Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les enfants les choses sérieuses commencent aujourd'hui a
    toulouse surtout sans reveiller et lovren ca vas etre chaud
    alors preparez vos ondes prenez lz temps pour quelle soit efficasse
    :ang::ang:

Commentaire

• Oui au boulot...
      car il faut reprendre la première place, c'est toujours des points pris.

On positive, on positive!!

Commentaire

• C'est pas des ondes qu'il va falloir mais autre chose :grn:
        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• 3-0 !!!
          a toulouse en plus !
          la honte :mdr:
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
            3-0 !!!
            a toulouse en plus !
            la honte :mdr:

Ouais ce n'était pas fameux :joue: M'enfin perdre contre Montpellier 14ème ce n'est pas non plus une gloire hein Fonfon :p
            LYONNAIS

Commentaire

• The Match !!!!

Arrivera t on à marquer ??? Notre talon d'Achille à n'en pas douter.

Je suis prêt :costaud:

Et vous ???
              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag Voir le message
                The Match !!!!

Arrivera t on à marquer ??? Notre talon d'Achille à n'en pas douter.

Je suis prêt :costaud:

Et vous ???
                je suis la pas en forme mais la aprés 12h de boulot je ferais ce que je peux :o:ang::ang:

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                  je suis la pas en forme mais la aprés 12h de boulot je ferais ce que je peux :o:ang::ang:
                  l'OPEV taille GRAND PATRON :youpi::youpi:

(5 pts perdus à sochaux et toulouse.....après ce soir, on a encore plus de regret pour ces passage à vide)
                  LYONNAIS

Commentaire

• calmos les gars c'était que marseille hein :grn:
                    et puis maintenant que vous etes premier vous n'allez pas supporter la pression, vous n'avez plus l'habitude depuis bien longtemps :p

Commentaire

l'OPEV taille GRAND PATRON :youpi::youpi:

(5 pts perdus à sochaux et toulouse.....après ce soir, on a encore plus de regret pour ces passage à vide)
                      tu a vu ca meme fatigué ont arrive a jetter des ondes trés positives :oui:

Commentaire

calmos les gars c'était que marseille hein :grn:
                        et puis maintenant que vous etes premier vous n'allez pas supporter la pression, vous n'avez plus l'habitude depuis bien longtemps :p
                        fait pas le mariole toi :grn:

Commentaire

calmos les gars c'était que marseille hein :grn:

Marseille : c'est vrai qu'on a du mal à croire que c'était l'OM sur le terrain tant l'OL a été supérieur :p mais il sauront vous montrer de quoi ils sont capables....

Et puis, Fonfon, être LEADER c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas :D

Et ne me parle pas de dopage hein, à part les transferts de Bordeaux...seuls les OPEVIENNES et OPEVIENS sont dopés et pour la bonne cause.
                          LYONNAIS

Commentaire

Marseille : c'est vrai qu'on a du mal à croire que c'était l'OM sur le terrain tant l'OL a été supérieur :p mais il sauront vous montrer de quoi ils sont capables....

Et puis, Fonfon, être LEADER c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas :D

Et ne me parle pas de dopage hein, à part les transferts de Bordeaux...seuls les OPEVIENNES et OPEVIENS sont dopés et pour la bonne cause.
                            J'imagine que vous deviez (tous !) être malade le jour ou Bordeaux est venu vous donner une bonne raclée chez vous...à moins que ce soit moi

Commentaire

J'imagine que vous deviez (tous !) être malade le jour ou Bordeaux est venu vous donner une bonne raclée chez vous...à moins que ce soit moi
                              non, non Fonfon, ce jour là on était (tous) en forme :-(. Seulement l'OL a joué au foot....ce qui n'était pas le cas pour tes poulains, et nous on onde pour une réussite footballistique... .

Sinon les jeux de hasards, comme la loterie, et autres sports bordelaids....nous ne sommes pas les meilleurs :p
                              LYONNAIS

Commentaire

• bon aller encore des ondes pour 17h pas de repos helas mais c'est pour le bien de L'OL

Commentaire

non, non Fonfon, ce jour là on était (tous) en forme :-(. Seulement l'OL a joué au foot....ce qui n'était pas le cas pour tes poulains, et nous on onde pour une réussite footballistique... .

Sinon les jeux de hasards, comme la loterie, et autres sports bordelaids....nous ne sommes pas les meilleurs :p
                                  J'ai pas eu l'impression que lyon avait joué au foot....aucun tir cadré c'était plutôt du tir au pigeon dans les tribunes :grn:
                                  et puis vercoutre c'était quoi ? :mdr:

Commentaire

J'ai pas eu l'impression que lyon avait joué au foot....aucun tir cadré c'était plutôt du tir au pigeon dans les tribunes :grn:
                                    et puis vercoutre c'était quoi ? :mdr:
                                    menteur :p
                                    http://www.olweb.fr/fr/article/le-ta...ord-60510.html

franchement faire match nul à sochaux 1-1...:-(:-( c'est vraiment pas top......

....

mais alors faire 2-2 à la maison.......:mdr::mdr::mdr:
                                    Dernière modification par sirereillag, 01/12/2012, 21h10.
                                    LYONNAIS

Commentaire

bon aller encore des ondes pour 17h pas de repos helas mais c'est pour le bien de L'OL
                                      on brille Gilles, on brille à en devenir étincelant :rolleye::rolleye:

On va réveiller des jaloux qui ne passent plus guère ici :mdr::mdr:

et psg qui tombe encore :mdr::mdr::mdr:
                                      LYONNAIS

Commentaire

on brille Gilles, on brille à en devenir étincelant :rolleye::rolleye:

On va réveiller des jaloux qui ne passent plus guère ici :mdr::mdr:

et psg qui tombe encore :mdr::mdr::mdr:
                                        on a la forme sire mais je pense que Elric nounou et les autres ondes en secret pour OL et cela nous aide beaucoup

Commentaire

• d'ailleur qui a des nouvelles de Elric et les autres qui venaient onder ici plus personne viens a par sire et detemps en temps nounou

Commentaire

d'ailleur qui a des nouvelles de Elric et les autres qui venaient onder ici plus personne viens a par sire et detemps en temps nounou
                                            je ne pensais pas à nos amis mais aux visiteurs de mauvaises foi du style Fonfon ou Quetzal...:p
                                            LYONNAIS

Commentaire

je ne pensais pas à nos amis mais aux visiteurs de mauvaises foi du style Fonfon ou Quetzal...:p
                                              tu dis ça parce que tu n'as pas supporter la leçon footballistique qu'on a donné, alors qu'il suffisait de fermer les yeux et d'apprendre tout simplement. Vive Bordeaux

Commentaire

c qui eux :grn:

Commentaire

• bin heureusement que j'etais a gerland hier pour onder sur les jeunes
                                                  sur koné ca sert a rien ca ne marche pas :grn:

Commentaire

• bon les enfants la c'est sérieux hein L'OL a besoin de nous pour le derby alors tous a vos ondes :ang::ang:

Commentaire

Chargement...
                                                    X