Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gilles Voir le message
    a vos bonnes ondes Mr dames svp des ondes pour L'OL:ang:
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDES
    Ad Majorem OL Gloriam !!!! :proud:

Commentaire

• merci Slava et aux autres qui se cachent du forum votre presence manque ici ;)

Commentaire

• dernier match de 2013 il faut des ondes pour repartir de lorient avec 3 points a votre bon coeur :ang::ang:

Commentaire

• :proud::proud::proud:

Commentaire

• :(:(:(:(:(:(

Commentaire

• Envoyé par Slava Voir le message
              :(:(:(:(:(:(
              pareil que toi:(:(:(:(

Commentaire

• Bonne année les gens !

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OONDES !!!! :proud:

Un petit 0-12 avec but au bout de 2,4 secondes serait une bonne façon d'entamer l'année... :)
                'tain t'es obligé d'onder au moins pour ce genre de score manant pour obtenir au bout du compte 0-1 avec un but à la 82ème minute.

Commentaire

• pas besoin d'ondes juste des pensées positives cela a suffit :fier:

Commentaire

pas besoin d'ondes juste des pensées positives cela a suffit :fier:
                    Quel talent ! Qualis artifex comme disait Néron, mais par les temps qui courent c'était pas gagné ! Je suis content d'avoir ondé aussi fort pour redonner un peu confiance vu le moment de flottement ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Slava Voir le message
                      Quel talent ! Qualis artifex comme disait Néron, mais par les temps qui courent c'était pas gagné ! Je suis content d'avoir ondé aussi fort pour redonner un peu confiance vu le moment de flottement ! :proud:
                      bravo a toi aussi :oui:

Commentaire

• tiens personne pour le match contre sochaux et victoire quand même par contre mercredi ca serais bien de venir ici c'est contre marseille ;)

Commentaire

• c'est quand même un match important pour L'OL alors des ondes seraient les bien venues pour une victoire Lyonnaise
                          merci a vous :ang::ang:

Commentaire

• Envoyé par gilles Voir le message
                            c'est quand même un match important pour l'ol alors des ondes seraient les bien venues pour une victoire lyonnaise
                            merci a vous :ang::ang:
                            Oooooooooooooooooooooooooooonndes!!! :proud:

Commentaire

• bravo bien joué les enfants :fier:

Commentaire

• Et ont repart pour de nouvelles ondes
                                pas facile je sais mais il faut bien faire le travail
                                alors a vos ondes :ang::ang:

Commentaire

• ondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees (je me réserve pour onder pendant le match !)
                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                    ondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees (je me réserve pour onder pendant le match !)
                                    tu a bien fait bravo a toi :fier:

Commentaire

• je sais que ce match pour vous n'est pas tres important mais il faut mettre toutes les chances de notre cote pour que L'OL participe a une coupe d'europe la saison prochaine alors laché vos ondes et puis ca fait un bon entrainement pour la suite :ang::ang:

Commentaire

• vous allez dire que je suis penible mais chaque match a son importance même celui contre etg alors les enfants des ondes pour que L'OL remonte un peu au classement :ang::ang:

Commentaire

• un petit up pour les ondes

Commentaire

• j'en profite d'etre connecte pour mettre mes ondes ici car cela deviens la galere pour venir sur le forum :ang::ang:

Commentaire

• c'est parti pour des ondes qui pourrais nous assurer d'une place en coupe d'europe :ang:

Commentaire

• Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn ndes!!!! :proud:

Commentaire

• merci slava pour tes ondes ici mais je suis triste personnes viens nous voir nous sommes abandonnéq seul snif snif snif :grn:

Commentaire

merci slava pour tes ondes ici mais je suis triste personnes viens nous voir nous sommes abandonnéq seul snif snif snif :grn:

meme si je passe bien moins souvent qu'auparavant, je suis tjrs comme toi gilles et Slava, derrière notre équipe.
                                                    2014 semble un bon cru.....on y croit ;)
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X