais bon, a-t-on jamais fait du bon vin à Lille, Monaco ou Nice...

Peu à peu, nous retrouvons le goût du bon jeu, parfois même le pétillant du panache et l'arôme des succès nous permet d'espérer encore des lendemains qui chantent au lieu des réveils gueule-de-bois du passé récent...

Demain, jusqu'à ce que la soif nous en empêche, comme au bon vieux temps des cuvées antiques, nous pousserons nos gones à gorges déployées, jusqu'à l'ivresse de la victoire !

Aujourd'hui, la Ligue Marine, vient se livrer à nos coups !
                                                  Ami, verse-nous à boire, et la Victoire est au bout !!!!

C'est beau :lov::lov:

Je sens la force qui monte en nous, cette force qui va transporter nos joueurs vers le firmament du succès, cette force qui vient de l'OPEV.
                                                  LYONNAIS

Commentaire

• Moi je viens de boire une bouteille de Champagne !

Alors pas question de me dire maintenant que je ne fêtais pas la victoire ???

Pas question de lâcher ! On se donne à fond ce soir ... :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X